Tenue de Démone

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires d'Oblivion, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Tenue de Démone

Message par Wolfen »

HGEC-D alllll61s-Tiny Demon suit
Mod de Alllll61.
Le mod original se trouve ici: http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/24327

Ce mod ajoute une tenue de démon pour personnage féminin uniquement. Vous la trouverez dans un coffre sur la place de Talos à la Cité Impériale. A noter que les ailes de démone s'animent comme si vous alliez voler.

Ce mod a été conçu à partir de HGEC (H-cup Body).

Image

Avancement de la traduction: 100%
En attente d'autorisation de l'auteur.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tenue de Démone

Message par le furet »

Magnifique comme la plupart des modules de l'auteur et notamment ceux qu'il mettait sur itfile (valide 24hrs).
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Malheuseusement, elle est probablement incompatible avec les races qui ont déjà des ails comme les anges déchus et les démons. Ce qui est d'autant plus dommages que les dites ailes des démons sont assez mal faites ( fixes) alors que celles de se mod sont mobiles. Serait-il possible de rendre ces deux mods compatibles ou (alternativement) modifier les ailes des démons et des anges déchus pour qu'elles soient mobiles ?
Bien à vous, Malhuin.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

malhuin a écrit :Serait-il possible de rendre ces deux mods compatibles ou (alternativement) modifier les ailes des démons et des anges déchus pour qu'elles soient mobiles ?
Excellente question. Je pense qu'il faudra retravailler la race des anges déchus en changeant leurs ailes par celle-ci.

Sinon, l'autorisation a été accordé. ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

L'autorisation de quoi ? De modifier le corps des démons ou de traduire la tenue de démone. Le second, je suppose. En tout cas, cela serait vraiment une bonne idé que quelqu'un modifie les ailes des races qui en ont pour obtenir quelque chose d'aussi sympa que ce vêtement de démone.
En tout cas, pour quelqu'un qui a envie de jouer un démon et d'aller s'installer dans Oblivion avec tous les mods que vous proposez ( la ville démoniaque, compagnon Azazel, celui-ci), no prolème, il y a tout ce qu'on veut !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Connaissant wolfen, c'est effectivement l'autorisation de traduction.

Pour la modif', deux possibilités, soit un confrère y jette un oeil, mais je ne pense pas qu'on ait énormément de monde pouvant faire ça en ce moment, de plus faudrait avoir l'autorisation de modif des deux moddeurs.
Soit, contacter l'un, les deux moddeurs pour leur faire part de l'idée, avec les formes car parfois les moddeurs peuvent être susceptibles quand on touche à leur boulot, qu'on a des idées de modifs dessus, pour qu'ils la réalise eux même.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

apdji a écrit :Connaissant wolfen, c'est effectivement l'autorisation de traduction
Oui, c'est effectivement cela. Désolé, j'aurais dût être un peu plus précis dans mes propos. :oops:
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

:shock: magnifique une raison de faire une femme pour tuer les pauvres passants :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour m'amuser, j'ai fait une ange déchue, je lui ait fait une classe personnalisée (succube), je l'ai (des)habillée de la robe ambassadrice des ombres, je l'ai armée des lames sacred et je l'ai lâchée sur le pauvre monde qui n'en demandait pas tant. Enfin, c'est atrocement bourrin ! Imagine maintenant que tu lui fasses faire la quête de la ville démoniaque ( je me souviens pas de son nom) et que tu lui donnes Azazel comme compagnon ! Aië ! :evil:
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

malhuin a écrit :Malheuseusement, elle est probablement incompatible avec les races qui ont déjà des ails comme les anges déchus et les démons. Ce qui est d'autant plus dommages que les dites ailes des démons sont assez mal faites ( fixes) alors que celles de se mod sont mobiles. Serait-il possible de rendre ces deux mods compatibles ou (alternativement) modifier les ailes des démons et des anges déchus pour qu'elles soient mobiles ?
Bien à vous, Malhuin.
Je l'ai testée avec la race des Succubes séductrices ... et les ailes de la tenue de Démone ont avantageusement remplacées celles des succubes ... j'ai posté un truc là-dessus dans "Avez vous jamais rêvé de voler?" ...avec des screenshots de la Dame ...donc ... à tester plus avant pour voir si vraiment incompatibilité il y a ....
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »