dauphin a écrit :Ou bien moi j'ai deux proposition
s à vous faire :
- Un peu style nécromant, arfreuse, etc.
- Un peu dans le style "hauteflèche" donc avec des cibles d'entrainement des présentoir
s pour arme
s, etc.

Bien j'ai bien entendu abandonné l'idée de suivre des concepts trop décalés - même si je trouvais que c'était ça qui aurait été drôle quelque soit le décalage ( cellule sado-mazo, chambre en bordel, chambre de manique etc..)..
Du coup je me suis "contenté" , en me calant sur certaines propositions citées plus haut, d'un style plus "Haute-Flèche" : une chambre proprette, de quoi ranger/afficher fièrement les armes et armures de l'huscarl (je précise bien de l'Huscarl, Jordis)..te c'est purement un mod d'ambiance car tout appartient à Jordis..inutile d'aller lui piquer ses affaires donc..ou de squatter son lit...ou de décrocher ses boucliers ou armes décoratives.. on peut juste entreposer son équipement mais voler des affaires lui appartenant ça le fera pas.
J'ai donc ajouté des trucs nouveaux ou alternatifs, pas une tonne mais juste pour le fun..c'est un mod pour délirer un peu (même en étant sérieux) mais sans trop pousser (armes, livre, équipements) le tout en restant le plus cohérent possible.
Je me suis amusé, ça m'a pris plus de temps que je croyais en fait et c'est pas aussi bien que je l'aurais voulu (mais bon c'est un truc d'entrainement et sans scripts ni trucs révolutionnaires). Je tenterais de balancer des captures ici.