Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Message par Sita »

@Scarabée :
Quand tu fais merge pour les nouvelles versions, tu coches la case import script ?
Car dans ce cas là, cela importe tous les anciens scripts et pas juste les message box... donc dans ce cas catastrophe.
Bon j'ai fais le test avec la 1.5 sur mon portable car je n'ai pas accès à ma tour et là presque pas de casse à part ceci :
Image
Vachement balèze la brétonne, remarque ça fait plus de cobayes ! :diable:
Mais je confirmes les dires de Malhuin concernant les brutes de mages, à part l'argonien ils ont tous foncés et essayé de tuer le vilain nécromancien avec leur armes. Cela démontre une fois de plus le côté décoratif de la magie dans Oblivion.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Moi, j'utilise "suprême magicka" et c'est un peu plus "magique" la guilde, en particulier grâce à l'invocation possible de plusieurs créatures. Les affrontements étaient dantesques, les nécro qui invoquaient des mort-vivants, leurs potes liches qui invoquaient leurs propres morts vivants, les invocateurs qui invoquaient des astronachs, les illusionnistes qui se démultipliaient...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sur cette installation je n'ai quasiment rien surtout du graphique.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok j'ai compris le truc du Merge avec les scripts. C'est peut-être effectivement çà qui a mis le bazar. Je viens de reprendre cette archive et de recopier les scripts de la version 1.5 Anglaise pour les remettre en ordre sur la version Française !

EDIT : Suite au test effectué par kaos_sita du fichier .esp réécrit pour les scripts en réenregistré sous TESCS, veuillez noter qu'une version 1.5 b vient d'être mise en ligne et qu'elle fonctionne !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Bonjour,

Ayant prévenu David Brasher que l'erreur venait de moi et non de sa version 1.5 du mod, il m'a indiqué qu'une version 1.6 allait sortir car les scripts faits par son partenaire pour la quête de recherche des calices présentaient une faille que l'on pouvait utiliser pour la réussir sans trop avoir à chercher. Du coup, la version 1.6 anglaise vient d'être mise en ligne avec ajout de scripts pour éviter cette faille.

Et hop, une mise à jour effectuée ...

La version 1.6 française est en ligne !

Image

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mod est passé en 1.7. Just sayin'.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et je n'ai pas achevé le tes, trop de quêtes !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

malhuin a écrit :Et je n'ai pas achevé le tes, trop de quêtes !
De quoi tu veux parler malhuin ? Du test que tu fais pour moi en ce moment ? Si c'est le cas, c'est celui du mod "Quêtes additionnelles de la guilde des guerriers" ... et non "Quêtes additionnelles de la guilde des mages". Le premier n'est pas encore en ligne, celui-ci si.

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ah oui, confusion avec les quêtes de la guilde des guerriers. Elles ont presque le même titre.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

J'ai failli me faire avoir aussi hier :D.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »