Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Message par Petit_Scarabee_77 »

Quêtes additionnelles de la guilde des mages - Mage guild quests
Version : 1.4

Auteur : David Brasher (Et oui mon auteur préféré !)

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39591

Rubrique de téléchargement : Quêtes et aventures

Armure/Vêtement pour : NA

Prérequis : A priori aucun

Description :
Ce mod ajoute quelques 42 quêtes données par divers membres de la guilde des mages au sein des diverses villes. Les quêtes qui sont ajoutées peuvent être de simples recherches d'ingrédients, du collectage de fonds non honorés, une lutte contre des nécromanciens, la recherche de cristaux spéciaux, l'aide d'un membre à résoudre des problèmes d'alchimie.

Le mod est toujours en travaux et de nouvelles quêtes pourraient être ajoutées à l'avenir.

Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77, autres ?

Autorisation : Une demande sera envoyée mais je pense déjà connaître la réponse vu l'accord déjà donné par David pour la traduction de ses autres créations. Et je confirme, David donne son autorisation :
David Brasher a écrit : Dear Scarabee77,

That sounds like a nice vacation. Hopefully you had a good time.

You would be welcome to translate Mages Guild Quests into French and distribute it. The mod is still an active project, and there are three modders working on it. There will be more quests added and bugfixes, tweaks, and revisions made. So it is not in a real final and unchanging form, but you are welcome to translate it.

The listed author and the credits section probably look a bit odd. The author is listed as the Mage Guild Quest Project Team. Unfortunately, that is a bit of a hoax. The project failed to recruit very many modders. There were perhaps six to begin with. Two of them ended up not being interested. One other did some work and then disappeared with it. Two others are slow as molasses but are actually working. One of them will actually have a couple of quests to submit soon. So as it stands, I am the only one listed in the credits because I am the only one who has contributed any work. Hopefully that will change soon.

But I have been enjoying having the mod on my computer and being able to play it. I always felt that the Oblivion Mage Guild quests were sort of few and weak. I am surprised a bunch of people aren't building mods like this.

If you have any questions or run into any problems, feel free to contact me.

Sincerely,
Captures d'écrans :
Image
Image
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Ajout de l'autorisation de l'auteur.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
T!TER
Confrère

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Message par T!TER »

:surprise: Ca a l'air gigantesque ! Ça redonnera beaucoup d'intérêt à la guilde mages !
Il y aura-t-il des récompenses spéciales à la fin des différentes quêtes ? :pensif:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ah, je l'attendais celui là !
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as fait attention, mais j'ai mis un autre de ses mods dans la section Demande :).

Re-trouvé : Par ici !

Edit : doublé avec l'ajout auquel tu penses pour le mod pour créer ses parchemin, cela redonnerai un grand intérêt à la Guilde des Mages !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci pour ses petites traductions sympathiques !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

T!TER a écrit ::surprise: Ca a l'air gigantesque ! Ça redonnera beaucoup d'intérêt à la guilde mages !
Il y aura-t-il des récompenses spéciales à la fin des différentes quêtes ? :pensif:
Il y aura effectivement quelques récompenses pour les quêtes les plus rudes. Le lisez-moi donne pas mal d'indications la-dessus.

Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Traduction terminée, passage en phase de tests. S'il y a des volontaires, me faire signe.

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Il faut quel niveau ? et surtout, est-ce qu'il faut être membre à part entière de la guilde ou on peut jouer en tant qu'associé ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Il n'y a pas de rang particulier à avoir pour ces quêtes. Pour l'aspect du niveau du joueur, il n'y a pas d'obligation de niveau minimum, cependant, certaines quêtes seront ardues et demanderons un bon personnage ...

Sinon concernant ce mod, j'ai du mal à me dégager du temps pour tout vérifier ... et comme il n'y a pas de proposition de testeur, il faudra un peu de temps avant sa mise en ligne, à moins qu'un volontaire s'y colle et me fasse un rapport pour que je corrige ce que je n'aurai pas détecté ni encore testé !

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je veux bien tester, j'ai terminé Heart of the dead...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Up to you !

Je t'envoie un lien par MP !

Image

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »