[Idée] Porte d'Oblivion
Re: [Idée] Porte d'Oblivion
Rien de tel que de coller des raclées à des Daedras pour bien commencer la journée, vivement un mod pour l'accès à l'Oblivion !
Modifié en dernier par DarkJohn le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Et de récolter leurs pitits coeurs si précieuxRien de tel que de coller des raclées à des Daedras pour bien commencer la journée, vivement un mod pour l'accès à l'Oblivion !

En même temps personne ne connais un mod qui rends les Drémoras proches de ceux de Morrowind ?,car je les trouve vraiment trop ressemblant aux Elfes noirs dans Skyrim..
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne puisse pas rencontrer d'autres Daedras a part les Drémoras et Atronachs dans Skyrim..
Si on peut appeller ces derniers des daedras d'ailleurs..(en ce qui concerne les Atronachs)
Les ombres ailés,les ogrims,les daedroths,les galopins,les Faucheclans tout ça à toujours été présent dans Morrowind et Oblivion (sauf ombre ailés et ogrims pour Oblivion bien sur)
,même si en ce qui concerne Oblivion c'était la Crise,donc bien plus de chances d'en rencontrer que dans Morrowind,mais cela n'explqiue pas pourquoi il y en a si peu dans Skyrim...
Enfin quelqu'un sait pourquoi ?
Parce que qui dit porte d'Oblivion,dit aussi ne pas rencontrer que des Drémoras..
Et c'est la que ça peut devenir difficile,enfin vous verrez bien
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne puisse pas rencontrer d'autres Daedras a part les Drémoras et Atronachs dans Skyrim..
Si on peut appeller ces derniers des daedras d'ailleurs..(en ce qui concerne les Atronachs)
Les ombres ailés,les ogrims,les daedroths,les galopins,les Faucheclans tout ça à toujours été présent dans Morrowind et Oblivion (sauf ombre ailés et ogrims pour Oblivion bien sur)
,même si en ce qui concerne Oblivion c'était la Crise,donc bien plus de chances d'en rencontrer que dans Morrowind,mais cela n'explqiue pas pourquoi il y en a si peu dans Skyrim...
Enfin quelqu'un sait pourquoi ?
Parce que qui dit porte d'Oblivion,dit aussi ne pas rencontrer que des Drémoras..
Et c'est la que ça peut devenir difficile,enfin vous verrez bien
Je n'ai de maitre que moi même.
Depuis que la nécromancie est légale, les démons, c'est has been dans le Nord !
La nécromancie est légale mais pas utilisable en ville .aluzzen a écrit :Depuis que la nécromancie est légale, les démons, c'est has been dans le Nord !
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Quoique ça dépend je me suis déjà amener avec des une armée de nécromant sous mes ordres qui se réanimait tout seul et aucun garde ou autres et venue me voir.
dauphin a écrit :Quoique ça dépend je me suis déjà amener avec des une armée de nécromant sous mes ordres qui se réanimait tout seul et aucun garde ou autres et venue me voir.
En fait ce que je voulais dire , c'est que la nécromancie est légale mais si tu t'adresses au maître invocateur de l'académie , il te dit que l'invocation de morts-vivants est très mal vue par Fordhiver et les autres châtelleries mais qu'elle est autorisée dans l'enceinte de l'académie et en dehors des endroits civilisés .( Bon il n'y a peut-être pas d'effet interactif ça sort juste de la bouche d'un pnj

Bon je vais arrêter de tourner autour du pot , l'idée de mettre des Portes d'Oblivion me semble être une bonne chose ou bien donner un sort qui téléporte le joueur dans les Terres Mortes .

@FheralGhoul666 ; Je suis tout à fait d'accord avec toi , les drémoras de Skyrim n'ont strictement rien à voir avec ceux d'Oblivion et Morrowind , Bethesda s'est rapproché du physique des Dumner ( ou elfes noirs )afin de les "civiliser"(bien que la nature brutale de ce démon montre bien le contraire ) .
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Il y a ceci pour qui change quelque peu le visage des dremora :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3141
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3141
Honnêtement, pour l'instant le physique des drémoras m'importe peux, car il y en a très peu etDevilFish a écrit :Les drémoras de Skyrim n'ont strictement rien à voir avec ceux d'Oblivion et Morrowind , Bethesda s'est rapproché du physique des Dumner ( ou elfes noirs ).
vue comment ils finissent...

Et d'ailleurs c'est ce "trop peu" qui justifie plus ou moins l'idée de ce mod.

"Travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler."