Problèmes divers

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
sundrie
Confrère

Re: Problèmes divers

Message par sundrie »

Bonjour Eldahir j'ai téléchargé le mod claymore, et merci pour le lien afin d'avoir un doublage mais il me semble que je dois m'inscrire pour télécharger.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je viens de tester le mod sur une installation propre d'oblivion (ça m'a permis de le réinstaller :D ) et tout foànctionne, je comprend pas d'où viens ton problème :pensif: tu peux essayer une réinstallation du mod (même si je pense bien que tu l'as déjà faite un certain nombre de fois). En fait je vois deux explications possibles ( je pense en écrivant et j'ai la flemme de tout recommencer :) ) soit le fichier télécharger est corromput soit il te manque le fichier .nif... Dans les deux cas retélécharge le mod.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

@sundrie: oui tu dois t'inscrire mais c'est gratuit ,et fiable ,beaucoup de mods traduits ici, viennent de Tesnexus.
Le mod voix de Tesnexus sera bien sûr en anglais .
Pour ton problème de texture ,comment as tu installé ce mod ?
A lire :Aide technique ,Wiwiki.
La peur n'écarte pas le danger.
sundrie
Confrère

Message par sundrie »

p'tit dragon a écrit : soit le fichier télécharger est corromput soit il te manque le fichier .nif... Dans les deux cas retélécharge le mod.
Pourtant quand je décompresse avec winrar il me met bien un fichier claymore.nif contenu dans le meshes.

Ton jeu tu l'a acheté sur steam :?:
sundrie
Confrère

Message par sundrie »

Eldahir a écrit :Pour ton problème de texture ,comment as tu installé ce mod ?
Je te met une suite chronologique de mon installation c'est plus simple :)

1.Je télécharge le mod puis le décompresse à l'aide de winrar.
2.Je lis le lisez moi pour voir si je n'ai pas besoin d'un autre mod pour l'installation.
3.Ensuite je place tous les fichiers se finissant par.dds dans un dossier texture (déjà present de base.
4.Je place les fichiers.nif dans mon Data.
5.Je place le.esp aussi dans Data.
6.Je lance Oblivion et coche le.esp du mod afin de l'activer
7.Je ne constate aucun changement de texture (pour le mod claymore voila ce que le jeu m'affiche )

Le mod Claymore dans mon menu (les.dds se sont bien installés voir l'icone de l'arme)
claymore menu

Ce qui est affiché quand j'en suis équipé
la vue dans le jeu
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

C'est le point 4 qui pose problème ; il faut garder l'arborescence de l'archive soit "Data/meshes/claymore" ici, sinon le jeu ne le trouve plus.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
sundrie
Confrère

Message par sundrie »

p'tit dragon a écrit :C'est le point 4 qui pose problème ; il faut garder l'arborescence de l'archive soit "Data/meshes/claymore" ici, sinon le jeu ne le trouve plus.
Je le crois pas j'avais juste mis une majuscule au m pour que sa plante il y'a de quoi se pendre :pendu: tant d'heure passer à chercher juste pour une minuscule faute. :pleure:

Je tiens à te remercier du fond du coeur p'tit dragon de m'avoir aidé pendant si longtemps :honneur:
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

De rien, les programmes de tous poils on leurs manies et la casse est quasi générale :)
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Aide »