[projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly
Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly
L'immortel Roi sauveur est presque terminé, il ne me reste plus que les dialogues et à le placer en jeu. J'espère pour vous que vous n'avez pas choisi le camp des impériaux, il n'aime pas les impériaux ! Enfin il y a peut-être quelques masochistes dans l'assistance qui aiment affronter des fous furieux qui manient une arme enchantée* (du genre gros bobo) dans chaque main et utilisent la magie ! Notamment un cri de dragon ! Il est levelisé, mais conçu pour être dur à battre quelque soit le niveau du PJ.
* Petit clin d'oeil, le nom que j'ai donné aux armes magiques de Sneirr sont celles des armes légendaires de Beowulf le tueur de dragon.
* Petit clin d'oeil, le nom que j'ai donné aux armes magiques de Sneirr sont celles des armes légendaires de Beowulf le tueur de dragon.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Moi j'ai choisis les Impériaux, car seul l'Empire peut défendre Bordeciel du Thalmor ! Yiha ! =D
Et j'ai hâte d'en découdre avec tes nouveaux boss !
Et j'ai hâte d'en découdre avec tes nouveaux boss !
Tu as un personnage haut niveau ? Plus tu es haut niveau, moins Sneirr représente de danger. Il a tout de même une armure de draugr ce qui n'est pas une super-armure et ses armes aussi sont draugr. Sa levelisation ne fait qu'augmenter ses Points de vies et ses sorts.
edit : je pense que je vais le placer dans la nature en compagnie de quelques "heureux" impériaux ! Vous aurez l'occasion de voir un massacre de vos yeux vus !
edit : je pense que je vais le placer dans la nature en compagnie de quelques "heureux" impériaux ! Vous aurez l'occasion de voir un massacre de vos yeux vus !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je suis niveau 49 ! Combattant épée à une main et bouclier ! Imperial venu sauver l'Empire du Thalmor ! =D
Vive l'empire , et en effet ça peut être sympa de voir se personnage si mysterieux en train d'éclater des impériaux et en fonction de ton alignement venir aider l'un ou l'autre.
C'est l'idée ! J'ai l'intention de rajouter des rumeurs chez les Sombrages car c'est eux qui appellent Sneirr "'Immortel Roi Sauveur".
Ah ! Oui cette histoire je l'ai entendue ou lu quelque part dans le jeu ! En effet ! 

Ah bon ? Je l'ai inventé pourtant ! Serait-ce un cas d'idées dans l'air ?
Je confond peut-être alors et mes souvenirs s'embrouillent après avoir lu ton post ! C'est que ça doit être assez Lore Friendly !

J'ai l'intention de rajouter un livre.
Qu'en dites-vous ? j'espère que vous aimez la poésie scaldique !Sneirr Karlric
(extrait du livre des rois de Bordeciel)
Sneirr Karlricc n'appartient pas à la liste officielle des rois de Bordeciel car c'était un usurpateur. Il n'existe aucune chronologie précise qui permit de dater sa naissance ou sa mort. Il serait né à l’ère première. Ce que l'on sait de sa vie se résume à quelques bribes de chants scaldiques :
"... l'eau de l'épée montait jusqu'aux genoux de Sneirr Karlric. Ses navires vêtus du manteau du vent venaient de porter le jugement des lances sur le vieux roi Ulric qui gisait à présent en les eaux profondes de la baie, enseveli en ce cimetière marin auprès de ses meilleurs homme. Sneirr, le traître, avait encore une fois triomphé dans la tempête des épées. Hélas, trois fois hélas, il venait de porter l'if des toitures sur les propres terres qui l'avaient vues naître et la mouette du sang s'était abattue sur les membres de sa propre tribu... "
La légende dit encore que Sneirr Karlric n'aurait régné qu'un temps très bref. Car les membres du clan de Tolstig se soulevèrent. D'après la tradition, Sneirr fut trahis à son tour, cette fois par les nombreuses concubines qu'il avait entretenu. Ce fut certaines d'entre elles qui soulevèrent la barre qui fermait la porte de sa salle à hydromel. Ils envahirent les lieux.
"... la mouette de la vague des cadavres s'élevait sans fin terrible moisson et terrible moissonneur, Sneirr le tyran levait Hrungting sa hache et la vie s'échappait des corps. Il abaissait Nagling et les corps embrasés s'effondraient. Pourtant à chaque fois qu'il fracassait la lune des pirates de ses terribles armes, le mur de bouclier se reformait autour de lui. Nul homme de moindre stature n'aurait vécu si longtemps, entouré de quelques fidèles alors que comme marée des ennemis innombrables s'écoulaient autour de lui.
Quelque fut sa vaillance et sa force, qu'il tuait cent et mille ennemis d'autres survenaient et il n'avait aucun secours à attendre car certains de ses adversaires portaient les boucliers de sa propre garde. Dans sa rage de ne pas fermer la plaine de ses paupière, il rugit terriblement : Roi j'étais et je serais, que montent les lunes ou qu'elles s'abaissent, je resterais. Attendez-moi ceux qui me sont fidèles car je dormirais jusqu'à ce que l'on m'appelle ! "
On dit que le tyran déchu s'enfuit dans la nuit, prédisant qu'un jour il reviendrait quand il serait rappelé.