Suite à un bug, j'ai perdu tout ce que j'avais déjà fait !

Mais j'ai rédigé l'histoire de plusieurs objets dont voici les versions courtes,( juste pour vous donner une idée) :
La créature de Moskinaar :
Moskinaar était un fabriquant de centurion obsédé par l'immortalité. On dit qu'à sa mort ses élèves auraient mis son coeur dans un automate de sa création. Moskinaar aurait ainsi acquis l'immortalité dont il rêvait.
La cassette de Shezaar :
L'origine de cet objet est inconnue, c'est une cassette contenant une gemme éclatante. Certains disent que c'est un cadeau du dieu Shezaar (plus connu sous le nom de Lorkhan) aux humains. D'autres légendes disent qu'il s'agit d'un fragment de son coeur et que c'est u nobjet maudit. En tout cas, les possesseurs de cet objet auront l'occasion de vérifier la dualité du dieu car ni eux ni personne ne peut décider ce que la cassette leur offrira, bénédiction ou malédiction. (c'est en fait un générateur de sort aléatoire

La couronne des vainqueurs
Le haut roi de Bordeciel Wilfric III est né à une époque où son titre de "haut" roi était presque vide de sens. Il fit la guerre toute sa vie pour rendre à son trône le prestige qu'il avait eu au temps de ses ancêtres. Mais s'il gagna se fut moins par la force des armes que par sa grande force de persuasion. Sa couronne est imprégnée d'une part de sa personalité et permet au porteur de réussir automatiquement les jets de persuasion. Encore faut-il l'ôter au frond de Wilfric III, devenu après sa mort un très puissant draugr !
Les accessoires elfiques
Permet aux Bosmers (et uniquement à eux) de créer des bottes qui donnent des bonus de discrétion et des arcs qui donnent des bonus de tir. De quoi alimenter les légendes sur leur discrétion et leur habileté à l'arc.
Les fantômes des archimages :
Très rapidement : j'ai écris une légende qui explique pourquoi les Nordiques détestent les mages. Autrefois, treize archimages dominaient le pays (dont Shalidor). Ils se disputaient et se combattaient sans cesse. Un jour cinq d'entre eux unirent leurs forces dans un rituel qui devaient leur permettre de vider un seigneur daedra de son essence et de voler son pouvoir. Seulement, ils échouèrent. La ville où se tenait leur conclave fut rayée de la carte et eux-même furent tués. Toutefois, depuis quelques temps, les voyageurs disent croiser des spectres de mages qui essayent de les attirer dans les ruines nordiques. (j'ai écris plusieurs pages de background et développés les cinq archimages fantômes).
Les gantelets d'Helgerim
Helgerim était un antique tyran nordique au service d'un des pires roi de l'ancienne Bordeciel. C'était à la fois un mage et un guerrier. Il fut enterré avec son plus précieux trésors. Une paire de gantelets qui permettaient d'augmenter le nombre de points de magie et même permettaient de jeter certains sort d'attaques et de défense, aême si on ne les connaissait pas. petit détail... Helgerim est devenu un draugr et il n'apprécie pas que l'on dérange son sommeil !
Le chaudron des grands rois
Pour mettre fin à la guerre les opposants aux Nordiques, les Falmers leur firent un cadeau de paix royal, un chaudron magique qui permettait de ramener à la vie les individus décédés. Malheureusement, les Nordiques trahirent le traité de paix et se servirent du chaudron pour ramener à la vie les guerriers qui tombaient lors des batailles. Les Falmers furent vaincus, mais heureusement le roi qui avait détenu ce prodigieux chaudron se fit enterrer avec celui-ci. L’artéfact n'est à présent plus qu'une légende.
L'immortel roi sauveur
Des soldats sombrages racontent parfois cette histoire le soir. Alors qu'ils étaient attaqués par les Impériaux, un Nordique portant l'antique armure datant de l'époque de l'édification des tombes serait tombé sur les Impériaux et les auraient massacrés. L'homme se serait ensuite retiré sans répondre aux questions des sombrages. Certains disent qu'il s'agit de Sneir Karlric, un ancien roi qui fut chassé du trône de Bordeciel mille ans avant la naissance d'Alessia.
Le masque de l'impénétrable fourberie
L'elfe noire Yashantuu fut à la fois une assassin et une magicenne. Elle enchanta son masque pour qu'il lui donne l'invisibilité permanente. Yashunttu servit huit empereurs de Tamriel avant de mourir dans des circonstances mystérieuses. Son masque passa aux mains des voleurs et des assassins et fit leur renom. Malheureusement, le masque a hérité de la nature fourbe de sa créatrice. Au pire moment, il cessait de fonctionner correctement, révélant son porteur au moment où il commettait un méfait !
( Dans les faits, en terme de jeu, l'invisibilité s'arrête de manière aléatoire...)
Le bâton du Seigneur Felkis
Le seigneur Felkis était un mage Bosmer ayant la réputation d'être immortel. Son bâton lui fut volé par Cathédron, son disciple. Ce dernier fuit jusqu'en Bordeciel pour échapper à son ancien maître. On raconte que le Bâton lui offrit l'immortalité mais à un prix terrible, il devint une liche ! Il hanterait un ancien tombeau nordique.
Les flèches d'Atgeld
Agelt était un guerrier nordique légendaire. Son maître Nun de Yelt lui offrit dix flèches enchantées. 9 d'entre elles tuaient leur victime à coup sûr, la dixième tuait celui qui la tirait. Or, il est impossible de déterminer quelle flèche est quel flèche... Un jeu de roulette russe, en somme !
Le cristal des Elfes
Il y a très longtemps de cela, l'archimage Elvaron de Cyndil, un puissant mage Falmer créa un cristal magique. A cette époque lointaine Nordique et Falmer vivait à peu près en paix. Elvaron offrit le cristal au haut roi de Bordeciel en gage d'entente mutuelle. Celui-ci le fit sceller sur sa couronne et prit Elvaron comme conseiller.
Toutefois, le puissant cristal attira un Daedra du nom de Fenrig, un démon-loup insatiable. Le cristal fut brisé pendant le combat qui opposa le roi oublié et le démon. Dans la panique qui s'en suivit, les trois morceaux du cristal fracassés furent dispersés. Elvaron réussit cependant à se saisir de la couronne du roi. A l'agonie, il fit cette prophétie : " La paix ne reviendrait en Bordeciel qu'une fois le cristal des elfes réunifié et scellé à nouveau sur la couronne du haut roi".
La couronne serait dans le tombeau de l'ancien roi et d'Elvaron, dont la localisation est inconnue.
La légende dit que le premier fragment aurait été pris par un serviteur falmer d'Elvaron.
Le second fragment aurait été conservé par l'héritier du Haut roi et ferait encore parti du trésor du roi de Vendhaume.
Le troisième cristal aurait été pris par un mage aveugle.
Le territoire des ombres
Peu le savent, mais les Parjures bénéficient d'une aide surnaturelle. Certains Parjures le sont devenus après avoir rencontré un spectre errant. Celui-ci leur a compté l'histoire de leurs ancêtres, comment ils furent bannis de leurs propres terres, réduits à la misère par les Nordiques. La rumeur de cette histoire est venue jusqu'aux oreilles du jarl, il aimerait que des aventuriers détruisent ce spectre. Mais qui est celui qui dit de lui-même qu'il est le dernier druide bréton ?
Uchtrang
Je trouve que Skyrim manque de spectre dwemer et je vais en rajouter un, avec son histoire et ses dialogues.
L'épée du tueur de dragon
Ce n'est pas un secret, vous n'êtes pas le premier dovakhin. Un de vos prédécesseurs a été enterré avec une épée tueuse de dragon. Encore faut-il la récupérer !
La faute des aieux
Découvrez la terrible histoire d'une épée magique et le crime qui a ensanglanté sa lame. Une autre manière de voir les Falmer.
Le sceau des éléments
Un sceptre, un pentacle, un vieux magicien. Quel est le point commun ?