Dévôt des Neuf Divins v3
Re: D
Encore merci pour ton aide Arcenild, ainsi qu'à tous les passionnés qui participent à l'existence de cette confrérie, si essentielle!...
Arcenild mentionne que je suis aussi un moddeur anglophone et francophone, ce qui est vrai étant donné que je suis bilingue, cependant je dois préciser que je développe le mod "Cavernes Mirifiques" (Dont Dévot des neufs Divins en est un petit aperçut introductif - lire la page précédente de ce sujet), en prévision de le publier en anglais: j'en développe l'histoire à partir de brouillons dans les deux langues, mais la plume d'Arcenild est vitale car de un elle est excellente (de loin meilleure que la mienne), de deux m'occuper tout seul des versions multilingues en retarderait la publication et en réduirait la qualité, et donc de trois je m'occupe de la publication anglophone, tandis qu'Arcenild s'occupera de la publication francophone.
Cordialement,
HawkFest
Arcenild mentionne que je suis aussi un moddeur anglophone et francophone, ce qui est vrai étant donné que je suis bilingue, cependant je dois préciser que je développe le mod "Cavernes Mirifiques" (Dont Dévot des neufs Divins en est un petit aperçut introductif - lire la page précédente de ce sujet), en prévision de le publier en anglais: j'en développe l'histoire à partir de brouillons dans les deux langues, mais la plume d'Arcenild est vitale car de un elle est excellente (de loin meilleure que la mienne), de deux m'occuper tout seul des versions multilingues en retarderait la publication et en réduirait la qualité, et donc de trois je m'occupe de la publication anglophone, tandis qu'Arcenild s'occupera de la publication francophone.
Cordialement,
HawkFest
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Merciainsi qu'à tous les passionnés qui participent à l'existence de cette confrérie, si essentielle!...

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
bonjour a tous .
Encore une fois arcenild je ma pose une nouvelle question.
les:
-Corps masculins musclés de Robert ;
- Corps féminins de Robert
sont t'il compatible aves eshme bodie?
merci encore. j'ai hate de tester ce mod.
arcenild
merci du travail que tu fais.
Encore une fois arcenild je ma pose une nouvelle question.
les:
-Corps masculins musclés de Robert ;
- Corps féminins de Robert
sont t'il compatible aves eshme bodie?
merci encore. j'ai hate de tester ce mod.
arcenild
merci du travail que tu fais.
Compatibilit
Bonjour Relex,
A vraie dire, je ne sais pas s'ils fonctionnent bien ensemble.
Pour les corps de Robert, pas de problèmes car ils sont conçus par le même moddeur et les correctifs des meshes des vêtements et armures sont légions sur TES Nexus.
Ainsi l'on dispose déjà de bons modèles de corps masculins musclés de Robert version 4 et de corps féminins faits par Robert proposés en version 1.2.
Après les moddeurs pour les corps féminins sont de plus en plus nombreux, et si tu veux sortir des modèles de Robert, tu as un vaste choix.
Pour ma part, ma préférence irait vers les corps féminins d'Exnem, un «must» de féminité !
En outre, Exnem est proposé en version francophone avec les correctifs des vêtements et armures de base du jeu dont «Shivering Isles» (par contre, pas pour «Knights Of The Nine»).
La seule certitude que j'ai actuellement, c'est que les armures de ce mod fonctionnent avec les modèles de corps originaux du jeu.
Il n'y a aucune certitude pour savoir si HawkFest fera, ultérieurement, un ou des patchs pour adapter les meshes des armures aux corps musclés de Robert ou encore à ses corps féminins... encore moins pour les autres modèles féminins.
Cordialement,
Arcenild.
A vraie dire, je ne sais pas s'ils fonctionnent bien ensemble.
Pour les corps de Robert, pas de problèmes car ils sont conçus par le même moddeur et les correctifs des meshes des vêtements et armures sont légions sur TES Nexus.
Ainsi l'on dispose déjà de bons modèles de corps masculins musclés de Robert version 4 et de corps féminins faits par Robert proposés en version 1.2.
Après les moddeurs pour les corps féminins sont de plus en plus nombreux, et si tu veux sortir des modèles de Robert, tu as un vaste choix.
Pour ma part, ma préférence irait vers les corps féminins d'Exnem, un «must» de féminité !
En outre, Exnem est proposé en version francophone avec les correctifs des vêtements et armures de base du jeu dont «Shivering Isles» (par contre, pas pour «Knights Of The Nine»).
La seule certitude que j'ai actuellement, c'est que les armures de ce mod fonctionnent avec les modèles de corps originaux du jeu.
Il n'y a aucune certitude pour savoir si HawkFest fera, ultérieurement, un ou des patchs pour adapter les meshes des armures aux corps musclés de Robert ou encore à ses corps féminins... encore moins pour les autres modèles féminins.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Relex, Arcenild a raison, Exnem est certainement le mod pour corps féminin le plus réaliste et joli. Sur cette page tu pourras constater les différences entre les principaux mod qui modifient les corps... Utilise l'une ou l'autre des deux possibilités qui suivent (pas les deux ensemble):
Notemment:
Note 2: Perso je ne comprends pas comment une femme habillée en bikini puisse être "protégée", mais bon, c'est Oblivion...lol
- Female EyeCandy Body Replacer avec sous-vêtements (version OMOD)
- Female EyeCandy Body Replacer Nudité (version OMOD)
Notemment:
- Clothing and Armor Replacer for Exnems Complete VF (version FR, fortement conseillé afin de remplacer tous les vêtements originaux d'Oblivion et de Shivering Isles - sauf pour les Chevaliers de l'Ordre)
- Female EyeCandy Wardrobe: Deux ensembles complets pour une amazone et pour une "jolie" sorcière - j'aime bien ces armures: pas trop extravagantes, mais... Vas voir les photos tu comprendras
- Female Eye Candy Rogue Outfit 1 and 2: pour une "rogue", bien mignon...
- Black Luster Weapons and Armor - Superbes armures, version FR ici (voir le lien anglophone pour les images)
- Et plein d'autres, fais une recherche pour "Exnem Armor" sur TESNexus...
Note 2: Perso je ne comprends pas comment une femme habillée en bikini puisse être "protégée", mais bon, c'est Oblivion...lol
Modifié en dernier par HawkFest le 02 juil. 2008, 05:55, modifié 3 fois.
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
Relex et Arcenild, bonne nouvelle: la prochaine version viendra en deux "saveurs":
Note: la nouvelle version contiendra aussi quelques ajustements, notamment deux contextes de jeux qui je n'avais pas prévus - des détails, mais j'aime prévoir tous les contextes et les refléter dans les dialogues, grâce à l'aide d'Arcenild.
Cordialement,
HawkFest
- la première pour les corps dits "vanille" (originaux du jeux)
- la seconde pour les corps d'Exnem: je viens de terminer le mesh! 8-)
Note: la nouvelle version contiendra aussi quelques ajustements, notamment deux contextes de jeux qui je n'avais pas prévus - des détails, mais j'aime prévoir tous les contextes et les refléter dans les dialogues, grâce à l'aide d'Arcenild.
Cordialement,
HawkFest
D
Annonce, sur TES Nexus, de Dévôt des Neuf Divins version 3 !
Lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20611
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Merci Arcenild, et une correction suite à une maj de TESNexus pour ce mod: voici le lien pour Dévôt des Neuf Divins, version anglophone (http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16891).arcenild a écrit :Annonce, sur TES Nexus, de Dévôt des Neuf Divins version 3 !
Aussi, tu peux commencer la traduction, la version actuelle est une base solide dont les mises à niveau ne concerneront que les textures et les "meshes" -comment traduit-on "mesh" en FR?-, pas l'esp principal (en l'occurrence, il suffira donc de remplacer les fichiers concernés au lieu de tout réinstaller)... Et le cas échéant mais peu probable (car dès lors de cette version je me concentre sur les Cavernes Mirifiques, le parent de ce mod), je te promets d'effectuer moi-même toute modification à l'esp de ta traduction: jamais je n'oserais m'attendre à ce qu'un traducteur de talent perde son temps à appliquer des patch techniques sur un mod.. ;-)
Note: contrairement à ce que j'avais mentionné dans un message plus haut, relativement aux modifications de corps il n'y a qu'une seule version de ce mod, compatible à exnem et Robert.
Quant à moi et mes travaux, je suis bien content d'annoncer la reprise du "modding"! Ces deux derniers mois je me suis concentré à actualiser mon matériel... Oui ça a pris du temps, car mes besoins sont très pointus, et j'ai moi-même assemblé mon propre ordinateur maison, ayant un "coeur" difficile à trouver dans les boutiques(CPU/CGraphique/Chassis/carte maîtresse et accessoires) il a fallut que je commande le tout via le web à droite et à gauche, sans compter le temps nécessaire aux analyses préalables afin de m'assurer de la compatibilité des composantes... De plus il a fallut que je démonte les radiateurs de la carte maîtresse pour en améliorer la dissipation de chaleur, en appliquant une pâte thermique plus efficace que celle founie à la base... Et ça roule comme dans du beurre: Blender ou CS avec un CPU Quad, c'est impressionnant (chaque fenêtre de l'application est "processé" par un noyau distinct de la puce quad CPU)! + 4 Go de RAM DDR3 à 1600Mhz + une ATI Radeon HD 4870 512 Mo DDR5, c'est le jour et la nuit!
Autre chose: Paul Oughton, VP exécutif à la diffusion chez Bethesda, a annoncé un nouveau TES pour fin 2010: "At the moment we've got Fallout 3 for this year and potentially there's a new Elder Scrolls title in 2010", a-t-il dit...
Modifié en dernier par HawkFest le 04 nov. 2008, 23:54, modifié 3 fois.
Veux le même pc

Plus sérieusement, encore des bonnes nouvelles
et pour meshes ont le garde tel quel en français 

Plus sérieusement, encore des bonnes nouvelles

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf