Dovakhin et les apprentis du Thu'um

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dovakhin et les apprentis du Thu'um

Message par Sita »

Sur Oblivion avec OBSE il est possible d'apprendre des sorts à Viconia (La version OBSE donc pas celle de la confrérie).
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Oui c'est possible, si tu veux je te le ferai rien que pour toi Kaos ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
sagittarius22

Besoin d'un testeur!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je t'aurais volontiers aidé, mais je ne peux plus prendre de compagnons...j'ai dû en prendre un et le paumer quelques part....maintenant bah je suis seul ! :'S

C'est un problème ça aussi tiens ! :D
sagittarius22

Mmh :(
En fait c'est surtout pour la partie des Grises-Barbes qu'il me faut un testeur...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

sagittarius22 a écrit :Oui c'est possible, si tu veux je te le ferai rien que pour toi Kaos ^^
Hum, ça pourrait être une idée intéressante pour l'académie de Fordhiver. Vous êtes archimage. A quoi passez-vous votre temps ? Moi, glandouiller, prendre des cours ou partir à l'aventure... L'archimage n'est pas supposé être le directeur de l'école et - éventuellement- un des enseignants ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
sagittarius22

Pas con du tout comme idée de mod...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

malhuin a écrit :Hum, ça pourrait être une idée intéressante pour l'académie de Fordhiver. Vous êtes archimage. A quoi passez-vous votre temps ? Moi, glandouiller, prendre des cours ou partir à l'aventure... L'archimage n'est pas supposé être le directeur de l'école et - éventuellement- un des enseignants ?
D'ailleurs c'est pareille pour toute les guildes presque, on ce demande parfois si on est vraiment le chef ...
sagittarius22

Version 2.0 dispo sur Nexus!
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Très bonnes idées (le mod comme les suggestions), comme souvent :) juste deux petites questions avant de le télécharger :
-> Quand le compagnon utilise le cri "ralenti", que ce passe-t-il pour notre perso ? il bouge à peu près normalement comme quand on le lance soi même ou on est vraiment ralentie comme le sont les ennemis ?
-> J'ai modifié quelques cris pour moi-même. Est-ce qu'il y a une possibilité d'incompatibilité ou que ton mod supprime mes "retouches" ?
Hors-sujet
J'en profite pour te demander comment accéder à iArrowInventoryChance ou autres données de ce genre ? je l'ai trouvé en utilisant la fonction "recherche" du CK mais je ne peux y accéder... (je voudrais pouvoir récupérer toutes mes flèches restées jusqu'alors coincées dans la dépouille de mes ennemis).
Et autrement, peut-on ouvrir un mod avec le CK pour l'ajuster comme bon nous semble ?
Ça m'en fait des questions... ^^
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »