Dovakhin et les apprentis du Thu'um
Re: Dovakhin et les apprentis du Thu'um
Sur Oblivion avec OBSE il est possible d'apprendre des sorts à Viconia (La version OBSE donc pas celle de la confrérie).
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Oui c'est possible, si tu veux je te le ferai rien que pour toi Kaos 

- sagittarius22
Besoin d'un testeur!
Je t'aurais volontiers aidé, mais je ne peux plus prendre de compagnons...j'ai dû en prendre un et le paumer quelques part....maintenant bah je suis seul ! :'S
C'est un problème ça aussi tiens !
C'est un problème ça aussi tiens !

- sagittarius22
Mmh 
En fait c'est surtout pour la partie des Grises-Barbes qu'il me faut un testeur...

En fait c'est surtout pour la partie des Grises-Barbes qu'il me faut un testeur...
Hum, ça pourrait être une idée intéressante pour l'académie de Fordhiver. Vous êtes archimage. A quoi passez-vous votre temps ? Moi, glandouiller, prendre des cours ou partir à l'aventure... L'archimage n'est pas supposé être le directeur de l'école et - éventuellement- un des enseignants ?sagittarius22 a écrit :Oui c'est possible, si tu veux je te le ferai rien que pour toi Kaos
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22
Pas con du tout comme idée de mod...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
D'ailleurs c'est pareille pour toute les guildes presque, on ce demande parfois si on est vraiment le chef ...malhuin a écrit :Hum, ça pourrait être une idée intéressante pour l'académie de Fordhiver. Vous êtes archimage. A quoi passez-vous votre temps ? Moi, glandouiller, prendre des cours ou partir à l'aventure... L'archimage n'est pas supposé être le directeur de l'école et - éventuellement- un des enseignants ?
- sagittarius22
Version 2.0 dispo sur Nexus!
Très bonnes idées (le mod comme les suggestions), comme souvent
juste deux petites questions avant de le télécharger :
-> Quand le compagnon utilise le cri "ralenti", que ce passe-t-il pour notre perso ? il bouge à peu près normalement comme quand on le lance soi même ou on est vraiment ralentie comme le sont les ennemis ?
-> J'ai modifié quelques cris pour moi-même. Est-ce qu'il y a une possibilité d'incompatibilité ou que ton mod supprime mes "retouches" ?
Ça m'en fait des questions... 

-> Quand le compagnon utilise le cri "ralenti", que ce passe-t-il pour notre perso ? il bouge à peu près normalement comme quand on le lance soi même ou on est vraiment ralentie comme le sont les ennemis ?
-> J'ai modifié quelques cris pour moi-même. Est-ce qu'il y a une possibilité d'incompatibilité ou que ton mod supprime mes "retouches" ?
Hors-sujet
J'en profite pour te demander comment accéder à iArrowInventoryChance ou autres données de ce genre ? je l'ai trouvé en utilisant la fonction "recherche" du CK mais je ne peux y accéder... (je voudrais pouvoir récupérer toutes mes flèches restées jusqu'alors coincées dans la dépouille de mes ennemis).
Et autrement, peut-on ouvrir un mod avec le CK pour l'ajuster comme bon nous semble ?
Et autrement, peut-on ouvrir un mod avec le CK pour l'ajuster comme bon nous semble ?

"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."