Moorelf, il faut que tu me donnes ton truc pour trouver tout ça

Mon truc pour trouver quoi exactement ?.... (ta tenue d' Assassin's Creed ... par exemple ?...Noctafer a écrit :Je sens que je vais aller faire un petit tour du côté Elsweyr - Le désert d'Anequina en revêtant ma tenue du crédo des assassins (celui qui trouve d'où vient ce terme je lui offre un kilo de pommes).
Moorelf, il faut que tu me donnes ton truc pour trouver tout ça(Solidarité elfe oblige
)
Merci pour les pommes ... je ferai suivre !Noctafer a écrit :Roh même pas drôle. (sors un sac avec marqué dessus "1Kg") Voilà tes pommes![]()
Je parlais de ta faculté à trouver tous les trucs cachés dans les mods et à ta dextérité à rechercher un mod sur tesnexus
Non pas du tout ... on est sur la même carte (il y en a même une en couleurs qui vient d'être ajoutée)... Le voyage rapide fonctionne et j'ai même testé le voyage astral de Midas avec succès ... du top ce mod !...Esteban96 a écrit : Une question, pour la carte par exemple, je suppose qu'on sera pas sur la même que celle de Cyrodiil ?
Un peu comme sur Slartholm ? Parce ce que ça peut être gonflant (bug de quêtes... tu peux plus te barrer !)