Le Sucre de Lune est de retour ...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Noctafer
Confrère

Re: Le Sucre de Lune est de retour ...

Message par Noctafer »

Je sens que je vais aller faire un petit tour du côté Elsweyr - Le désert d'Anequina en revêtant ma tenue du crédo des assassins (celui qui trouve d'où vient ce terme je lui offre un kilo de pommes :D ).

Moorelf, il faut que tu me donnes ton truc pour trouver tout ça :shock: (Solidarité elfe oblige :P )
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Noctafer a écrit :Je sens que je vais aller faire un petit tour du côté Elsweyr - Le désert d'Anequina en revêtant ma tenue du crédo des assassins (celui qui trouve d'où vient ce terme je lui offre un kilo de pommes :D ).

Moorelf, il faut que tu me donnes ton truc pour trouver tout ça :shock: (Solidarité elfe oblige :P )
Mon truc pour trouver quoi exactement ?.... (ta tenue d' Assassin's Creed ... par exemple ?... ;) )
P.S : le kilo de pommes, t'as qu'à le filer à Xvoh ... Elle est accro .... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Roh même pas drôle. (sors un sac avec marqué dessus "1Kg") Voilà tes pommes :D

Je parlais de ta faculté à trouver tous les trucs cachés dans les mods et à ta dextérité à rechercher un mod sur tesnexus ;)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Noctafer a écrit :Roh même pas drôle. (sors un sac avec marqué dessus "1Kg") Voilà tes pommes :D

Je parlais de ta faculté à trouver tous les trucs cachés dans les mods et à ta dextérité à rechercher un mod sur tesnexus ;)
Merci pour les pommes ... je ferai suivre ! :)
Sinon, je ne possède pas de faculté particulière ... :roll: En ce qui concerne le désert d'Anequina, vu la taille du territoire, j'y ai passé du temps ... beaucoup de temps!... Et puis, un peu de magie par ici, un peu de "cheat" par là ... histoire d'aller voir où t'es pas censé aller voir ... faire mon curieux quoi !...
Sur Tes Nexus, c'est pareil ... du temps et de la curiosité ... mon problème ... c'est que:
"J'ai la mémoire qui flanche
J'me souviens plus très bien
De quelle couleur étaient ses yeux
J'crois pas qu'ils étaient bleus ..."
Bref ... j'ai intérêt à classer, noter, archiver ... :siffle:
Image
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Je vois, je vois :lol:

Bon et bien je vais aller chercher mon dragon et y faire un petit tour ;)
Où est ce qu'il est encore passé celui là?
Je crois que tu lui as donné un peu trop à manger la dernière fois :P
Roh c'est pas de ma faute si je suis tombé sur un troupeau de biches qui m'a attaqué!
Ils voulaient simplement jouer avec toi et tu les as toutes massacrées ... Tu fais un piètre elfe!
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas un piètre elfe, un elfe chasseur :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Et l'histoire ne s'arrête pas là. Je suis tombé sur un village où les habitants voulaient me manger. C'était horrible, j'ai du faire le ménage, il y avait du sang partout, les os craquaient lentement sur l'action de mon épée à deux mains et le sable devenait de couleur rouge vif... :twisted:
Tu sais que tu fais peur comme ça? :(
Oula, désolé j'ai du fumer trop de skouma ou manger trop de sucre. Le garçon du bar m'a dit que c'était bon pour la santé des aventuriers :)
Je retire ce que j'ai dit, en fait t'es un dangereux psychopathe naïf! :x
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Hors-sujet
Moi je dirai schyzophrène !
Une question, pour la carte par exmple, je suppose qu'on sera pas sur la même que celle de Cyrodiil ?
Un peu comme sur Slartholm ? Parce ce que ça peut être gonflant (bug de quêtes... tu peux plus te barrer !)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Esteban96 a écrit : Une question, pour la carte par exemple, je suppose qu'on sera pas sur la même que celle de Cyrodiil ?
Un peu comme sur Slartholm ? Parce ce que ça peut être gonflant (bug de quêtes... tu peux plus te barrer !)
Non pas du tout ... on est sur la même carte (il y en a même une en couleurs qui vient d'être ajoutée)... Le voyage rapide fonctionne et j'ai même testé le voyage astral de Midas avec succès ... du top ce mod !...
Image
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Hors-sujet
Non non juste une fée ^^
J'ai fait les même test que Moorelf avec à peu près 150 mods qui tournent ensemble modifiant pas mal de truc sur oblivion et sur sa carte et aucun problème signalé ;) (Un mod en bêta sans bug ça fait peur non? :D )
Répondre

Retourner vers « Aide »