@Xvoh... Pour un kilo de pommes je te donne l'adresse ...

Mais.. mais... c'est quoi ce chantage là?moorelf a écrit :@Xvoh... Pour un kilo de pommes je te donne l'adresse ...
C'était pour rire ma petite croqueuse de pomme ...Xvoh a écrit :Mais.. mais... c'est quoi ce chantage là?moorelf a écrit :@Xvoh... Pour un kilo de pommes je te donne l'adresse ...
Un kilo de pommes contre un peu de sucre? C'est de l'arnaque!
De toute façon m'en foti, j'ai déjà du sucre de lune dans mon jeu
Grâce à la Fosse d'Ulmar
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, ma réponse était au moins aussi sérieuse que ton messagemoorelf a écrit :C'était pour rire ma petite croqueuse de pomme ...
Entre autres, moorelf a écrit :... d'Xvoh ...
Tiens ça me donne très envie de la voler pour tenter d'en faire une véritable pipe et ajouter ça à Tenzampire... (rappel, je galère déjà pour faire un script effect donc abandonnons l'idée... ... ... ou pas.)Tiens, je viens de remarquer sur ton screenshot la pipe de skouma à la Morrowind... *Souvenirs, souvenirs*
C'est juste un décor statique ou c'est une vraie? (équivalente à euh... je ne sais plus quel matériel d'alchimie?)
Et je crois que sa réponse à ta réponse était aussi sérieuse que son chantage... donc ta réponse est aussi sérieuse que sa réponse qui est elle même aussi sérieuse que son chantage, donc son chantage...Au cas où tu l'aurais pas remarqué, ma réponse était au moins aussi sérieuse que ton message![]()
... équivalente à un alambic peut-être ?... eh ben, c'est une vraie !...Xvoh a écrit : C'est juste un décor statique ou c'est une vraie? (équivalente à euh... je ne sais plus quel matériel d'alchimie?)
... est aussi sérieux que cette phrase?Tenzaku a écrit :Et je crois que sa réponse à ta réponse était aussi sérieuse que son chantage... donc ta réponse est aussi sérieuse que sa réponse qui est elle même aussi sérieuse que son chantage, donc son chantage...
Voilàaa, c'est ça! J'arrivais plus à m'en rappeler. Sans doute à cause de l'heure tardive.moorelf a écrit :... équivalente à un alambic peut-être ?