Présentation Isolde

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Isolde

Message par apdji »

Tu as les bibliothèques pour t'apprendre la façon dont ça peut se faire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Isolde
Confrère

Message par Isolde »

Ca m'a l'air bien complexe tout ça (au début je suppose~) Donc va me falloir du temps avant de m'y habituer ^-^'

Sinon pour les tests, faudra vraiment que je fasse marcher NMM parce qu'il veut pas m'aider lui ><
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

C'est quoi exactement ton problème avec Nexus Mod Manager ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Isolde
Confrère

Message par Isolde »

Mon problème c'est que NMM ne lance pas les mods. Ou du moins...pas tous. J'ai constaté que le mod pour réorganiser l'inventaire (avec la barre au dessus et non sur le côté) marche (resolution basse avec fenetre et graphismes High) celui pour les favoris aussi (mais beaucoup moins bien, anglais, décalé etc etc) et celui pour la map. Ca ne fait que 3 mod sur les 18 que j'ai déjà..
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, c'est parce que ce sont des mods sans esps, donc ils sont activés, ils ont modifiés ce qu'il fallait, mais ils n'apparaissent pas dans la liste car cette liste répertorie les esp pour savoir si on veut les activer ou non.
Image

Isolde
Confrère

Message par Isolde »

J'ai..rien compris m'sieu le troll! Les mods qui marchent sont dans la liste =o. Là j'ai reinstallé NMM pour voir si ça a changé quelque chose.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, dans la liste que tu as à l'ouverture de NMM, ce ne sont que les mods ayant des esp, ceux qu'on peut activer ou non au lancement. Mais tu as d'autres types de mods, tout ce aui ne fait que remplacer des meshes et des textures et ceux là pour être sûr qu'il soit bien actif, il suffit de les installer dans l'onglet mod, tu as le message confirmant que le mod est OK et voilà après tu n'as plus aucune trace de lui, mais ça ne veut pas dire que le mod est absent ou ne marche pas.

C'est juste le système qui est fait comme ça. Donc d'après ce que je comprends en fait NMM n'a pas de problème chez toi, c'est un fonctionnement normal ;)
Image

Isolde
Confrère

Message par Isolde »

*Gros silence avec une tête du genre ~> :surprise: * Euh...j'ai absolument rien compris! Faudrait que tu m'expliques en détail à l'occasion sur le chat ou en mp pour ne pas polluer le topic ^-^'
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Envoie un mp à Corax, je pense qu'il t'expliquera ça bien mieux que moi et ma tête fatiguée :D
Image

bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Bienvenue parmi nous en retard :)
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Répondre

Retourner vers « Présentation »