Présentation Isolde
Présentation Isolde
Bonjour à tous~
Je m'appelle Isolde, 20 longues et ennuyeuses années.~
Concernant ma venue ici, je suis venue à la base pour profiter des excellents mods français du jeu Skyrim (Malgré le fait que Nexus Mod Manager veut pas me lancer mes mods...) mais je pourrais faire quelques traductions Anglais-Français (J'ai un anglais correct) ou encore tester les mods (si jamais NMM veut bien un jour me lancer ces fichus mods! Rah!) Mais c'est bien tout ce que je sais faire...pour l'instant.
Au passage, je suis à la recherche du mod pour ressembler à Lightning (FFXIII) et impossible de mettre la main dessus x.x (ou encore le faire marcher xd)
Bref, voilà pour ma présentaton~
Je m'appelle Isolde, 20 longues et ennuyeuses années.~
Concernant ma venue ici, je suis venue à la base pour profiter des excellents mods français du jeu Skyrim (Malgré le fait que Nexus Mod Manager veut pas me lancer mes mods...) mais je pourrais faire quelques traductions Anglais-Français (J'ai un anglais correct) ou encore tester les mods (si jamais NMM veut bien un jour me lancer ces fichus mods! Rah!) Mais c'est bien tout ce que je sais faire...pour l'instant.
Au passage, je suis à la recherche du mod pour ressembler à Lightning (FFXIII) et impossible de mettre la main dessus x.x (ou encore le faire marcher xd)
Bref, voilà pour ma présentaton~
Re: Présentation Isolde
Bonjour Isolde et bienvenue parmi nous ... 20 longues et ennuyeuses années ? Quel constat !
Si tu veux ressembler à Lightning il y a ce mod
Sakura Graceblade - Lightning Savegame
Et je dois avoir encore dans mes archives les Meshes et Textures du visage et de la chevelure d'un mod qui avait été viré de Nexus en Décembre ...

Si tu veux ressembler à Lightning il y a ce mod

Et je dois avoir encore dans mes archives les Meshes et Textures du visage et de la chevelure d'un mod qui avait été viré de Nexus en Décembre ...

T'as vu ça un peu Moo? 20 ans d'ennui intégral! pour le Sakura Graceblade je le connais, je l'ai pris avec NMM mais comme je l'ai déjà dis, rien ne marche...Et puis, faudra que je change les couleurs (pour un bon rose à la Lightning) et surtout affiner les visages parce qu'ils sont pas top ceux vanilla...
Un jour faudra que j'apprenne à me servir de NMM correctement x.x
Merci au passage pour l'accueil
Un jour faudra que j'apprenne à me servir de NMM correctement x.x
Merci au passage pour l'accueil
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue chez toi!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Mince! Chez moi! J'suis obligé de me présenter et m'inscrire dans ma propre maison!? Le monde a bien changé dis donc entre temps °°
Je plaisante, merci à toi aussi, Prof
Je plaisante, merci à toi aussi, Prof
Du coup je te passe traductrice (?) et testeuse (re ?) en herbe.
Et comme de bien entendu bienvenue parmi nous.
Et comme de bien entendu bienvenue parmi nous.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour la traduction je m'arrête à la traduction classique, je suis pas encore au niveau de la programmation. Pour testeuse, si j'arrive à lancer mes mods...alors ça sera avec un immense plaisir
(J'espère être à la hauteur x.x)
Marchi M'sieur le grand modo =o

Marchi M'sieur le grand modo =o
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie