[Refusé] Manoir des Chutes du Dragon
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Manoir des Chutes du Dragon
Ce serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas être sur la confrérie ce mod !
Tiens, moi aussi l'auteur m'a répondu ça (oui, finalement, il a reçu ma demande), mais j'ai cru que l'autre traducteur, c'était toi, Moorelf...
C'est bien gentil de vouloir éviter qu'il existe plusieurs versions françaises, mais je trouve ça dommage que des gens publient des traductions à l'arrache sur le Nexus... (bon, là, ça n'a pas l'air trop mal par rapport à d'autres, quand même). Peut-être faudrait-il parler de la Confrérie à ce traducteur solitaire ? 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

OuiOaristys a écrit :Peut-être faudrait-il parler de la Confrérie à ce traducteur solitaire ?
Ce qui paraissait logique vu notre petite salade maison ...Oaristys a écrit :Tiens, moi aussi l'auteur m'a répondu ça (oui, finalement, il a reçu ma demande), mais j'ai cru que l'autre traducteur, c'était toi, Moorelf...
Oaristys a écrit : ...C'est bien gentil de vouloir éviter qu'il existe plusieurs versions françaises, mais je trouve ça dommage que des gens publient des traductions à l'arrache sur le Nexus...
D'autant que quand je vois l'invasion de traductions italiennes et autres sur ce site qui est déjà saturé (Il n'y a qu'à voir comment on galère tous les week-end pour y accéder ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

On peut toujours tenterMoorelf a écrit :D'autant que quand je vois l'invasion de traductions italiennes et autres sur ce site qui est déjà saturé (Il n'y a qu'à voir comment on galère tous les week-end pour y accéder ...) je comptais également refaire une demande auprès de mattcm919 en invoquant cet argument ...
J'envoie un mp au traducteur, si vous voulez 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Attends que Moorelf (est) ait réglé(er) le problème avec l'auteur avant peut-être non ?
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Tu peux le faire si tu veux Oaristys ... Tu lui raconteras notre petite histoire du début en disant que l'on avait cru l'un et l'autre que la traduction serait faite par un membre de la Confrérie ... Enfin fais comme tu veux, je te laisse cette petite tâche épistolaire dont j'ai déjà eu mon content ces derniers temps ... 
Du même auteur la maison de Rivebois est sympa aussi.
Plus modeste mais complète.
Pour le manoir, entre autre, les mannequins ne sont pas actifs.
Dans les 2 maisons un petits mot de remerciement sur le lit sympatoche !

Plus modeste mais complète.
Pour le manoir, entre autre, les mannequins ne sont pas actifs.
Dans les 2 maisons un petits mot de remerciement sur le lit sympatoche !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
AnarionSilmarien
- Traducteur aspirant

Salut à tous,
Le traducteur qui fait du boulot à l'arrache c'est moi.... : )
Je vois pas vraiment ce que mon article sur le Nexus a de mauvais. , tout n'est pas parfait, évidemment, et la traduction complète, à savoir, in game est en cours également.
Maintenant, des partis pris concernant ce qu'un traducteur met ou ne met pas par rapport à l'original est un autre débat il me semble.
Je suis ouvert à toutes suggestions et à travailler avec celui qui devait s'en charger sur ce forum.
A +
Le traducteur qui fait du boulot à l'arrache c'est moi.... : )
Je vois pas vraiment ce que mon article sur le Nexus a de mauvais. , tout n'est pas parfait, évidemment, et la traduction complète, à savoir, in game est en cours également.
Maintenant, des partis pris concernant ce qu'un traducteur met ou ne met pas par rapport à l'original est un autre débat il me semble.
Je suis ouvert à toutes suggestions et à travailler avec celui qui devait s'en charger sur ce forum.
A +
Modifié en dernier par AnarionSilmarien le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.