[Refusé] Manoir des Chutes du Dragon

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Manoir des Chutes du Dragon

Message par Moorelf »

Image
Version : 1.1.1

Auteur : mattcm919

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Habitations

Prérequis : Skyrim

Description : Une nouvelle habitation pour le joueur surtout remarquable par son cadre exceptionnel au milieu des cascades. Elle comporte l'équipement que l'on va finir par qualifier d'habituel ou de conventionnel comme une forge complète, un autel d'enchantement, des mannequins, des plaques d'exposition etc ...
Voir les vidéos sur Skyrim Nexus ...

Traducteur : Moorelf
Testeur : ...

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Message par Oaristys »

Zut, zut, zut ! Je viens d'envoyer la demande et j'étais en train de le traduire :triste:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je te laisse volontiers la traduction si tu y tiens Oaristys ...
Image
Oaristys

Message par Oaristys »

Non, non, ça ne fait rien, en plus tu as fait une jolie image de présentation :top: J'étais juste dans mon élan d'envoi de demandes et là, paf ! tu arrives :mdr: Comme toi, j'ai flashé sur cette maison dans la vidéo, elle est vraiment superbe. Bon, du coup, l'auteur va recevoir deux demandes, il va nous prendre pour des gens très coordonnés :D (Ou alors si je supprime mon message sur Nexus, est-ce que ça le supprime de la boîte du destinataire ? :pensif: )
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Si le message n'a pas encore été lu je pense qu'il sera effectivement supprimé ... Pour ce qui est de la traduction (et de ma jolie image ...) je n'ai qu'un nom à changer ...
Image
Oaristys

Message par Oaristys »

J'ai supprimé ma demande, histoire de ne pas faire doublon. À toi la trad', vénérable maître elfe... Sans rancune pour ce petit cafouillage, j'espère ;)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai vu la vidéo : elle est superbe cette demeure et le cadre.........!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste oui rien d'exceptionnel, enfin pas plus que la "tower truc machin chose" un peu glauque avec ses cadavres dont j'aimerai me débarrasser n'étant pas nécrophage ou autre truc bizarre.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Superbe mod !!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Téléchargé sur nexus, l'esp s’inscrit en rouge sur wrye bash malgré le recours à BOSS.
S'agit-il de la traducteur en français du fichier qui est génante ?
Merci.
EDIT : Quelques oublis de traduction, veux-tu que je te les donne ?
Version 1.1 sortie ce jour
Bon boulot, belle demeure. :maitre:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

En fait je n'ai pas obtenu l'autorisation de traduction de la part de mattcm919 parce qu'il y avait cet autre traducteur à qui il avait déjà accordé la traduction en français ... J'ai laissé courir comme il me l'avait demandé en attendant la sortie de la version fr. sur Nexus ... Je n'ai pas téléchargé le mod mais j'ai déjà noté quelques fautes de français dans le descriptif ...
Je vais télécharger la version 1.1.1 (eh oui !...) et la traduire pour voir ce que ça donne de mon côté ...
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »