Dragons mortels 6.4.1b
- KentinBourin
- Confrère
Re: Deadly Dragons
Il te suffit de le télécharger de l'installer dans ton repertoire : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\skyrimNitmara a écrit :J'y comprends rien à BOSS alors je vais oublié dragons mortels
tu devrais avoir dans le dossier de skyrim au dessus du dossier "data" un dossier "BOSS", tu l'ouvres et cliques sur l'application BOSS, il s'ouvrir alors une page internet qui t'indiqueras dans quel ordre il a placé les mods et t'indiquer d'éventuels conflits ou erreurs.
pour résumer tu as juste a cliquer sur l'application le soft fait le reste.
Bon c'est
C'est pas grave lol De toute façon ce qui me gêne le plus ce sont les items nommés en anglais. Je n'avais aucun crash, bug quelconque. Mais bon y aura sûrement d'autres versions, il faut le temps que les gens maîtrisent le concept des strings avec le CK je crois 
Hors-sujet
Mais oui j'ai tout vu cela, car je l'ai installé déjà à deux reprises, pour finir par le désinstaller... Je me méfie de ce que je ne comprends pas loll Les trois fichiers dragons mortels avaient une annotation rouge et que faire avec ça aucune espèce d'idée...

- Msieurduss
- Confrère
L'autre souci étrange (déjà mentionné précédemment) c'est la description des objets qui est "coupée" parce qu'elle ne s'adapte pas au cadre de contenu, alors que ça marche très bien pour d'autres objets (ça change d'Oblivion sur ce point...).
Je parle des objets que l'on peut créer à la forge, sous "Draugr".
Je parle des objets que l'on peut créer à la forge, sous "Draugr".
Depuis que j'ai installé le mod (en V.O.), je ne vois plus jamais aucun dragon 

Inter Arma enim silent Leges
Je viens signaler qu'il faudrait revoir quelques points du lisez-moi:
Alors qu'il y a 6 plugins:
DeadlyDragonsCraft.esp
DeadlyDragonsCreature.esp
DeadlyDragonsEF.esp
DeadlyDragonsHard.esp
DeadlyDragonsHardcore.esp
DeadlyDragonsNormal.esp
Le DragonSpells n'est plus présent, et les 3 plugins Hard/Hardcore/Normal ne sont pas décrit.
Ensuite, il n'y a aucunes infos sur le dossier PISEDragonWeighting.
Et pour finir il faudrait décrire un peu plus l'installation.
=>PLUGINS OPTIONNELS :
DeadlyDragonCraft : Ajoute des armures récupérable sur les dragons vaincus et forgeables également
DeadlyDragonSpells : Ajoute des livre de sorts craftables
DeadlyDragonCreatures : Créatures du jeu améliorées
DeadlyDragonEF : Les compagnons deviennent essentiels
Alors qu'il y a 6 plugins:
DeadlyDragonsCraft.esp
DeadlyDragonsCreature.esp
DeadlyDragonsEF.esp
DeadlyDragonsHard.esp
DeadlyDragonsHardcore.esp
DeadlyDragonsNormal.esp
Le DragonSpells n'est plus présent, et les 3 plugins Hard/Hardcore/Normal ne sont pas décrit.
Ensuite, il n'y a aucunes infos sur le dossier PISEDragonWeighting.
Et pour finir il faudrait décrire un peu plus l'installation.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bonjour,
Je suis en train d'installer manuellement ce mod et j'ai quelques petites questions
Pour les dossiers strings, meshes et textures c'est bon, je sais où ça va (strings je n'installe que le french). En revanche :
Que faire du dossier fomod ?
Pour jouer avec le Deadly Dragon Normal, je met DeadlyDragons.esm Et DeadlyDragonsnormal.esp dans le dossier racine c'est bien ça ? Je fais quoi du dossier PISE ?
Merci d'avance
Edit : +1 Corax
Je suis en train d'installer manuellement ce mod et j'ai quelques petites questions

Pour les dossiers strings, meshes et textures c'est bon, je sais où ça va (strings je n'installe que le french). En revanche :
Que faire du dossier fomod ?
Pour jouer avec le Deadly Dragon Normal, je met DeadlyDragons.esm Et DeadlyDragonsnormal.esp dans le dossier racine c'est bien ça ? Je fais quoi du dossier PISE ?
Merci d'avance

Edit : +1 Corax
- Misterbighammer
- Confrère
Ok, je t'ai répondu sur la shoutbox, mais vraisemblablement, tu étais parti
Donc, pour moi tu dois installer avec le NMM car lors de l'install tu a des options a choisir (résistance des dragons, items looté,...)

Donc, pour moi tu dois installer avec le NMM car lors de l'install tu a des options a choisir (résistance des dragons, items looté,...)

Il y a eu quelques grosses udaptes, maintenant le mod est constitué d'un bsa et d'un plugin seulement... plus de fichiers strings donc au boulot !