[Obsolète] Lamedor / Goldbrand
Re: Lamedor / Goldbrand
Si vous avez besoin d'une paire d'yeux en plus... 

Bonjour,
Plus de nouvelles. Lamedor et Lamedazur sont-elles retournées dans l'oblivion ? Des problèmes au niveau de la traduction ou des retours de tests ?
Merci d'avance.
Plus de nouvelles. Lamedor et Lamedazur sont-elles retournées dans l'oblivion ? Des problèmes au niveau de la traduction ou des retours de tests ?
Merci d'avance.
Eh bien les test on été concluant comme le sait kentin mais ce ci doit répondre a ta question.
Autorisation : A faire
Autorisation : A faire
C'est notre Dragon mauve qui se charge de la demande ? 

- KentinBourin
- Confrère
@Enok : La phase de test est terminée et le mod est entre les mains de Moorelf pour correction, ça ne devrait plus tarder a être bon je pense 

Euh depuis quand ?enok a écrit :C'est notre Dragon mauve qui se charge de la demande ?
Vu que tu es à l'origine de ce sujet, j'ai cru que tu avais lancé la demande d'autorisation. Conclusion hâtive et erronée de ma part, mille excuses Kaoskaos_sita a écrit :Euh depuis quand ?enok a écrit :C'est notre Dragon mauve qui se charge de la demande ?

Merci de tes précisions Kentin.
@Tous :
Le personne qui fait la demande, ne s'occupe pas de l'autorisation, car si cette dernière est accordé et qu'elle trouve pas de traducteurs, on se retrouve malin.
Déjà que dans certains cas on se retrouve très con...
Le personne qui fait la demande, ne s'occupe pas de l'autorisation, car si cette dernière est accordé et qu'elle trouve pas de traducteurs, on se retrouve malin.
Déjà que dans certains cas on se retrouve très con...
► Afficher le texte