[Obsolète] Lamedor / Goldbrand

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Lamedor / Goldbrand

Message par Sita »

Lamedor
(Caos Quest for Goldbrand)
Version : ...

Auteur : CaoMengde777

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Quêtes ou Armes

Description : A chaque nouveau épisode des ES, des artafacts ne sont plus disponible dans le jeu, même si parfois c'est le contraire.
Ce plugin corrige le souci avec Lamedor qui a disparu après Oblivion, la lame est seulement évoqué dans un livre.
A travers une courte quête vous aurez l’occasion de remettre la main sur la splendide lame, cette dernière peut également tout comme dans Morrowind être évolué en Lamedazur grâce à Forgeciel. Pour commencer la petite quête, rendez-vous à la bibliothèque de l'Académie de Fortdhiver

Traducteur : KentinBourrin
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
Image
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Lamedor / Goldbrand

Message par Moorelf »

La liste des ingrédients nécessaires pour faire évoluer Lamedor vers Lamedazur est assez ... originale dirais-je ... ;) Va falloir en tuer du monde pour réunir tout ça !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

33 lingot d'or 77poussiere de vampire et 20 os de dragon je sais que c'est un artefact du puissance énorme mais c'est pas une exagéré ?

Pourquoi ne pas mettre 4 lingot d'or 8 poussière de vampire et seulement 2 os de dragon cela serait peut être plus simple non ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela se modifie simplement avec SkyEdit, mais déjà la traduction ?

Et puis tu n'as pas idée de la misère que c'est dans Morrowind pour transformer la lame.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

euh non je ne sais pas car je n'ai malheureusement pas jouer encore a moro
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Les 33 lingots d'or c'est pas un problèmes, ça fera juste travailler un peu la magie d'altération (je vous rappelle le sort de transmutation), les 20 os de dragons non plus au bout d'un moment on les accumule. Reste la poussière de vampire, c'est la vraie difficulté à mon avis, encore que... Faudra juste du temps.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

eh bien ça dépend moi mes os de dragon je les mets tous en flèche :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Dauphin :
Wiwiki a écrit : Les quêtes de Sirilowne
Sirilowne se trouve à la guilde des mages à Vivec.
Il faut déjà posséder Lamedor avant d'être devenu vampire -voir les quêtes des sanctuaires Daedriques-.
Dans un premier temps, Sirilowne veut se débarrasser de Shashev pour récupérer sa clé. Shashev est à l'Auberge Ald Skar à Ald'Ruhn. Ensuite, avant de parler à Sirilowne, il faut avoir dans son inventaire la clé de Shashev, Lamedor, et exactement la somme de 11 171 po. En récupérant la clé, Sirilowne transforme Lamedor en Lamedazur !
Ensuite Sirilowne veut trois morceaux de Poussière de Vampire. Elle donne en récompense l'Amulette de Capture d'Âme.
Donc pas très complexe à faire évoluer dans Skyrim.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Euh .................. :pendu: je pige que d'ale c'est quoi ce charabia :pensif:

Edit : Quand j'y pense de toute manière tout ces objet peuvent être obtenue via les code :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

dauphin a écrit :eh bien ça dépend moi mes os de dragon je les mets tous en flèche :)
Je vois pas l'intérêt de fabriquer ses flèches on en trouve des tonnes partout, donc tu en feras un peu moins ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »