[Projet] Equipe de modding
Re: [Projet] Equipe de modding
Je vous conseille d'éviter de trop vous disperser à cause de votre ardeur !
Commencez un projet en parlant des bases solides. Pour ensuite partir sur des points plus facultatifs !
Commencez un projet en parlant des bases solides. Pour ensuite partir sur des points plus facultatifs !
Re: [Projet] Equipe de modding
Rien à voir, mais tu as bien un clin d'oeil à Oblivion si je me trompe pas avec la quête du descendant d'un membre de l'aube mythique non ?
(non, je spoil rien du tout donc je mets pas de balise
)
Pour le projet en lui même, je ne peux qu'approuver Prechan. Mener 3600 projets de front n'amène pas à grand chose.
Je vous souhaite également bon courage pour monter et conserver la team (c'est ça le plus dur n'est-ce pas
).
Ayant moi même travaillé en équipe pour des traductions (et je continuerai à le faire selon toutes vraisemblances), j'ai vu passer pas mal de personnes motivés pour finalement être seulement deux
. Mais les deux meilleurs
.
Ah, si un mod abouti sortirait de cette initiative, je me ferais une joie de participer à sa traduction en anglais
.
(non, je spoil rien du tout donc je mets pas de balise

Pour le projet en lui même, je ne peux qu'approuver Prechan. Mener 3600 projets de front n'amène pas à grand chose.
Je vous souhaite également bon courage pour monter et conserver la team (c'est ça le plus dur n'est-ce pas

Ayant moi même travaillé en équipe pour des traductions (et je continuerai à le faire selon toutes vraisemblances), j'ai vu passer pas mal de personnes motivés pour finalement être seulement deux


Ah, si un mod abouti sortirait de cette initiative, je me ferais une joie de participer à sa traduction en anglais

Re: [Projet] Equipe de modding
Paneb a écrit :Rien à voir, mais tu as bien un clin d'oeil à Oblivion si je me trompe pas avec la quête du descendant d'un membre de l'aube mythique non ?
(non, je spoil rien du tout donc je mets pas de balise)
Pour le projet en lui même, je ne peux qu'approuver Prechan. Mener 3600 projets de front n'amène pas à grand chose.
Je vous souhaite également bon courage pour monter et conserver la team (c'est ça le plus dur n'est-ce pas).
Ayant moi même travaillé en équipe pour des traductions (et je continuerai à le faire selon toutes vraisemblances), j'ai vu passer pas mal de personnes motivés pour finalement être seulement deux. Mais les deux meilleurs
.
Ah, si un mod abouti sortirait de cette initiative, je me ferais une joie de participer à sa traduction en anglais.
Je suis d'accord mais bon il y a tellement de chose a faire XD , franchement je pense que celui ou qu'on as le plus d'idée c'est helgen d'ailleurs devenir thane d'helgen c'est minable merde quoi on reconstruit la ville on devrait pouvoir être jarl .
édite : Sinon il y a 4 chose dont je ne suis pas fan le mod hardcore oblivion's gate en plus la dague de dagon existe bien, ajouter des lieux et équipement des tes 3 et 4, le reste on pourrait peut être le faire mais quand j'y pense la reconstruction de tout helgen serait surement un trop gros travail et j'ai bien peur que cela n'aboutissent a rien


Re: [Projet] Equipe de modding
J'adore !je pense que celui ou qu'on as le plus d'idée


Je parlais de trop divaguer sur un projet, là vous commencez à aborder l’arène d'Helgen alors que vous ne savez pas encore comment va se passer la reconstruction, quel rôle et quels objectifs aura le joueur etc...
On commence un problème par le début, et non par la fin !

Re: [Projet] Equipe de modding
Je ne sais pas si tu as lu la suite je disais que de toute manière helgen c’était trop gros pour que cela aboutissent donc sa servait a rien de le commencer .
Re: [Projet] Equipe de modding
Si si, j'ai lu. Mais bon, c'est un exemple à prendre en compte pour tous les projets, pas seulement Helgen.
Re: [Projet] Equipe de modding
Oui c'est vraie mais a vraie dire si c'est dure a moder je m'en fous moi je teste
, et je donne les idée donc c'est pas moi qui fait le boulot XD.

- Soronelite
- Moddeur aspirant
- Messages : 42
Re: [Projet] Equipe de modding
Salut à tous ! 
Alors je vais répondre à vos postes, en tout cas merci de vous intéresser au projet !
Alors concernant oblivion's gates, je suis au courant de la quête pour l'aube mythique et la dague, mais justement je trouve ça trop light, je me suis mal exprimé, le mieux serrait de complémenter cette quête et la rendre plus importante.
Concernant Helgen, c'est une bonne idée mais qui demande du travail, et qui ne pourrait donc pas aboutir dés le début de ce projet de dev-team.
Pour l'arène, vu la taille de la ville je pense enfaite à une fosse, ceux qui regarde Spartacus savent de quoi je parle. Une arène sans règle et plutôt mal fréquentée... (Ce genre d'arène serrait également bien implanté à Faillaise
) Et oui devenir Jarl serrait encore mieux. Mais bon ce projet doit être mis de coté en attendant que notre dev-team s'agrandisse...
Les mod d'immersion, ça serrait en effet pas mal de commencer par la... Il faudrait surtout trouvé quelqu'un qui manie bien l'éditeur et les "script" des NPC ect..
J'ai ensuite pensé à d'autre mods qui devrait vous plaire !
- Farm +
Ajoute une maison pour le joueur, assez éloignée des grandes villes. Celle-ci serrait une petite ferme que le joueurs pourrait améliorer. Le joueurs pourras acheter des animaux, acheter du mobilier pour ça maison et également acheter de petites parcelles de champs permettant de cultiver les différents légumes du jeux. Ainsi il ne serrait plus nécessaire de looter les légumes des NPC...
De plus pourquoi ne pas proposer de louer les services de paysans qui récolterait les cultures automatiquement, histoire de donner de la vie à la ferme et de faciliter le travail des guerriers qui rentre de quête et qui n'ont pas envie de travailler la terre... Et pourquoi pas pousser le système encore plus loin en revendant les légumes à des marchands, histoire de générer automatiquement un petit revenu mensuel par exemple
Je pense que ce mod n'est pas trop dur à réaliser (du moins les bases) et serrait également un bon début.
- Play as...
Jouer quelqu'un d'autre ! Ce mod s'inspire un peu du mod qui permet de démarrer autre part que dans la charrette du début et de celui qui permet de ne pas être fils de dragon (tout deux en projet si je ne me trompe pas) mais en beaucoup plus poussé !
En effet voici 3 idées pour ce mod. (enfaite 3 départs différents pour le joueur)
1) Play as a Falmer :
Permet de jouer un falmer dans l'une des citées déjà présente (ou dans une citée créer par nos soins).
La race Falmer en elle même, comment jouer un falmer : Les autre Falmers ne vous attaquent pas (normal), votre vision est réduite (facultatif car pas simple à jouer), vous ne supporter pas la lumière du jours, les autres races (Hommes, elfes,...) vous attaquent. Leurs capacités serrait à développer, je pensais par exemple à la possibilité de détecter les êtres vivant proche, étant normalement aveugles les falmer ont développés d'autre sens...
Dans votre camp Falmer : il serra possible de discuter avec les autre falmer (qui deviendrons enfaite des NPC assez basique pour le joueurs), la création d'armes/armure falmer serras possible mais pas les autre type d'armes et armures...
Je ne donne que les idées principales sinon j'ai pas fini
2) Play as a Dwemer
Permet de jouer un Dwemer. Comment arrive-t-il en Skyrim?
J'ai pensai à un scénario plutôt fantaisiste mais qui pourrait encore coller au Background. Le joueur incarnerai un Dwemer ingénieux qui, en son temps, essaya de percer les mystères du temps ! (Et ça colle encore aux TES, on à bien une lettre en provenance de la 5éme ère !) Ainsi le joueurs se retrouvera plusieurs ères en arrières dans la peau d'un Dwemer dans sa citée naine ! Les quelques quêtes obligatoire et proposées dès le début serrait simplement de regrouper quelques objets pour se confectionner une machine, puis une fois la machine confectionnée et prête à l'emploie le joueurs se retrouverai dans la même cité naine mais durant la 4éme ère, la cité détruite et disposant de peu d'informations et de ressources, comment réagira notre Dwemer?
Idem, background à peaufiner, et création de la race Dwemer avec ses capacités et faiblesses...
3) Play as a Dremora
Un mod le propose déjà sur Morro. Le joueurs incarne un Dremora déchût et qui est condamner à vivre en Skyrim.
Si le joueurs se balade à visage découvert il serra attaquer par la plus part des NPC ect...
Idem encore une fois, demande la création de cette race, enfin la rendre jouable car elle existe déjà...
Voilà, je vais rajouter ces idées à la liste et j'attends vos avis

Alors je vais répondre à vos postes, en tout cas merci de vous intéresser au projet !
Alors concernant oblivion's gates, je suis au courant de la quête pour l'aube mythique et la dague, mais justement je trouve ça trop light, je me suis mal exprimé, le mieux serrait de complémenter cette quête et la rendre plus importante.
Concernant Helgen, c'est une bonne idée mais qui demande du travail, et qui ne pourrait donc pas aboutir dés le début de ce projet de dev-team.
Pour l'arène, vu la taille de la ville je pense enfaite à une fosse, ceux qui regarde Spartacus savent de quoi je parle. Une arène sans règle et plutôt mal fréquentée... (Ce genre d'arène serrait également bien implanté à Faillaise

Les mod d'immersion, ça serrait en effet pas mal de commencer par la... Il faudrait surtout trouvé quelqu'un qui manie bien l'éditeur et les "script" des NPC ect..
J'ai ensuite pensé à d'autre mods qui devrait vous plaire !
- Farm +
Ajoute une maison pour le joueur, assez éloignée des grandes villes. Celle-ci serrait une petite ferme que le joueurs pourrait améliorer. Le joueurs pourras acheter des animaux, acheter du mobilier pour ça maison et également acheter de petites parcelles de champs permettant de cultiver les différents légumes du jeux. Ainsi il ne serrait plus nécessaire de looter les légumes des NPC...
De plus pourquoi ne pas proposer de louer les services de paysans qui récolterait les cultures automatiquement, histoire de donner de la vie à la ferme et de faciliter le travail des guerriers qui rentre de quête et qui n'ont pas envie de travailler la terre... Et pourquoi pas pousser le système encore plus loin en revendant les légumes à des marchands, histoire de générer automatiquement un petit revenu mensuel par exemple

Je pense que ce mod n'est pas trop dur à réaliser (du moins les bases) et serrait également un bon début.
- Play as...
Jouer quelqu'un d'autre ! Ce mod s'inspire un peu du mod qui permet de démarrer autre part que dans la charrette du début et de celui qui permet de ne pas être fils de dragon (tout deux en projet si je ne me trompe pas) mais en beaucoup plus poussé !
En effet voici 3 idées pour ce mod. (enfaite 3 départs différents pour le joueur)
1) Play as a Falmer :
Permet de jouer un falmer dans l'une des citées déjà présente (ou dans une citée créer par nos soins).
La race Falmer en elle même, comment jouer un falmer : Les autre Falmers ne vous attaquent pas (normal), votre vision est réduite (facultatif car pas simple à jouer), vous ne supporter pas la lumière du jours, les autres races (Hommes, elfes,...) vous attaquent. Leurs capacités serrait à développer, je pensais par exemple à la possibilité de détecter les êtres vivant proche, étant normalement aveugles les falmer ont développés d'autre sens...
Dans votre camp Falmer : il serra possible de discuter avec les autre falmer (qui deviendrons enfaite des NPC assez basique pour le joueurs), la création d'armes/armure falmer serras possible mais pas les autre type d'armes et armures...
Je ne donne que les idées principales sinon j'ai pas fini

2) Play as a Dwemer
Permet de jouer un Dwemer. Comment arrive-t-il en Skyrim?
J'ai pensai à un scénario plutôt fantaisiste mais qui pourrait encore coller au Background. Le joueur incarnerai un Dwemer ingénieux qui, en son temps, essaya de percer les mystères du temps ! (Et ça colle encore aux TES, on à bien une lettre en provenance de la 5éme ère !) Ainsi le joueurs se retrouvera plusieurs ères en arrières dans la peau d'un Dwemer dans sa citée naine ! Les quelques quêtes obligatoire et proposées dès le début serrait simplement de regrouper quelques objets pour se confectionner une machine, puis une fois la machine confectionnée et prête à l'emploie le joueurs se retrouverai dans la même cité naine mais durant la 4éme ère, la cité détruite et disposant de peu d'informations et de ressources, comment réagira notre Dwemer?
Idem, background à peaufiner, et création de la race Dwemer avec ses capacités et faiblesses...
3) Play as a Dremora
Un mod le propose déjà sur Morro. Le joueurs incarne un Dremora déchût et qui est condamner à vivre en Skyrim.
Si le joueurs se balade à visage découvert il serra attaquer par la plus part des NPC ect...
Idem encore une fois, demande la création de cette race, enfin la rendre jouable car elle existe déjà...
Voilà, je vais rajouter ces idées à la liste et j'attends vos avis

Re: [Projet] Equipe de modding
Attention mec la tu est en train de mettre trop de projets et en plus tu as oublié quelque chose avec les falmers cela deviendras vite lassant pour le joueur de ne pouvoir sortir de sa "grotte" car la seule chose qu'il pourra faire c'est parler , parler , forger etc
, les dwemer ce seras incoérent par rapport a l'histoire ils ont disparue depuis des millénaire sans explication donc le seule truck qui serait de un énorme de deux super dure a réaliser c'est que en fait les dwemer pour fuir les falmers se seraient réfugiés encore plus loin dans la terre et ensuite aurait barricader l’entrer avec un mur et aurait réussi a vivre jusque la mais a un moment ils n’arrivent plus a subvenir les besoin des membres et vu que tu as commis des vols pour te nourrir ils te donnent aces a l'armurie dwemer ou l'on peut prendre tout ce que l'on veut et du coup il faut ensuite sortir de la en détruisant le mur et donc arriver a tuer les falmers qui sont de l'autre coté et arriver a sortir de sous terre en plus vu que l'armure dwemer est intégrale on pourrait facilement se camoufler ce qui permettrait en faite de faire revenir de la nourriture chez soi , les daedra le but pourrait être de revenir dans oblivion mais bon cela reste assez nulle .

- Soronelite
- Moddeur aspirant
- Messages : 42
Re: [Projet] Equipe de modding
Attention attention !
Ceci ne sont que des idées et non des projets !
Ensuite concernant les races, le background est totalement facultatif, je pense qu'il faudrait deux version, l'une avec histoire et l'autre sans qui ajoute simplement la race jouable.
Pour le Dwemer, il cherche à briser les mystère du temps ! Ainsi une fois sa machine confectionnée il se retrouvera à la 4éme ère directement, il ne vas pas vivre 4ères dans sa maison le pauvre... Une sorte de voyage temporel...
Le falmer peut sortir la nuit sans soucis.
Ceci ne sont que des idées et non des projets !
Ensuite concernant les races, le background est totalement facultatif, je pense qu'il faudrait deux version, l'une avec histoire et l'autre sans qui ajoute simplement la race jouable.
Pour le Dwemer, il cherche à briser les mystère du temps ! Ainsi une fois sa machine confectionnée il se retrouvera à la 4éme ère directement, il ne vas pas vivre 4ères dans sa maison le pauvre... Une sorte de voyage temporel...
Le falmer peut sortir la nuit sans soucis.