[Projet] Equipe de modding

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Projet] Equipe de modding

Message par Soronelite »

Voici ce que j'ai posté dans ma présentation :
Enfin, j'ai un "petit" projet en tête, j'en parle donc ici brièvement pour tâter le terrain...
Je peux voir que beaucoup créent leurs mods dans leurs coins, ce qui n’empêche pas de faire du bon travail, et c'est pourquoi j'aurais envie, si d'autres membres me suivent, de créer une petite dev-team afin de proposer des mods complets et intéressants !
Personnellement je n'ai aucune expérience en modding sur un TES mais j'ai de l'expérience en "gestion d'équipe" (j'ai créé ma team en 2007 et dirigé un mod sous BF2) et j'ai également beaucoup d'idées qui gambergent dans la tête...
L'objectif serait de réunir une équipe plus ou moins grande avec des membres ayant de l'expérience dans différents domaines (3D, Textures, TES editor,...) pour réaliser des mods qui nous tiennent à cœur (chaque membre aura son mot à dire ) mais également réaliser des mods selon les envies de la communauté... ("tiens j'ai cette idée mais aucun moyen de la réaliser" "C'est faisable, si plusieurs membres aiment ton idée on peut la réaliser")
C'est peut-être un peu flou comme ça, peut-être que cela existe déjà, mais je propose et j'attends de voir vos réponses, si plusieurs membres sont intéressés, je serais ravi de me lancer dans ce projet :)
Je résume / récapitule :
Je propose de créer une équipe, une dev-team afin de réaliser différents mods plus ou moins complexes. Chaque membres de la dev pourrait proposer ses idées, donner son avis sur l'idée des autres ect... Cette dev serait également à l'écoute de la communauté pour réaliser des mods.

Le fonctionnement de cette dev :
- Proposer une/des idée(s) de mod(s) puis se concerter sur celle(s)-ci
- Créer le mod
- Le tester en interne
- Le proposer en test à la communauté francophone
- Finaliser le mod