[Obsolète] Overlook tower

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
dauphin
Confrère

Re: Overlook tower

Message par dauphin »

Avec un clé USB tu peux faire passer un mod d'un ordi a un autre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est directement ce topic qui te permet de savoir où en est la traduction ;)

Pour plus de précisions sur la façon dont tu peux te servir des mods sur un pc qui n'a pas le net, c'est très simple. Tu télécharges l'archive avec le pc qui est relié au net et ensuite comme le suggère par exemple dauphin tu le copies colles sur l'autre pc avec une clé usb. Ensuite tu fais l'installation à la main en suivant ce qui sera indiqué dans le readme. Par contre tu ne pourras pas te servir du Nexus Mod Manager, car lui a besoin d'une connexion internet pour fonctionner.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

A vraie dire je me débrouille très bien sans le nexus mod manager :).
Neodometron
Confrère

Message par Neodometron »

D'accord, merci bien! J'ai déjà fait ca pour plusieurs mods, mais là je croyait qu'il y avait besoin d'internet, je sais pas pourquoi. Donc j'ai installé le fichier de cette cabane dans le dossier data du jeu, mais est ce qu'on pourrait me dire où elle se trouve exactement parce que j'ai fait le tour de rivebois et ne l'ai pas trouvé...
Donc si c'est ce topic, est ce que la traduction a commencé?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Avant Rivebois sur la droite au dessus du chemin.
La première fois je suis passé par le petit campement au bord de la route et j'ai escaladé le talus, en fait en descendant d'Helgen un sentier y conduit.
Pour être sur attends la nuit tu verra au-dessus dudit chemin les fenêtres briller.
NOTA : marrant de supporter un sujet hors sujet... ;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Comme écrit précédemment, j'ai traduis le mod mais j'attends toujours l'autorisation de traduction de la part du moddeur...
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Neodometron
Confrère

Message par Neodometron »

Pas trouvé de maison abandonné (elle est en bois?) j'ai juste vu une espèce de tour avec deux ennemis.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Accessoirement regarde les screens, ça te montrera... Ohhhh, ben une tour en pierre xD
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »