[Obsolète] Overlook tower

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Neodometron
Confrère

Overlook tower

Message par Neodometron »

Bonjour à tous. On m'a conseillé de venir ici pour la traduction des readme des mods. Le mod que je veux installer (et il n'y a pas que celui la...) s'appelle Overlooktower, avec un petit supplément (un squelette de dragon au dessus). Donc je ne sais pas si il faut mettre le texte à traduire à l'arrache comme ça, alors je fait même si je me fais engueuler...

Edit d'apdji : Tu ne vas pas te faire engueuler, tu ne connais pas ;) Donc du coup, j'ai supprimé ton copié collé du readme pour faire une vraie fiche de traduction ;)
Overlook Tower
Version : 1.0

Auteur : SLuckyD

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4514

Rubrique de téléchargement : Habitation

Armure/Vêtement pour : ...

Prérequis : ...

Description : Ajoute gratuitement une maison, manque d'inspiration pour la prés, donc à revoir si besoin.

Traducteur : ?
Testeur : ?

Autorisation : non demandée

Captures d'écrans : je les mets toutes, donc en spoil.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Neodometron le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Pour la mise en forme
malhuin
Confrère

Re: Overlooktower

Message par malhuin »

Je te remercies d'avoir fait un copié-collé du lisez-moi original (en anglais) sur un site francophones. je suis sûr que beaucoup de gens ont fait comme moi et ont laissé tombé la lecture à la quatrième ligne.

Je te signale également qu'il y a un formulaire officiel. Il a des raisons d'exister, ne serait que pour comprendre à quoi sert le mod, ce qu'il y a traduire de quoi est-il dépendent etc...

Un mod de triche présenté comme ça n'intéressera personne !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Overlooktower

Message par apdji »

Oui, vu que c'est une maison et donc qu'il y a plus d'un readme à traduire et qu'on aime pas les trucs fait à l'arrache, j'édite ton post pour faire une vraie présentation de mod. Du coup, il faudra attendre la traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Neodometron
Confrère

Re: Overlook tower

Message par Neodometron »

Ok d'accord désolé. Par contre faudra me prouver que ce mod est de la triche parce que je ne comprend pas pourquoi. D'autant plus que la maison Hjerim est bloqué. Donc je trouve très bon mod et très utile...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ce qu'il appelle de la triche c'est que par exemple en démarrant le jeu, tu échappes t'échappes d'Helgen et tu as une sacrée maison qui t'attend ;) C'est en cela que c'est un god md ien besoin de faire pour avoir une demeure plus grosse que les vanilla pour lesquelles il faut faire des quêtes et ensuite payer ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Oui enfin, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, comme pour beaucoup d'autres mods ^^ j'en suis à plus de 120h de jeu donc je ne le considère pas ça comme du cheat dans mon cas :) mais c'est sûr que si on se rue dedans dès le début du jeu, c'est pas très fair-play. Je vais voir si la trad n'est pas trop longue (comme ma trad' First Person Messages ne semble guère avancer), et si je peux tout traduire puis je vous redis.

Edit : Je dois traduire "overlook tower"... Lequel sonne mieux entre "Tour oubliée" et "Tour dominante" ? je penche pour la première personnellement mais bon... j'attends vos retours. ^^
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Overlook -> surveiller

Maintenant "Tour de surveillance" cela ne serait pas très pimpant. " Tour de grande vue " ?beurk...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tour de Bellevue ?
Tour de guet ? (oui, il y a plus pimpant aussi :D)
Tour de Grattepic ? (cherchez pas, j'sais pas d'où m'est venue cette idée :mdr:)
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Je ne connaissais pas le verbe "overlook"... Honte à moi :tomates:
Tour de Bellevue, j'aime bien c'est assez original :)
Je rédigerais le Lisez-moi et enverrais ma demande cette après-midi.

ps : j'aime bien ta signature Paneb :p
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Wolphoenix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wolphoenix »

Je me permet d'ajouter ma pierre a l'édifice en proposant "Tour du Veilleur" pour overlook tower.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »