Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Apachii Sky Hair

Message par Nitmara »

Il n'y a que l'esm à traduire si j'ai bien comprit ce qui écrit sous le *download*

You only need the ApachiiHair.esm ticked in the launcher, the esp file is unnecessary and creates double of each hair in the selection.Sorry I did not know this before.

Je regarde ça ... et oui eggs fonctionne très bien pour traduire et y a aussi SkyEdit sur nexus... et même à la rigueur le CK ;)

Edit; Euh je ne vois que des ApachiiHairF0x et ApachiiHairLine F0x....vous êtes certains qu'il y a des termes anglais qui se pointent dans le jeu ?

Edit 2.. Oups okay je viens de voir le message de Moorelf plus haut; coiffure x...

Edit 3; Bon bah je n'ai pas testé en jeu mais c'est fait(pas trop envie d'aller jouer dans le showracemenu, désolée ^^) loll Qui est le cobaye ? :P
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Moorelf a écrit :
Linvocateur a écrit :J'ai déjà une trad et y a pas egg translator pour skyrim donc pas pour moi.
J'utilise "Egg Translator" pour Skyrim et sans souci !... Et je le prouve !... :arrow:

Image
Tu l'as trouvé où ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Linvocateur a écrit : ... Tu l'as trouvé où ?
Sur le site officiel :arrow: Ei der Zeit
Chope la version 1.5.1.3 en bas de la page avec la database Fallout NV en français ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Nitmara a écrit :Il n'y a que l'esm à traduire si j'ai bien comprit ce qui écrit sous le *download*

You only need the ApachiiHair.esm ticked in the launcher, the esp file is unnecessary and creates double of each hair in the selection.Sorry I did not know this before.

Je regarde ça ... et oui eggs fonctionne très bien pour traduire et y a aussi SkyEdit sur nexus... et même à la rigueur le CK ;)

Edit; Euh je ne vois que des ApachiiHairF0x et ApachiiHairLine F0x....vous êtes certains qu'il y a des termes anglais qui se pointent dans le jeu ?

Edit 2.. Oups okay je viens de voir le message de Moorelf plus haut; coiffure x...

Edit 3; Bon bah je n'ai pas testé en jeu mais c'est fait(pas trop envie d'aller jouer dans le showracemenu, désolée ^^) loll Qui est le cobaye ? :P
File je m'en occupe de suite :).

édit : tu veux que je m'en occupe ou pas du test ?
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Moi je dis occupe toi du test comme ça c'est réglé ^^.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Passage en 1.2 ! Où en est la 'traduction' du mod, enfin plutôt du lisez-moi ?
patrickfr49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par patrickfr49 »

Bonjour à tous

Un petit mot pour vous dire que je ne pense pas que ce mod nécessite une traduction, autant rendre hommage au créateur en conservant le nom d'origine...

Je trouve juste que les couleurs de base dans le jeu sont un peu fades et peu nombreuses, voici le lien d'un mod qui en rajoute :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14713

J'ai changé la coiffure de Lydia dans le CK avec ces deux mods et le résultats est franchement... wahou !!!

Image
Comme disait ma grand-mère :

Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent...
Voxcel
Confrère

Message par Voxcel »

Où en est le mod ?
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

Salut à tous,

j'ai installé la dernière version de ce mod et j'ai un problème !

quand je tape showracemenu dans la console pour changer la coupe de cheveux de mon personnage, j'accède bien aux nouvelles coupes mais il faut repasser par toute la création du personnage et je constate que mon visage revient à l'état initial, je perds les tatouages, marques sur la peau et autre... et j'aimerais juste changer la coupe de cheveux comme le propose ce mod :)

si vous avez une idée, j'ai peut-être pas pigé comment m'en servir en fait ? :sad:

Edit: Ok j'ai installé ce mod Show Race Menu Options et en allant voir un type bizarre à Solitude je peux changer de coupe de cheveux sans perdre mon visage ! C'est toujours bon à savoir...
Modifié en dernier par Malarya le 22 sept. 2012, 18:03, modifié 1 fois.
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Volktair »

Tres tres bien fait. C'est vrai que sa manquais un petit peu
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Répondre

Retourner vers « Personnages »