[Obsolète] Overlook tower

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Overlook tower

Message par Paneb »

bayyack a écrit :j'aime bien ta signature Paneb :p
Merci :D
Wolphoenix a écrit :Je me permet d'ajouter ma pierre a l'édifice en proposant "Tour du Veilleur" pour overlook tower.
Le problème étant si on joue un avatar féminin ;).
Même si je te l'accorde c'est un détail :D.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Overlook, c'est en fait regarder autour de soi. Je propose "tour de Bellevue". Parce que :
1°) on garde un seul mot
2°) on garde l'idée d'une tour avec vue panoramique.

J'espère que quelqu'un aura une meilleure idée parce que ce n'est pas non plus très bling-bling comme nom.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Bellevue c'est sympa,je voie rien d'autre mais sinon Grattepic m'as bien fait marrer :D.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

J'ai toujours pas reçu de réponse de la part de l'auteur du mod... Je fais quoi ?
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Chiche... j'espère qu'il y a une mega quête de fou pour acquérir cette tour ou un/des mega prérequis loll Accès à toutes les pierres, tout les autels. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.... mais perso je n'aime pas. :P

Et pour le nom, pas trop d'idée... mais pourquoi s'en tenir à overlook? Le nom pourrait s'inspirer du décor ou de la structure, je sais pas ^^

loll.. en voyant le squelette de dragon, j'ai eu un flash; Pic du dragon déchu... mais c'est long ;-p
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Peut être long mais c'est sympa comme nom :)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

@Nitmara : ben non ! tu y vas, tu ouvre et..... point barre :mdr:
@Apdji => celle-ci http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8600 (français) est plus à même de te satisfaire au début du jeu, c'est une vrai ruine comparée à la tour. On peux s'y débarrasser de son fardeau avant d'augmenter ses capacités d'emport.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est plus logique comme maison de "départ" ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ouai ça fait plus réaliste ,et puis une maison en ruine abandonnée ça a du charme :p.
Neodometron
Confrère

Message par Neodometron »

Merci pour la petite maison. Mais je ne peux m'en servir. En fait je ne peux pas aller sur internet avec l'ordi qui a Skyrim. Alors ça ne me servira à rien. Où peut on aller sur ce site pour voir si la traduction d'overlook tower est commencé?
Modifié en dernier par Neodometron le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »