Le vide, c'est triste maintenant...
Re: Mon petit rpg que je créée, histoire d'avoir votre avis
bonjour bonjour alors franchement Overlord-laharl53 je peux te dire que ton jeu(x)a l'air super je vais m'empresser de le télécharger et d'y jouer quant il sera fini ... (enfin s'y il est compatible avec mon vista
sinon bas je vais pleurer toute la nuit de pas pouvoir y jouer (je vais aussi télécharger le jeu(x) de roi liche il a l'air génial
)
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant

Il est seulement incompatible avec linux et encore le problème se résout, vu qu'avec une machine virtuelle tu peux émuler du windows et je travaille sous Vista et Seven et mon jeu a toujours bien fonctionné
j'ai sinon une démonstration de disponible, mais à ce qu'il parait (les derniers super testeurs que j'ai eu no comment) j'ai juste reçu le vent d'un "bug" avec le script Matéria, je n'ai pas réussi à le reproduire -_- donc je ne sais pas trop où cela en est
, donc remarque s'il y a de potentiels testeurs
qui veulent tester mon jeu (et donner un rapport détaillé de ce qui va ce qui ne va pas) Bref je vais mettre le lien de la démo si tu veux essayer mon jeu 
Note: Je préviens que le scénario de la démo n'a AUCUN rapport avec la véritable histoire de mon jeu, effectivement la demo point de vue scénario date du tout début et seuls les map/ script / graphisme / gameplay ont été mise à jour, normalement la version complète sera l'égale de la démo avec quelques trucs en plus.
Le temps de jeu est de ; allez 1H voir 2H ou 3 à tout péter.
Edit: J'ai malheureusement pas le temps de mettre la démo en ligne, je ferai cela ce soir
Edit2: A cause d'une police d'écriture introuvable (perdue[ avec mon disque dur externe mort) je suis obligé de faire des modifs sur la démo du jeu è_é , j'espère que demain la démo sera mise en ligne *soupire*
Edit3: Un petit merci aux personnes qui corrigent toujours mes petites fautes d'orthographe
Edit4: La démo de fantasia RPG est mise en ligne...
Note: Je préviens que le scénario de la démo n'a AUCUN rapport avec la véritable histoire de mon jeu, effectivement la demo point de vue scénario date du tout début et seuls les map/ script / graphisme / gameplay ont été mise à jour, normalement la version complète sera l'égale de la démo avec quelques trucs en plus.
Le temps de jeu est de ; allez 1H voir 2H ou 3 à tout péter.
Edit: J'ai malheureusement pas le temps de mettre la démo en ligne, je ferai cela ce soir
Edit2: A cause d'une police d'écriture introuvable (perdue[ avec mon disque dur externe mort) je suis obligé de faire des modifs sur la démo du jeu è_é , j'espère que demain la démo sera mise en ligne *soupire*
Edit3: Un petit merci aux personnes qui corrigent toujours mes petites fautes d'orthographe
Edit4: La démo de fantasia RPG est mise en ligne...
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 06 déc. 2013, 01:44, modifié 3 fois.
Raison : pour l'edit 3 : De rien, de rien...
Raison : pour l'edit 3 : De rien, de rien...
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant

Alors petite up (désolé) je veux juste donner quelques nouvelle sur l'avancement de Fantasia RPG
2nouveau donjons ont été finis d'être programmés (façon de dire le Event langage? c'est considéré comme de la programmation? XD)
Et aussi gros nouveau système ajouté, pour la nuit et le jours mais à temps réels!, Donc en gros le jeux se basera sur l'horloge Windows.
Pourquoi un telle système?
Ultra simple à mettre en place (je trouve et ça règle beaucoup ,de points noirs)
Assez réaliste, et permet de créer dans les villes tous les 15du mois par exemple des marchés, Effectivement, dans les villes à une certaine date dans le mois il y a des marchés, et bah dans le jeux il y aura cela.
Les magasins auront des horaires d'ouverture et fermeture etc...
Les Pnj auront une vie, le midi ils seront chez eux en train de manger ou au restaurants du coin. etc...
Certaines pièces du donjons seront accessibles seulement à certains moments...Cela sera à vous de découvrir quand elles ouvrent.
Note:Pour ceux qui ne sont pas à fond le jeux à (plutôt "en", non ?) temps réels, ils pourront jouer au jeux sans problème, Le but du système n'étant seulement que donner du réalisme au jeu.
Donc voilà, mais j'aimerais quand même votre avis sur ce système avant que je commence à l'exploiter.
voilà voilà et désolé pour ce petit up
2nouveau donjons ont été finis d'être programmés (façon de dire le Event langage? c'est considéré comme de la programmation? XD)
Et aussi gros nouveau système ajouté, pour la nuit et le jours mais à temps réels!, Donc en gros le jeux se basera sur l'horloge Windows.
Pourquoi un telle système?
Ultra simple à mettre en place (je trouve et ça règle beaucoup ,de points noirs)
Assez réaliste, et permet de créer dans les villes tous les 15du mois par exemple des marchés, Effectivement, dans les villes à une certaine date dans le mois il y a des marchés, et bah dans le jeux il y aura cela.
Les magasins auront des horaires d'ouverture et fermeture etc...
Les Pnj auront une vie, le midi ils seront chez eux en train de manger ou au restaurants du coin. etc...
Certaines pièces du donjons seront accessibles seulement à certains moments...Cela sera à vous de découvrir quand elles ouvrent.
Note:Pour ceux qui ne sont pas à fond le jeux à (plutôt "en", non ?) temps réels, ils pourront jouer au jeux sans problème, Le but du système n'étant seulement que donner du réalisme au jeu.
Donc voilà, mais j'aimerais quand même votre avis sur ce système avant que je commence à l'exploiter.
voilà voilà et désolé pour ce petit up
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage tardif...
Raison : passage tardif...
Ces ajouts sont extra je te félicite !
J'espère que ton jeu sortira bientôt que je puisse l'essayer !
Bon courage !
J'espère que ton jeu sortira bientôt que je puisse l'essayer !
Bon courage !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant

Merci
, bah j'aimerais bien en finir XD avec ce jeu pour passer à la création des add-on de Fantasia lol mais y'en a encore pour un moments.
Peut-être je dis bien peut-être je sortirais une version prologue, ou avant 1er en Alpha test a noël, mais c'est pas sûr, tout dépend du temps que j'aurais pour le finir. Y'a beaucoup de travail et en solo ça avance lentement
enfin il sortira un jour le jeu ça c'est sûr
lol
Peut-être je dis bien peut-être je sortirais une version prologue, ou avant 1er en Alpha test a noël, mais c'est pas sûr, tout dépend du temps que j'aurais pour le finir. Y'a beaucoup de travail et en solo ça avance lentement
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Trouves toi une équipeet en solo sa avance lentement
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant

arf, je vais faire simple XD trop compliqué.
J'aimerais bien faire une équipe mais personnellement je n'y crois pas trop, de temps en temps je demande des petits services surtout sur les scripts à des gars de RPG MAKER CREATIVE ou chez The Factory.
Mais même c'est un pari que je me suis fait, faire ça tout seul
XD je sais vous allez dire "de quoi tu te plains alors?"
Bah écoutez excusez moi lol ça m'a échappé
Par contre niveau testeur je prends!Ca j'en aurais besoin à la pelle quand mon RPG sortira. Enfin on verra ça quand le projet sera à 50%
J'aimerais bien faire une équipe mais personnellement je n'y crois pas trop, de temps en temps je demande des petits services surtout sur les scripts à des gars de RPG MAKER CREATIVE ou chez The Factory.
Mais même c'est un pari que je me suis fait, faire ça tout seul
Bah écoutez excusez moi lol ça m'a échappé
Par contre niveau testeur je prends!Ca j'en aurais besoin à la pelle quand mon RPG sortira. Enfin on verra ça quand le projet sera à 50%
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 6 fois.
okOverlord-laharl53 a écrit :arf, je vais faire simple XD tros compliquer.
J'aimerais bien faire une équipe mais personnellement je n'y croit pas trop, de temps en temps je demande des petit services surtout sur les scripts a des gars de RPG MAKER CREATIVE ou cher The Factory.
Mais même c'est un paris que je me suis fait, faire sa tout seulXD je sais vous allez dire "de quoi tu te plaint alors?"
Bah écouter excuser moi lol sa ma échaper
Par contre niveau testeur je prend! Sa j'en aurais besoin a la peille quand mon RPG sortira. Enfin on vérra sa quand le projet sera a 50%
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant

....Projet vide, ça arrive...
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 juin 2015, 17:10, modifié 3 fois.
Toujours aussi intéressant.
Pourquoi t'excuser, au contraire, c'est bien d'up pour nous informer de ton avancement
Pourquoi t'excuser, au contraire, c'est bien d'up pour nous informer de ton avancement

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf