Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Sita »

Logiquement c'est juste un petit programme qui s'installe et c'est tout.
Bon réflexe pour l'OS.
Leamas
Confrère

Message par Leamas »

Hm...

Ben je vais le désinstaller et le réinstaller, voir si ça fonctionne.... Mais comme je l'ai installé après, je pense que cela aurait fonctionné de suite normalement....

Et pour l'OS, j'ai compris à mes frais que Windows = 98% de chance de devoir reformater un jour le C:\ + 1% de chance que la carte mère grille avant + 1% de réserve
artre
Confrère

Message par artre »

Hello,

Je débute sur l'utilisation des mods et j'ai l'impression que je n'ai pas commencé par le plus facile. ^^

Donc je vous explique ce que j'ai fait.
J'ai donc téléchargé le qarl's textures pack III v1.3 que j'ai extrait
J'ai placé le sous-dossier oo Core dans le data d'oblivion

A partir de là, je ne suis plus trop sûr de moi.

J'ai téléchargé archive invalidation invalidated à partir de là: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article330 qui s'est placé par défaut dans le dossier date de oblivion.

Et à partir de là, je ne sais pas ce qui faut faire ? Comment ça fonctionne l'archive d'invalidation ?

A noter aussi que j'avais téléchargé obmm mais d'après ce que j'ai lu, c'était inefficace ici.

Merci pour votre aide. ^^

artre
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

http://www.canardpc.com/article-72-obli ... mods_.html

Bonne lecture et je sais que je ne répond pas à ta question mais vu que tu débutes je pense qu'il est préférable que tu prennes connaissance de ce guide en entier (qui contient la base à savoir) et si par la suite tu as des problèmes revient en faire part ici mais normalement avec ce guide tu devrais t'en sortir largement.
artre
Confrère

Message par artre »

Il n'y a rien sur l'utilisation de ArchiveInvalidation Invalidated.
Je voudrais juste savoir comment ce logiciel fonctionne.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Lors de l'installation de nouveaux mods vous devrez utilisez l'archive invalidation, pour celà il y'a plusieurs méthodes, la manuelle - fastidueuse-, l'archive invalidation inclue dans Oblivion Mod Manager - facile mais encore faut il ne pas l'oublier-, ou encore d'installer ArchiveInvalidation Invalidated qui s'installera et executera automatiquement l'invalidation comme un grand, sans plus jamais avoir à sans soucier.
http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10724

Ça provient du guide donc tu vois il en parle donc sur Nexus tu prends la version "Installer Version - Recommended" puis tu l'install et ensuite tu oublies ArchiveInvalidation Invalided ^^ (perso j'ai toujours fait comme ça et jamais eu de soucis par la suite lol).
artre
Confrère

Message par artre »

Je l'avais déjà téléchargé et installé. :]

Mais il y'a une étape dont j'ai du oublier. Il n'y a toujours pas de changement au niveau des graphismes.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Je viens de relire tes messages plus haut et je vois
J'ai placé le sous-dossier oo Core dans le data d'oblivion
Tel que je l’interprète tu as mis le dossier "00 Core" dans data alors que c'est le contenu du dossier "00 Core" qu'il faut mettre dans data donc meshes & textures.
artre
Confrère

Message par artre »

Oui je me suis mal exprimé. ^^
Mais c'est bien textures et meshes que j'ai mis dans data. ^^

Par contre, j'ai fusionné le texture qui était déjà dans data et le texture qui était dans oo core en un seul dossier. Fallait peut-être pas ?
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Si car les textures et meshes du QTP3 remplace forcément les textures et meshes vanilla d'Oblivion, sérieusement je ne sais pas pourquoi tu as un problème car pour moi tu as fait ce qu'il fallait.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »