[Obsolète] Lamedor / Goldbrand
Re: Lamedor / Goldbrand
C'est comme une carte au trésor mais avec un petit peu de texte.
Je dois être aveugle alors comme j'ai fait exactement ça mais j'ai rien vu!KentinBourin a écrit :► Afficher le texte
Donc oui si c'est comme une carte au trésor, c'est une texture à traduire, donc là faut passer par toshop et consort. Au pire demande un coup de main à Tirandis, Papill6n ou encore OraNN, ils ont travaillé sur Skyrim Localisation Française Complète où il n'y a que des traductions de texture 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- KentinBourin
- Confrère
Dans ce cas je leur enverrais le mod à l'issue du test afin qu'ils voient s'il peuvent y faire quelque chose, merci pour l'info Apdji
Test finie et tout marche nickel les texture, les mèches ,hormis que je n'ai toujours pas vu ce a quoi on as discuter plus haut, l'animation ,la quête j'ai adorer mais vachement dure ,sinon comparatif puissance en dégâts pure des arme,la lame d'or et la lame d'azur basique 28dégats ,l'épée en os de dragon du mod forgeage améliorée de ce site en légendaire forgeage niveau 100 31 ,donc les épée sont vraiment énorme.
Modifié en dernier par dauphin le 04 févr. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Je constate que tu as déjà oublié tes bonnes résolutions dauphin !... Une majuscule pour commencer et après ...dauphin a écrit :Test finie et tout marche nickel les texture les méches hormis que je n'ai toujours pas vu ce a quoi on as discuter plus haut l'animation la quete j'ai adorer mais vachement dure sinon comparatif puissance en dégâts pure des arme
lame d'or et d'azur basique 28 epe en os de dragon du mod forgeage ameillorer de ce site en légendaire forgeage niv 100 31 donc les epe sont vraiment énorme.

Désole Moorelf je viens de tout corriger et d'ajouter les ponctuation manquante.
Ps:je n'ai pas compris pourquoi la lame d'azur était aussi puissante que la lame d'or sans enchantement,mais sinon j'ai oublier de dire une chose ,à la fin du guide de la lame d'or il est écris
Ps:je n'ai pas compris pourquoi la lame d'azur était aussi puissante que la lame d'or sans enchantement,mais sinon j'ai oublier de dire une chose ,à la fin du guide de la lame d'or il est écris
► Afficher le texte
- KentinBourin
- Confrère
Ok merci d'avoir testé le mod Dauphin
@Moorelf si tu es d'accord pour corriger les éventuelles fautes je t'envoie le tout ( je ne sais pas si tu as accès au Filezilla par contre), donc tiens moi au courant merci d'avance
@Moorelf si tu es d'accord pour corriger les éventuelles fautes je t'envoie le tout ( je ne sais pas si tu as accès au Filezilla par contre), donc tiens moi au courant merci d'avance

Je crois que mon mot de passe pour Filezilla est périmé mais j'aime autant, de toutes façons, que tu m'envoies ça en pièce-jointe ... Je te file une adresse e-mail en MP ...KentinBourin a écrit : ... @Moorelf si tu es d'accord pour corriger les éventuelles fautes je t'envoie le tout ( je ne sais pas si tu as accès au Filezilla par contre), donc tiens moi au courant merci d'avance