L'arsenal

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Misterbighammer
Confrère

Re: L'arsenal

Message par Misterbighammer »

J'ai un poignard de la jeunesse hitlériennes.
► Afficher le texte
L'image n'est pas de moi, j'ai la flemme de faire une photo...
Sinon, j'ai deux masques a gaz neuf (+/-année 85) à usage militaire et tout plein de médailles et décorations...
Plusieurs veste d'officier (ABL) et une longue veste de sentinelles du 19em régiments d'artillerie légère.
(fin je crois avis aux connaisseur, deux canons croiser sur un fer a cheval? :pensif: )
Et je crois qu'il y'a deux amorces a grenade qui traîne dans le garage...
Image
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Je "need" des photos de tes masques. :D Nan mais des photos de tout ça, ça serait cool. :P
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Misterbighammer
Confrère

La veste d'artilleur...
► Afficher le texte
Masque a gaz (sans filtre)...
► Afficher le texte
Médaille et déco... (j'en ai d'autres mais je sais pas ou j'ai mis les boites :siffle: ...
► Afficher le texte

Avec ca, j'ai 3 vestes d'off mais elle sint dans le grenier dehors et il fait trop froid pour que j'aille faire des photos :P ... Parait que l'une d'entre elle est anti-agents chimiques mais j'ai jamais verifier :langue3:
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Jolie souris de geek :mrgreen:
Ah, et euh... Bravo pour le reste aussi... J'en connais un qui va baver en voyant le masque :D
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
alexh1

Message par alexh1 »

Ouais :P Mais je dois avouer que j'aime bien les médailles et décorations. Tu as hérité de tout ça?
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Esteban a écrit :Jolie souris de geek :mrgreen:
Ah, et euh... Bravo pour le reste aussi... J'en connais un qui va baver en voyant le masque :D
Par contre pas joli clavier car si je ne me trompe pas c'est un clavier mac et c'est pas un truc de gamer les macs (à moins d'avoir un dual boot avec Windows ou une VM):D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Misterbighammer
Confrère

La souris est chouette, :hehe: mais je trouve la boule un poil trop légère... C'est fait expres, vu que la trackball est en sois super légère
Le clavier n'est en effet pas un de gamer mais c'est pas un MAC :langue: , c'est un cherry et franchement ... RAAAAH qu'il est beau, leger, doux, soyeux, bref, c'est le meilleur clavier que j'ai jamais utiliser ( et pas mal d'utilsateur sur le net confirme mes dires ) ^^

C'est pas le sujet, mais voici une tite image..; Voyez comme il est beau :calin:
► Afficher le texte

Et pour répondre a alexh1, mon grand-père était colonel du génie pour l'ABL, et m'a refiler la plupart des ses fringues et décos... Les chemises ultra-fine sont parfaite en été et les pulls en laine tip top en hiver :langue3: y'a pas a dire, a l'armée il savait s'équiper (je parle a l'imparfait car il parait que le matos de maintenant est merdique...)
La seule chose qu'il a garder, c'est son sabre de parade... :sad:
Image
alexh1

Message par alexh1 »

Rhâ... Mon père a fait l'armée quelques années, mais y'a pas grand chose à refiler à fiston ^^ Il s'est fait voler ses dogtags en plus... J'avais des envies de meurtres.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
Pour le cherry, je suis pas fan, je trouve ça cher pour ce que c'est. Mais un de leur avantages c'est que c'était les seuls quasiment à proposer des layout qwerty us en france. Sauf que maintenant logitech sur son site propose tous les layout, donc pour moi cherry a perdu tout intérêt.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Misterbighammer
Confrère

Hors-sujet
Quand tu a écris la moitier de ta vie avec un clavier avec des touches grosses comme des pouces, tes content quand on t'en offre un ^^ J'ai été content quand j'ai déballer mes cadeaux de noel cette année...
Modifié en dernier par Misterbighammer le 17 févr. 2012, 20:03, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »