(Idée) Barrage Dwemer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: (Idée) Barrage Dwemer

Message par Shadow she-wolf »

T!TER a écrit :Tu trouveras ton bonheur sur ce site (tenu par Shadow, donc tout le mérite lui revient) : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
Si tu regardes les modifications récentes, c'est plutôt chapichapo qui contribue massivement en ce moment, plus que moi en tout cas, je tourne au ralenti... :zzz:

Après, concernant l'article sur les dwemers, le fond commence à être daté (manque les infos de skyrim, le contenu de l'article est celui pour redguard+morrowind) et la forme serait à revoir je pense...
Et pour ça, toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, c'est un wiki ouvert...! (Prechan passe de temps en temps d'ailleurs... :) )
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Merci à vous deux ^^
Othran
Confrère

Message par Othran »

Chorus>Chaurus

De rien .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Shadow she-wolf a écrit :
T!TER a écrit :Tu trouveras ton bonheur sur ce site (tenu par Shadow, donc tout le mérite lui revient) : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
Si tu regardes les modifications récentes, c'est plutôt chapichapo qui contribue massivement en ce moment, plus que moi en tout cas, je tourne au ralenti... :zzz:

Après, concernant l'article sur les dwemers, le fond commence à être daté (manque les infos de skyrim, le contenu de l'article est celui pour redguard+morrowind) et la forme serait à revoir je pense...
Et pour ça, toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, c'est un wiki ouvert...! (Prechan passe de temps en temps d'ailleurs... :) )
Ah ben dans ce cas-là; je suis pas contre compléter quelques informations à propos de ce peuple qui m'a toujours passionné. Surtout que j'ai trouvé plein d'ouvrages sur les dwemers dans le jeu. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Bon je m'essaie au dessin en ce moment, conception d'une porte avec mécanisme d'ouverture, pas simple quand même :/
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Bonjour, je voulais savoir à quelle époque se situe la disparition des dwemers ? Premier ou second empire ? Premier ou second âge dwemer ? Merci d'avance.
Othran
Confrère

Message par Othran »

-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

opiumdna a écrit :Bonjour, je voulais savoir à quelle époque se situe la disparition des dwemers ? Premier ou second empire ? Premier ou second âge dwemer ? Merci d'avance.
1E700 est la disparition des dwemers, suite à une guerre entre dwemers et chimers en ce qui est aujourd'hui Morrowind, guerre qui avait débutée en 1E668...

C'est donc durant le premier empire...
Mais on ne sait rien de ce qui s'est passé sur les terres impériales à cette époque là curieusement...
Tout au plus les nordiques avaient des problèmes avec les orcs dans les années 1E660, orcs menés par Mauloch...

Et il n'y a pas de "premier ou second âge dwemer"...

L’interrègne débute en 2E324 et s'arrête en 2E852, soit 2500 ans après la disparition des dwemers...
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Bonjour, je suis de retour et un membre du forum me demandait où j'en étais du mod sur le barrage dwemer. Je vais surement me remettre à l'écriture cet été (en ce moment ma situation ne me le permet pas) et j'ai dans l'idée - soit de l'inclure, soit d'en faire un scénar à part - d'y ajouter une usine abandonnée de fabrication de centurions. Une fabrique dans laquelle des centurions seraient encore sur les chaines de montage et dont certains inachevés.
On accèderait ensuite à une salle immense où des centaines y seraient entreposés, finalisés et tous alignés en soldats.
A voir comment je peux goupiller ça ^^
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Comme tu le sais, je dis OUI !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Idées »