(Idée) Barrage Dwemer

Toutes vos idées pour créer des mods.
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

(Idée) Barrage Dwemer

Message par opiumdna »

Depuis un moment et vu la communauté grandissante de Skyrim, j'avais dans l'idée de proposer un mod pour qui serait près à s'y investir et pourquoi pas le réaliser.

Barrage Dwemer

Nom de la quête: Barrage de Virgelen (nom non défini) Niveau: non défini

Synopsis (modification en cours)

Quête accessible uniquement après l'achat de la maison de Markarth.

Un messager vous apporte une missive de Calcelmo qui vous demande de retrouver une carte indiquant un emplacement où pourrait se situer un très ancien barrage dwemer.
Vous devez mettre la main sur la carte, rechercher le lieu du barrage et activer le système de pompage afin que le réseau hydraulique qui alimente les ruines dwemer et produise la vapeur ne soit pas interrompu.
Cependant, cette quête cache un ennemi auquel vous ne vous attendiez pas. Un couple de Dragons Millénaires protégeant un objet qui a autant de valeur chez les historiens que chez les marchands ou notables de Bordeciel.

Historique du barrage

Dernier vestige de la Deuxième ère en parfait état de conservation et conçu par Jravund Mzanch, architecte en chef dwemer; cet édifice aura nécessité 28 années de dure labeur pour être achevé. Nommé Barrage de Virgelen en hommage à sa défunte fille noyée dans le lac Melunel, Jravund Mzanch pensait qu'en construisant ce barrage, il parviendrait à retenir la mort d'emporter définitivement son enfant. Malgré les recherches entreprises pendant toutes ces années, l'architecte perdit peu à peu espoir de retrouver sa fille afin de lui donner une sépulture décente.
De ce fait, cet ouvrage n'a jamais été mis en service, et son concepteur aurait -dit-on- délibérément enlever une partie de son mécanisme nécessaire à son bon fonctionnement. Les écritures dwemers relatent des témoignages faisant état que Jravund Mzanch l'aurait soigneusement caché dans une pièce sous l'édifice et élaboré un ingénieux dispositif de fermeture pour dissuader les aventuriers les plus ardus de vouloir mettre la main dessus.

suite bientôt ^^

Journal De Jravund Mzanch

En cours :pensif:

Énigme de la Porte

En cours :pensif:

Objets de quête

Carte d'emplacement du barrage
Coffre (Flèches de Verre et d'ébonite)
Potion de santé suprême
Potion de magie suprême
Oeuf de Dragon Millénaire
Etc...

Ennemis

Squelettes
Falmer (Détenteurs des lieux)
Centurion
Couple Dragons Millénaires
Esclaves Falmer
Chaurus
Araignées Dwemer

Objets pour accomplir la quête

Engrenages dwemer
Leviers Dwemers
Journal et plan de l'architecte

Lieux

Château de Coeur-de-Roche
Gentihommière de Vlindrel

Voilà pour le moment, je suis en train de plancher sur la quête en ce moment et le topic sera mis à jour régulièrement jusqu'à ce que cela me convienne ^^
Toutes les idées et critiques sont bienvenues.

Ps/ Merci à T!TER pour le nom de l'architecte qui colle plus à l'esprit dwemer

Je m'essaie à quelques croquis du barrage et de la porte avec tous ses mécanismes d'ouvertures mais c'est pas simple étant donné que ça fait un bail que j'ai pas dessiné :nul:
Modifié en dernier par opiumdna le 31 janv. 2012, 12:55, modifié 15 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: (Idée) Barrage Dwemer

Message par Sita »

Ah chouette après les barrages ayléides dans Oblivion (CT - Ravin de la rivière de Brena et RST), voici ceux des Dwemers.
Désires-tu le statut de moddeur en herbe pour l'accès aux tutoriels ?
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Pas si sur, j'y connais rien en mod, c'était juste une idée de mods qui pourrait être sympa à faire ^^ Mais pourquoi pas, je pourrai devenir accro lol
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon j'ai déjà donné l'accès.
Pour le moment l'éditeur officiel n'est pas encore dispo et il n'y a presque pas de tutoriel sur Skyrim.
Mais tu peux déjà essayer de te faire la main sur les anciens éditeurs de Bethesda.
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Merci ^^
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Superbe projet, que je soutiens à 100% !
J'ai une petite idée qui risque de ravir ceux en recherche d'habitations luxueuses et roleplay. Il faudrait prévoir 2 fins à la quêtes : soit le joueur détruit le barrage, ce qui lui permet d'accéder à une salle cachée renfermant plein de trésors, soit le joueur préserve le barrage et en devient le maître, grâce à une salle de commande à partir de laquelle il pourra à volonté contrôler des servants robotiques et la lumière de sa nouvelle demeure.
Si tu as besoin d'aide pour ce projet, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Merci beaucoup T!TER ^^ J'accepte toute aide avec grand plaisir.
Pas mal ton idée, je n'y avais pas pensé mais le fait de détruire le barrage provoquera l’inondation d'un partie de de Bordeciel ^^A méditer en effet.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

opiumdna a écrit : (...)le fait de détruire le barrage provoquera l’inondation d'un partie de de Bordeciel ^^A méditer en effet.
Une quête pour méchant ! :diable:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Maj du mod avec ajout d'un début d'histoire du dit Barrage de Virgelen
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Une idée très intéressante et bien construite ! Bonne chance ^^
Répondre