Barrage Dwemer
Nom de la quête: Barrage de Virgelen (nom non défini) Niveau: non défini
Synopsis (modification en cours)
Quête accessible uniquement après l'achat de la maison de Markarth.
Un messager vous apporte une missive de Calcelmo qui vous demande de retrouver une carte indiquant un emplacement où pourrait se situer un très ancien barrage dwemer.
Vous devez mettre la main sur la carte, rechercher le lieu du barrage et activer le système de pompage afin que le réseau hydraulique qui alimente les ruines dwemer et produise la vapeur ne soit pas interrompu.
Cependant, cette quête cache un ennemi auquel vous ne vous attendiez pas. Un couple de Dragons Millénaires protégeant un objet qui a autant de valeur chez les historiens que chez les marchands ou notables de Bordeciel.
Historique du barrage
Dernier vestige de la Deuxième ère en parfait état de conservation et conçu par Jravund Mzanch, architecte en chef dwemer; cet édifice aura nécessité 28 années de dure labeur pour être achevé. Nommé Barrage de Virgelen en hommage à sa défunte fille noyée dans le lac Melunel, Jravund Mzanch pensait qu'en construisant ce barrage, il parviendrait à retenir la mort d'emporter définitivement son enfant. Malgré les recherches entreprises pendant toutes ces années, l'architecte perdit peu à peu espoir de retrouver sa fille afin de lui donner une sépulture décente.
De ce fait, cet ouvrage n'a jamais été mis en service, et son concepteur aurait -dit-on- délibérément enlever une partie de son mécanisme nécessaire à son bon fonctionnement. Les écritures dwemers relatent des témoignages faisant état que Jravund Mzanch l'aurait soigneusement caché dans une pièce sous l'édifice et élaboré un ingénieux dispositif de fermeture pour dissuader les aventuriers les plus ardus de vouloir mettre la main dessus.
suite bientôt
Journal De Jravund Mzanch
En cours
Énigme de la Porte
En cours
Objets de quête
Carte d'emplacement du barrage
Coffre (Flèches de Verre et d'ébonite)
Potion de santé suprême
Potion de magie suprême
Oeuf de Dragon Millénaire
Etc...
Ennemis
Squelettes
Falmer (Détenteurs des lieux)
Centurion
Couple Dragons Millénaires
Esclaves Falmer
Chaurus
Araignées Dwemer
Objets pour accomplir la quête
Engrenages dwemer
Leviers Dwemers
Journal et plan de l'architecte
Lieux
Château de Coeur-de-Roche
Gentihommière de Vlindrel
Voilà pour le moment, je suis en train de plancher sur la quête en ce moment et le topic sera mis à jour régulièrement jusqu'à ce que cela me convienne
Toutes les idées et critiques sont bienvenues.
Ps/ Merci à T!TER pour le nom de l'architecte qui colle plus à l'esprit dwemer
Je m'essaie à quelques croquis du barrage et de la porte avec tous ses mécanismes d'ouvertures mais c'est pas simple étant donné que ça fait un bail que j'ai pas dessiné