Petit_Scarabee_77 a écrit :Il faudrait qu'un jour tu me fasses une signature dont tu as le secret ... Un truc en rapport avec la modération, la correction que j'effectue comme disciple, mon sport de prédilection (Karaté Shotokan) et mon admiration pour Gandalf ...
Je dois avoir dans mes archives un truc qui, en le retravaillant un peu, pourrait bien coller avec tout ça ...
Petit_Scarabee_77 a écrit : ... Si en complément tu arrives à ajouter un effet étincelant au niveau de la lueur rouge sous la main de l'image de mon avatar cela serait parfait.
Je vais voir ce que je peux faire pour cet avatar ...
Malleus Malefic a écrit :J'adore ta signature actuelle Moorelf, c'est du génie à mes yeux

D'autres pourraient penser que c'est le cordonnier le plus mal chaussé !...

Edit : De plus l'idée originale venait d'un fond d'écran avec ce gag (en anglais) que j'avais vu il y a de cela un petit moment ... Et en faisant une petite recherche je suis tombé sur ma même chose en français ...
@
Petit Scarabée ... Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais pour ta signature, mais je l'ai entièrement retravaillée ... Donc elle est modifiable à souhait ...
Et je te donne à suivre un petit aperçu de ce que pourrait être ta signature ...