L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Eldrak a écrit :Désolé pur toi moorelf :pleure:
Wouah ! :surprise: Un moment j'ai cru que c'était Johnny qui s'inquiétait de mon sort !... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

O_o, mais pourquoi donc ?
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Eldrak a écrit :O_o, mais pourquoi donc ?
Parce que tu as écrit "... pur toi" !... ;)

@ Deminion ...
Image
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je suis de passage pour saluer tes toujours aussi magnifiques créations :maitre:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Merci pour le compliment Alkage ... Toi mon plus ancien et plus fidèle "client" ;)
Image
Malleus Malefic
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Malleus Malefic »

J'adore ta signature actuelle Moorelf, c'est du génie à mes yeux :)
Modifié en dernier par Malleus Malefic le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Merci l'elfe :top:
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il faudrait qu'un jour tu me fasses une signature dont tu as le secret ... Un truc en rapport avec la modération, la correction que j'effectue comme disciple, mon sport de prédilection (Karaté Shotokan) et mon admiration pour Gandalf ...

Si en complément tu arrives à ajouter un effet étincelant au niveau de la lueur rouge sous la main de l'image de mon avatar cela serait parfait.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Il faudrait qu'un jour tu me fasses une signature dont tu as le secret ... Un truc en rapport avec la modération, la correction que j'effectue comme disciple, mon sport de prédilection (Karaté Shotokan) et mon admiration pour Gandalf ...
Je dois avoir dans mes archives un truc qui, en le retravaillant un peu, pourrait bien coller avec tout ça ... :pensif:
Petit_Scarabee_77 a écrit : ... Si en complément tu arrives à ajouter un effet étincelant au niveau de la lueur rouge sous la main de l'image de mon avatar cela serait parfait.
Je vais voir ce que je peux faire pour cet avatar ... ;)
Malleus Malefic a écrit :J'adore ta signature actuelle Moorelf, c'est du génie à mes yeux :)
D'autres pourraient penser que c'est le cordonnier le plus mal chaussé !... :mdr:
Edit : De plus l'idée originale venait d'un fond d'écran avec ce gag (en anglais) que j'avais vu il y a de cela un petit moment ... Et en faisant une petite recherche je suis tombé sur ma même chose en français ...
Image

@ Petit Scarabée ... Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais pour ta signature, mais je l'ai entièrement retravaillée ... Donc elle est modifiable à souhait ...
Image
Et je te donne à suivre un petit aperçu de ce que pourrait être ta signature ...
Image
Image
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ravi de compter parmi tes plus fidèles clients. Il faut dire que tu as le don pour trouver à chaque fois exactement ce qu'il me faut malgré, il faut l'avouer, mes idées parfois un peu(x) alambiquées! Et ton coup de plume n'a(s) pas d'égal(es)... Je suis fier(e) de pouvoir me parer d'un avatar qui est passé sous les mains de notre maitre elfe!
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »