Wouah !Eldrak a écrit :Désolé pur toi moorelf
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Parce que tu as écrit "... pur toi" !...Eldrak a écrit :O_o, mais pourquoi donc ?
@ Deminion ...
Je suis de passage pour saluer tes toujours aussi magnifiques créations 

Merci pour le compliment Alkage ... Toi mon plus ancien et plus fidèle "client" 
-
Malleus Malefic
- Moddeur aspirant

J'adore ta signature actuelle Moorelf, c'est du génie à mes yeux 
Modifié en dernier par Malleus Malefic le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .

Merci l'elfe 
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Il faudrait qu'un jour tu me fasses une signature dont tu as le secret ... Un truc en rapport avec la modération, la correction que j'effectue comme disciple, mon sport de prédilection (Karaté Shotokan) et mon admiration pour Gandalf ...
Si en complément tu arrives à ajouter un effet étincelant au niveau de la lueur rouge sous la main de l'image de mon avatar cela serait parfait.
Si en complément tu arrives à ajouter un effet étincelant au niveau de la lueur rouge sous la main de l'image de mon avatar cela serait parfait.
Je dois avoir dans mes archives un truc qui, en le retravaillant un peu, pourrait bien coller avec tout ça ...Petit_Scarabee_77 a écrit :Il faudrait qu'un jour tu me fasses une signature dont tu as le secret ... Un truc en rapport avec la modération, la correction que j'effectue comme disciple, mon sport de prédilection (Karaté Shotokan) et mon admiration pour Gandalf ...
Je vais voir ce que je peux faire pour cet avatar ...Petit_Scarabee_77 a écrit : ... Si en complément tu arrives à ajouter un effet étincelant au niveau de la lueur rouge sous la main de l'image de mon avatar cela serait parfait.
D'autres pourraient penser que c'est le cordonnier le plus mal chaussé !...Malleus Malefic a écrit :J'adore ta signature actuelle Moorelf, c'est du génie à mes yeux
Edit : De plus l'idée originale venait d'un fond d'écran avec ce gag (en anglais) que j'avais vu il y a de cela un petit moment ... Et en faisant une petite recherche je suis tombé sur ma même chose en français ...

@ Petit Scarabée ... Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais pour ta signature, mais je l'ai entièrement retravaillée ... Donc elle est modifiable à souhait ...

Ravi de compter parmi tes plus fidèles clients. Il faut dire que tu as le don pour trouver à chaque fois exactement ce qu'il me faut malgré, il faut l'avouer, mes idées parfois un peu(x) alambiquées! Et ton coup de plume n'a(s) pas d'égal(es)... Je suis fier(e) de pouvoir me parer d'un avatar qui est passé sous les mains de notre maitre elfe!
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.