(Idée) Barrage Dwemer

Toutes vos idées pour créer des mods.
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: (Idée) Barrage Dwemer

Message par opiumdna »

Merci de ton soutien ^^
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

L'histoire est très intéressante, et ça reste extrêmement roleplay. Il faudrait juste changer le nom de l'architecte (Daliones n'est pas vraiment un nom dwemer) et ce sera parfait ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

J'ai mis ce nom parce que je n'avais pas d'idée, pas très doué pour les noms ^^ Si quelqu'un trouve autre chose, je suis preneur.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Il portaient généralement des noms très compliqués, comme leur langue (il n'y a qu'à voir le nom des ruines dwemers pour s'en rendre compte...). Ils possédaient la plupart du temps un prénom et un nom de famille, comme le reste des Elfes le perpétuaient. Ainsi, je te propose des noms tels que Izthank Mzunch, Jravund Bthulk, ou bien Bkonhm Vvendoch. Je sais, ce n'est pas très vendeur, mais ces noms possèdent l'avantage de parfaitement coller à l'univers dwemer. ^^
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Ok, lequel préfères-tu des trois ? Sinon pour les autres noms, tu en penses quoi ?

Quelque chose qui n'a rien à voir avec ce mod mais je me disais qu'il y avait foule de mods intéressants à faire avec ce jeu ?
Un exemple parmi d'autres:

Je verrai bien un bordel à Faillaise, genre "La donzelle apprivoisée" pour le petit nom. Un lieu où se réunirait les pires malfrats des environs. Ouvert 7 jours/ 7, de 23h à 5h du matin. Repère ou jeux d'argent, prostitution et complots se mêleraient ^^. Pour l'endroit, pourquoi dans la souricière où le responsable des lieux serait le chef de la Guilde des voleurs et devrait reverser une partie de l'argent engrangé pour Maven.

Sinon autre chose, dommage, y'a pas de volcan en Bordeciel, ça le ferait je trouve ?.

Voilà pour la petite aparté.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je n'ai pas vraiment de préférence... Jravund Mzanch pourrait être pas mal, ça reste bien dans l'esprit dwemer tout en restant relativement prononçable.
Pour tes autres idées de mod, j'adhère totalement, mais le travail à fournir serait énorme (au niveau des quêtes pour le bordel, et au niveau des modèles 3D pour le volcan).
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

Ah oui j'avaiw zappé mais je suis étonné que vu le nombre incroyable de mines en Bordeciel et tous les ruisseaux, torrents et cascades, personne n'a eu l' idée de faire des chercheurs d'or ? Ou alors j'ai loupé quelque chose dans le jeu ?

Edit/ Daliones modifié par Jravund Mzanch
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Coucou...

Le mod semble plutôt bien, pas grandiloquent en plus, enfin même si le coup des deux dragons, je ne suis pas spécifiquement fan si c'est en combat obligatoire...^^

Par contre, pour savoir, qu'entends-tu par "Dernier vestige de l'Interrégne"...?
Car l'Interrègne, ça correspond à une période de l'histoire dans les TES, bien après la disparition des dwemers...
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par opiumdna »

J'ai dû me tromper dans la chronologie dwmer je pense et merci de me le préciser, je corrigerai ça demain ^^ Par contre si quelqu'un a les dates approximatives qui sépare chaque ére dwemer, ça m'aidera à établir vers quelle époque le barrage aurait été construit ?
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tu trouveras ton bonheur sur ce site (tenu par Shadow, donc tout le mérite lui revient) : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
Répondre

Retourner vers « Idées »