[Obsolète] Catégories pour les coffres v1.4.20.0 Fr
Re: Catégories pour les coffres v1.3.10.0 Fr
B'soir , j'ai installé le mod catégories pour les coffres et le SKSE ,
pour que tout fonctionne je dois d'abord ouvrir le jeu normalement (par steam ) quand l'écran avec jouer ,charger,...,quitter apparait je quitte ! puis j'ouvre avec skse loader et le mod fonctionne . Voila si ça peut aider ( j'avoue avoir copier le SKSE de partout ,dans le programme :data,skyrim )
pour que tout fonctionne je dois d'abord ouvrir le jeu normalement (par steam ) quand l'écran avec jouer ,charger,...,quitter apparait je quitte ! puis j'ouvre avec skse loader et le mod fonctionne . Voila si ça peut aider ( j'avoue avoir copier le SKSE de partout ,dans le programme :data,skyrim )
"Maintenant tu es assez grand pour savoir que les années terrestres ne sont qu'un Tutoriel
pour passer le temps "
pour passer le temps "
Utilise Nexus Mod Manager, cela te facilitera la vie.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le NMM gère le lancement avec SKSE?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Il est sensé le gérer en utilisant le bouton launch skyrim. Selon une vidéo américaine.

Patience my love, patience my precious...
Oki, faudra que je mémorise une bonne fois pour toute le tuto de corax moi...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Utilisant NMM et SKSE, oui NMM gère SKSE (il le détecte automatiquement).
Corax, Maître de la Raven Guard.

- daynar neyris
- Confrère
[doublon]Categories pour les coffres...
Bonjour, j'espère ne pas créer un sujet inutilement, mais je suis nouveau sur le forum et ne maîtrise pas tout pour le moment.
Nouveau sur le forum mais client des mods traduits de la confrerie depuis tjrs...
Je viens donc ici faire une demande pour la traduction de la dernière version du mod apportant une catégoisation des items dans les conteneurs, et oui le jeu étant passer en 1.4 la verion déjà traduite en marche plus... chez moi en tt cas...
Même en ayant fait la m.a.j de SKSE...
Merci pour toute réponse de votre part,
Très cordialement, Daynar Neyris.
Version :
container categorization plugin 1.4.20.0
Auteur :
Gibbed
Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1227
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Traducteur : Corax
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Nouveau sur le forum mais client des mods traduits de la confrerie depuis tjrs...
Je viens donc ici faire une demande pour la traduction de la dernière version du mod apportant une catégoisation des items dans les conteneurs, et oui le jeu étant passer en 1.4 la verion déjà traduite en marche plus... chez moi en tt cas...
Même en ayant fait la m.a.j de SKSE...
Merci pour toute réponse de votre part,
Très cordialement, Daynar Neyris.
Version :
container categorization plugin 1.4.20.0
Auteur :
Gibbed
Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1227
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Traducteur : Corax
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Re: Categories pour les coffres...
Salut, et bienvenue dans la Confrérie
Le mod est déjà dispo sur le site, dans une version ultérieure. Cependant tu peux aller sur ce topic pour signaler qu'une mise à jour a été faite par l'auteur. Les personnes qui étaient chargées de la traduction devraient normalement mettre à jour la version française.
Salut =)

Le mod est déjà dispo sur le site, dans une version ultérieure. Cependant tu peux aller sur ce topic pour signaler qu'une mise à jour a été faite par l'auteur. Les personnes qui étaient chargées de la traduction devraient normalement mettre à jour la version française.
Salut =)
- daynar neyris
- Confrère
Re: Categories pour les coffres...
Merci pour ces précisions, je vais de ce pas signaler la mise à jour du mod sur le topic en question.
Salut
Salut

- daynar neyris
- Confrère
Bonjour à tous,
Depuis la dernière update du jeu (patch 1.4) le mod ne fonctionne plus (du moins chez moi...),
J'ai tenté une mise à jour de SKSE, en version 1.04.08, en vain... la version 1.3.10.0 ne fonctionne plus.
L'auteur "gibbed"à produit une derniere version 1.4.20.0, surement s'adapte-elle aux dernières mise à jours... je suppose, bien que n'ayant pas testé.
Serait-il possible d'en obtenir une traduction?
Ce mod apporte à mon sens une fonction indispensable, et manquante au jeu d'origine et à cette interface bien peu adaptée aux exigences d'un opus d'Elder Scrolls...
Dans l'attente de votre clairvoyance bien cordialement,
Daynar.
Depuis la dernière update du jeu (patch 1.4) le mod ne fonctionne plus (du moins chez moi...),
J'ai tenté une mise à jour de SKSE, en version 1.04.08, en vain... la version 1.3.10.0 ne fonctionne plus.
L'auteur "gibbed"à produit une derniere version 1.4.20.0, surement s'adapte-elle aux dernières mise à jours... je suppose, bien que n'ayant pas testé.
Serait-il possible d'en obtenir une traduction?
Ce mod apporte à mon sens une fonction indispensable, et manquante au jeu d'origine et à cette interface bien peu adaptée aux exigences d'un opus d'Elder Scrolls...
Dans l'attente de votre clairvoyance bien cordialement,
Daynar.