[Obsolète] Catégories pour les coffres v1.4.20.0 Fr

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Catégories pour les coffres v1.4.20.0 Fr

Message par Corax »

Catégories pour les coffres
Version : 1.4.20.0

Auteur : gibbed

Lien VO : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1227

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Le jeu patché en version 1.4.20.0 et SKSE (Skyrim Script Extender)


Description :
Ce mod rajoute tout simplement les catégories pour les coffres.

Lien téléchargement SKSE:
http://skse.silverlock.org/


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Keysersoze »

Le mod en Vo marque les catégories en VO ou la traduction ne concerne que le readme?
Bon jeu.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Corax »

Le temps que j'arrive à faire fonctionner SKSE.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Aliens.Predator »

Ah voilà une bonne chose !
Ski-lleR
Confrère
Messages : 5

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Ski-lleR »

Keysersoze a écrit :Le mod en Vo marque les catégories en VO ou la traduction ne concerne que le readme?
Techniquement, le mod fait en sorte que le jeu t'affiche les catégories pour les conteneurs, comme elles sont présentes dans ton inventaire. Les noms sont bien pris du texte d'origine, donc c'est en français avec le mod en vo

Je rajoute que c'est énorme, ça comble un gros manque, j'ai envie de dire...endorsed! (à mince ça ne marche pas ^^)
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Keysersoze »

Ok cool, dans ce cas génial, je teste de suite :)
Modifié en dernier par Keysersoze le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Tester est un verbe existant, qui s'accorde comme les autres.
Bon jeu.
Avatar du membre
Wizounet
Confrère
Messages : 56

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Wizounet »

Salut,

Je n'ai pas la version 1.2 du jeu. Je dois donc télécharger quel fichier ? Oui je suis un peu perdu la avec le recommandé, et mon anglais étant... Moyen =P.
Zelda Theme Cover - Oz One!
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Eldrak »

Un conseil, si tu n'a pas la version 1.2 et que on jeu peut se lancer sans qu'il ne fasse la mise à jour automatiquement, profite en et NE FAIT PaS CETTE MIS À JOUR, tout du moins pas de suite. Pour le pourquoi ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Wizounet
Confrère
Messages : 56

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par Wizounet »

Oui oui je sais, pour ça que je ne mets pas la 1.2 =P. Mais je trouve pas le fichier prérequis pour ce mod pour la version 1.1 du jeu :/.
Zelda Theme Cover - Oz One!
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Catégories pour les coffres v1.1.21.0 Fr

Message par A . »

Le mod est encore en version Beta, le prérequis SKE (skyrim script extender), est lui en version Alpha. Le jeu à encore besoin d'être patché 3-4 fois... Ça fait beaucoup de choses pas finies pour l'instant, surtout qu'il n'y a pas encore d'équivalent de Wrye pour Skyrim pour nettoyer les sauvegardes. M'enfin c'est vous qui voyez. :)

Edit : Wizounet pour te répondre quand même, il y a un lien dans le post indiqué par les prérequis.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »