M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arik
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Arik »

@ Sboub:
je ne connais pas de mod rajoutant ce que tu demande, et moi aussi j'aimerai avoir la possibilité de voler des objets plus intéressants aux marchands. C'est pourquoi j'ai crée ce sujet: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=10717

Ce n'est pour l'instant qu'un projet, mais je compte bien m'y mettre dès que le TESC sera sorti et que j'aurai appris à l'utiliser.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu as des idées, je te conseil d'aller faire un tour sur le lien, et de nous les proposer =)
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Merci Arik, j'y penserai ^^

C'est une très bonne idée en tout cas.
Image
Patience my love, patience my precious...
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonjour,

Je bave devant la beauté de Claire Farron (Lightning) de Final fantaisie:
Image
Image

Donc, j’avais aperçus sur nexus le visage et les cheveux ainsi que la couleur rose pour un mode pour skyrim, mais voila que je l'ai perdu...
Ou se trouve ce mode svp?

Je récompense par une photo d'elle en bikini :surprise: :shock:
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

@ Velvian, en passant j'ai trouvé(er) ça -->http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6700

Mais l'auteur explique que les yeux et cheveux ne sont plus disponibles car ils ont été supprimés(er) de Nexus...
Je suppose donc que ta quête s’arrête ici... :sad:
Tiens(t), pour te consoler j'ai aussi trouvé(er) ça, http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4267

Piètre réconfort je me doute :triste:
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Merci, misterbighammer, j'ai trouver sur un liens chinois:

dessous la vidéo il y a un lien qui envoie sur une page chinois je présume, après utilisation répétée du traducteur google j'ai pus m'y inscrire et télécharger le mode, je précise que ce mode remplace le masque de bois par un visage avec cheveux pré-construis et que on l'obtiens via console.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

misterbighammer a écrit : ... Mais l'auteur explique que les yeux et cheveux ne sont plus disponibles car ils ont été supprimés de Nexus ... Je suppose donc que ta quête s’arrête ici ...

Peut-être pas parce qu'un loustic avait re-uploadé le fichier supprimé (les yeux et les cheveux) le 30 décembre dernier et que tonton Moorelf était passé par là avant qu'il ne soit supprimé à nouveau ... ;)
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Natan
Confrère

Message par Natan »

Étant un adepte du voyage en chariot (dans l'optique des échassiers des marais/bateaux/guide des mages de notre bon vieux Morrowind), j'ai recherché sur le Nexus un mod qui en rajouterait dans les "capitales" de certaines régions qui en sont dépourvues : Aubétoile, Morthal, Épervine, Fortdhiver... Voire même peut-être dans certaines bourgades.

À chaque fois que je me rends dans ces villes en chariot, c'est parti pour chevaucher jusqu'aux autres capitales "proches" bénificiant d'un service de voyage dès que j'y ai terminé mes affaires. Je pense pouvoir conclure qu'il n'existe pas encore de mod pour cela et que ça viendra avec le CK mais si quelqu'un en a entendu parler ça m'arrangerait, parcourir Bordeciel en loup-garou ou sur Crin d'ombre est sympathique mais parfois un peu long. ^^
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Natan a écrit :Étant un adepte du voyage en chariot (dans l'optique des échassiers des marais/bateaux/guide des mages de notre bon vieux Morrowind), j'ai recherché sur le Nexus un mod qui en rajouterait dans les "capitales" de certaines régions qui en sont dépourvues : Aubétoile, Morthal, Épervine, Fortdhiver... Voire même peut-être dans certaines bourgades.

À chaque fois que je me rends dans ces villes en chariot, c'est parti pour chevaucher jusqu'aux autres capitales "proches" bénificiant d'un service de voyage dès que j'y ai terminé mes affaires. Je pense pouvoir conclure qu'il n'existe pas encore de mod pour cela et que ça viendra avec le CK mais si quelqu'un en a entendu parler ça m'arrangerait, parcourir Bordeciel en loup-garou ou sur Crin d'ombre est sympathique mais parfois un peu long. ^^
Celas viendras surement, c'est généralement les premier modes qui sorte une fois le cs sorti.
Moorelf a écrit :
misterbighammer a écrit : ... Mais l'auteur explique que les yeux et cheveux ne sont plus disponibles car ils ont été supprimés de Nexus ... Je suppose donc que ta quête s’arrête ici ...

Peut-être pas parce qu'un loustic avait re-uploadé le fichier supprimé (les yeux et les cheveux) le 30 décembre dernier et que tonton Moorelf était passé par là avant qu'il ne soit supprimé à nouveau ... ;)
Image
Merci mais je prefert le masque qui a plus l'apparence de Claire Farron, sinon j'ai refait les textures du mapping par ce que celle de base est très miroir, voici un screen de chez moi avec ma modif:
Image

Encore merci, et vive Skyrim...ainsi que Claire Farron :D
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Salut,
Je cherche un mods permettant de bloquer la régénération de vie :top:
Je l'avais trouver mais ce n'es plus le cas, merci d'avance.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Maxion a écrit :Salut,
Je cherche un mods permettant de bloquer la régénération de vie :top:
Je l'avais trouver mais ce n'es plus le cas, merci d'avance.
Réponse: attend la sortie du CS, sa sera mieux et c'est pour bientôt vue que il est en bêta actuellement, après, tu pourrait bien voire ce mode vite fait sur nexus, quelque chose me dit que sa seras un des mode premier sur nexus en liste TOP, donc, patience...
Répondre

Retourner vers « Aide »