Blood Sanctuary

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Blood Sanctuary

Message par apdji »

Je crées ce topic car celui qui fait déjà référence à ce mod est un topic général pour les mods de Prechan.

Donc, je vous cite un mail que j'ai reçu et pour lequel je suis dans l'incapacité de répondre :
cyril soulier a écrit :ben le bonjour je suis bloquer dans le 3eme sanctuaire sacrée de sithis il faut que je trouve une clé me permettant douvrir un coffre pour prendre larme de sithis lui meme et par la meme occasion de sortir mal heureusement voila que cela fait 3heures que j'essai en vain de trouver cette maudite clés et sus donc malheureusement bloquer je vous serait bin aize d'aider un pauvres joueur egarer comme moi ^^ bon jeu
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Azrael
Confrère

Re: Blood Sanctuary

Message par Azrael »

Si je me souviens bien, la clé est sur la tombe d'une personnalité de la confrérie noire. Dans la pièce où repose tout feu membre de la confrérie.

Ps : On reconnait facilement la tombe puisqu'il y a un coffre ou autre sur le dessus de la tombe, et une lettre également... (Enfin d'après un très lointain souvenir).
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonsoir,

Azrael à tout a fait raison, la clé se trouve
► Afficher le texte
Bon jeu ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pour répondre à ta question Aven :
► Afficher le texte
Aven
Confrère

Message par Aven »

Non je suis déjà dans le sanctuaire, j'ai ma clé, mon Silencieux pour me parler, j'ai l'arme de sithis, mais est-ce qu'il y a d'autres choses à faire? ^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ahhh, d'accord :lol:
Et bien non, justement ;)
C'est pour ça que je travaille actuellement sur la V1.2 qui rajoutera beaucoup de choses à faire.

Voir Topic Affilié.
tloutlou
Confrère

Message par tloutlou »

Prejan tu peux me dire qui donne les quêtes d'assasinats?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

bonjour,

j'ai un big problème avec le mode blood sanctuary, je m'explique: lucius lachance me donne plus la quête pour faire la guilde des assassin a cause d'un topic, celui qui donne un marqueur de quête pour un pnj. Il me dis plus rien d'autre a pars les rumeurs et "c'est qui sitis", si je désactive ce mode sa me permet de continuer la quête principale des assassin vannilla, mais si je réactive après avoir parler a lucius, c'est au tour de vincent "le chef de la guilde des assassin", comment faire pour continuer la quête...help
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Les interférences avec la confrérie noire vanilla sont connus, mais actuellement prechan n'a pas trouvé de solutions il me semble.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

ok merci apdji, peut on activé le mode après avoir finis toute les quêtes de la confrérie, sa n'interfèreras pas avec le reste des quêtes du jeu?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »