C'est une idée que j'aimerais transformer en projet, selon mes compétences et ma patience.
Je vous la partage pour avoir votre avis sur la faisabilité des aspects de ce mod, mon anglais n'est pas assez bon j'ai peur, pour demander des avis anglophones sur des points précis. Je sais que vous n'êtes pas en premier lieu une confrérie de moddeurs mais de traducteurs, mais certains ont l'air d'en savoir pas mal sur le sujet.
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EN BREF--------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Idée en Bref:
J'aimerais pouvoir faire impliquer les guildes, académies ou factions, dont vous êtes devenu le maître, dans la guerre Sombrage/Impérial, durant les différentes Batailles principalement.
Dans un premier temps, je voudrais seulement que vous puissiez :
- Améliorer l'équipement des soldats Sombrages/Impériaux (tous si possible, seulement certains pendant les batailles sinon)
- Améliorer les talents des soldats Sombrages/Impériaux (Archerie, Une Main, Deux Main, Parade, etc)
- Recruter et former des apprentis ou des acolytes dans les Guildes ou Factions (peut-être le plus dur avec les acolytes pour être exempt de bug)
- Ajouter des recrues ou créatures pendant les batailles (À racheter pour chaque bataille)
- Améliorer les alliés ou rendre les ennemis plus vulnérables pendant les batailles (étendard sous forme de buff par exemple)
Les Compagnons, l'Académie des Mages et l'Académie des Bardes pourront aider de manière officielle.
La Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire ne pourront pas agir officiellement, mais pourront aider d'autres manières.
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GUILDES--------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les différentes aides que pourraient apporter les Guildes, je n'ai pas mis les prix éventuels pour ne pas trop chargé la page avec des informations inutiles. Il y a donc deux grandes catégories d'aide :
- Tout d'abord les aides permanentes, qui demanderont de l'or et des matériaux selon les besoins. Une fois acheté, ils sont acquis définitivement :
- Équipement de l'Armée: Ajoute ou remplace l'équipement de l'armée (sombrage ou impériale).
Enchantement de l'Armée: Enchante l'équipement de l'armée (sombrage ou impériale).
Entraînement de l'Armée: Augmente les maîtrises de l'armée (sombrage ou impériale).
- Ensuite il y a les aides provisoires qui sont des aides pendant chaque bataille. Elles demanderont de l'or pour pouvoir entretenir les recrues et créatures et les établir au camp. Certaines créatures demanderont quelques matériaux ou ingrédients supplémentaires. Chaque achat est perdu après chaque bataille, vous devrez les racheter pour la prochaine :
- Aide de Batailles: Ajoute une recrue ou créature pendant la prochaine bataille.
Liste des aides:
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Académie des Mages (Pré-requis: Archimage)
- Équipement de l'Armée (Pré-requis: Quête de Gauldur)
- Amulette [+10 Magie, +10 Santé, +10 Vigueur]
- Anneau [+5 Magie, +5 Santé, +5 Vigueur]
Enchantement de l'Armée
- Armure [+10% Armure Lourde, +10% Armure Légère]
- Casque [+10% Archerie]
- Gants [+10% Une Main, +10% Deux Mains]
- Bottes [+10% Résistance au Feu, +10% Résistance à la Glace]
- Bouclier[+10% Résistance Magique, +10% Parade]
Aide Batailles
- Recrue Mage
- Golem de Feu (Pré-requis: Recrue mage) (Un seul Golem)
- Golem de Glace (Pré-requis: Recrue mage) (Un seul Golem)
- Golem de Foudre (Pré-requis: Recrue mage) (Un seul Golem)
Les Compagnons (Pré-requis: Héraut des Compagnons)
- Équipement de l'Armée (Pré-requis: Quête Prisonnier Grisetoison)
- Armes Forgeciel [Arc, Dague, Épée, Hache, Masse, Hache d'Arme, Espadon]
Entraînement de l'Armée
- Distance [+1 Archerie]
- Corps-à-corps [+1 Deux Mains, +1 Une Main]
- Défense [+1 Parade, +1 Armure Lourde, +1 Armure Légère]
(Les "+1" font référence aux différents niveaux de maîtrises des classes des NPC. La classe CombatWarrior1H a par exemple 2 en Archerie, elle serait changé en une nouvelle classe avec 3 en Archerie en achetant le premier entraînement. Les différents niveaux semblent être de 0 à 4, de novice à maître).
Aide Batailles
- Recrue Guerrier
- Loup-Garou (Pré-requis: Recrue Guerrier)
Guilde des Voleurs (Pré-requis: Maître de la Guilde des Voleurs)
- Équipement de l'Armée
- Potions de Soins Profus [x10]
Aide Batailles
- Combattant Rossignol Invisible [Effraye les ennemis aléatoirement pendant la Bataille]
Confrérie Noire (Pré-requis: Main de la Confrérie Noire)
- Équipement de l'Armée
Aide Batailles
- Assassin Anonyme [Assassine l'Officier Ennemi la veille de la Bataille]
Académie des Bardes (Pré-requis: Maître Barde)
- Aide Batailles
- Barde de Bataille [Sort Courage sur tous les alliés pendant la Bataille]
- Scalde avec Étendard [Sort Appel aux Armes sur tous les alliés pendant la Bataille]
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MERCENAIRE------------------------------------------------------------------------------------------
Il y aura aussi la possibilité d'engager (pour la guerre) un mercenaire parmi ceux existants, un seul à la fois.
Il ne combattra que pour la prochaine bataille. Vous pourrez le ré-engager ou engager un autre pour la prochaine.
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RECRUTEMENT-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous pourrez recruter au nom d'une Guilde parmi les acolytes disponibles (ceux n'ayant pas de guilde bien sûr).
Il n'y en aura que certains selon leur "background" et leur classe. Cela en devrait pas poser de problème de conflit avec Les Lames.
Vous pourrez aussi recruter dans tout Tamriel, contre une modique somme, vous aurez un NPC générique comme recrue.
Vous ne pourrez utiliser que
ces recrues pour les Batailles. Les NPC déjà membres d'une Guilde (dans Vanilla) resteront au QG. Dans un soucis de bug.
Vous ne pourrez avoir que Deux Recrues Maximum par Guilde !
Liste des Acolytes Recrutables : (en construction)
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- Les Compagnons:
- Ahtar
- Anneke
- Benor
- Borgakh
- Cosnach
- Gorbash
- ...
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Comme l'un des buts de cette idée est d'avoir des batailles plus épiques, en tout cas plus impressionnantes, il faudrait donc adapter les batailles selon les achats effectués pour celle-ci (augmenter le nombre d'ennemis à chaque recrue), sans pour autant rendre inutile bien sûr votre nouvelle recrue ou créature.
L'idée serait que vous ayez la qualité dirons-nous, et l'ennemi le nombre. Un équilibrage assez facile pour commencer.
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Travaux en vue :
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- Adapter difficulté des Batailles
- Nouvelles Classes NPC
- Recruter parmi les Acolytes/NPC
- Refaire/Faire NPC:
- -Soldat Sombrage
-Soldat Impérial
-Gardes des Villes
-Officier Sombrage
-Officier Impérial
-Recrue Mage
-Recrue Compagnon
-Recrue Barde
-Recrue Rossignol
-Recrue Assassin
-Golem de Feu
-Golem de Glace
-Golem de Foudre
-Loup-Garou
-Scalde
- Refaire/Faire Équipement:
- -Armes de la Forgeciel pour l'Armée (toutes)
-Armure Sombrage (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Officier Sombrage (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Sombrage Enchantée (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Officier Sombrage Enchantée (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Impériale Légère (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Officier Impérial (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Impériale Légère Enchantée (casque, plastron, bottes gants)
-Armure Officier Impérial Enchantée (casque, plastron, bottes gants)
-Anneau de Guerre Enchanté
-Amulette de Guerre Enchantée
- Refaire Quêtes/Évènement:
- -Chaque Bataille Sombrage
-Chaque Bataille Impériale
- Faire Quêtes:
- - Quête Maître Barde
- Quête Alliance S/I Compagnons
- Quête Alliance S/I Académie des Mages
- Quête Alliance S/I Académie des Bardes
- Quête Alliance Secrète S/I Guilde des Voleurs
- Quête Alliance Secrète S/I Confrérie Noire
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Travaux en cours :
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Ecriture des dialogues :
- Sombrage: Alliances
- Sombrage: Dialogue Général - 100%
- Sombrage: Les Compagnons - 100%
- Sombrage: Académie de Fortdhiver - 0%
- Sombrage: Académie des Bardes - 0%
- Sombrage: Confrérie Noire - 0%
- Sombrage: Guilde des Voleurs - 0%
- Impérial: Alliances
- Impérial: Dialogue Général - 0%
- Impérial: Les Compagnons - 0%
- Impérial: Académie de Fortdhiver - 0%
- Impérial: Académie des Bardes - 0%
- Impérial: Confrérie Noire - 0%
- Impérial: Guilde des Voleurs - 0%
Ecriture des quêtes :
- Sombrage: Alliances
- Sombrage: Quête Générale - 100%
- Sombrage: Les Compagnons - 100%
- Sombrage: Académie de Fortdhiver - 0%
- Sombrage: Académie des Bardes - 0%
- Sombrage: Confrérie Noire - 0%
- Sombrage: Guilde des Voleurs - 0%
- Impérial: Alliances
- Impérial: Quête Générale - 0%
- Impérial: Les Compagnons - 0%
- Impérial: Académie de Fortdhiver - 0%
- Impérial: Académie des Bardes - 0%
- Impérial: Confrérie Noire - 0%
- Impérial: Guilde des Voleurs - 0%
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J
'aimerais par la suite pouvoir rajouter d'autres Guildes ou Factions, plus minime. Cela concernerait des Factions Raciales.
Comme Orque+Géant par exemple, ou Bosmer+Falmer. La charrue avant les boeufs....
Donc je pense que ça serait possible avec le CK, mais votre avis ne sera pas de refus.
Sboub