Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Misterbighammer
Confrère

Re: Deadly dragon

Message par Misterbighammer »

Je veux bien tester,
je suis niveau 60 donc que les dragons soient plus fort ne me dérange pas, pas contre je vais devoir chercher pour trouver des dragons communs (glace/feu/toussa) parcequ'ils se font de plus en plus rare j'ai l'impression :D
Image
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

ok ça roule je t'envoie ça je viens de finir de traduire la version 1.9.1 ça tombe bien
Image

Winter is coming !
Misterbighammer
Confrère

Merci je test dans la soirée/nuit. je me suis fait un nouveau perso comme ça j'aurai plus simple a trouver les dragons bas level.
Image
KentinBourin
Confrère

Sinon faut aller là où il y a leur tannière représentées par des têtes de dragon sur la map ils respawnent à ces endroits là
Image

Winter is coming !
Misterbighammer
Confrère

KentinBourin a écrit :Sinon faut aller là où il y a leur tannière représentées par des têtes de dragon sur la map ils respawnent à ces endroits là

Ouais, j'y ai penser...En tout cas avec le mod installé j'ai été obligé de me mettre en novice pour pas me faire déglinguer...
Une fois que j'ai fini je t'envoie le rapport par MP ou je fais un PDF que j'upload?
Image
KentinBourin
Confrère

J'ai pas spécialement de préférence fais comme ça t'arrange le plus. Je suis pas contrariant comme gars :)
Image

Winter is coming !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

a vraie dire moi je trouve les dragon plus dure qu'un simple troll de glace en novice après chacun pense ce qu'il veut un troll de glace avec une seule flèche je le tue les dragon ( de sang en ce moment je suis level 30) il me faut 5 flèche plus le sort spécial de nocturne qui absorbe 100 pv
Misterbighammer
Confrère

Test terminé, MP envoyé
Maintenant ---> :biere: repos....
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

en fait je me suis apercu que les grise barbe etait aussi reistant voire plus que un dragon de sang :)
KentinBourin
Confrère

misterbighammer a écrit :Test terminé, MP envoyé
Maintenant ---> :biere: repos....
Merci à toi j'ai oublié de te préciser dans le MP que les dragons des tempêtes qui deviennent invisibles n'est pas un bug on peut le voir dans la video de présentation du mod :biere:
Image

Winter is coming !
Répondre

Retourner vers « Personnages »