Demande d'une animation pour les chevaux
Re: Demande d'une animation pour les chevaux
De Wargs? *repense à un forum RP* raaaah le ventre vise le ventre !!! nooooon pas çaaaaaaaa.... 

Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
moorelf a écrit : Ouais ! On pense au même ... mais cette tronche de bouc n'est jamais là quand on a besoin de lui !

une anim est faisable pour à peut près n'importe quoi ... mais les bourriquots sont vraiment les plus chiants de tous... car il faut tenir compte du fait que cette bestiole est conçue pour balader un bipède sur le dos, ce qui transforme le moindre truc en cauchemar... Il y avait bien la solution utilisée à l'époque de la recherche des montures avec Dz , un petit soft permettait de copier/coller des anims d'une bestiole à l'autre... mais c'était avant que j'utilise cette sal***** de Vis** de M*** ... m'enfin de toute façon je n'aurai jamais le temps de m'en occuper donc, je préfère de loin ne rien promettre du tout

@ Mohawk ... Bien content de revoir ta sale tronche sur le forum ...
ça fait un bail que tu ne t'étais pas manifesté, et même si c'est pour me dire que tu me laisses dans la m**** avec mes rêves de cavales bondissantes, au moins j'ai l'avis d'un expert ... Il ne me reste plus qu'à aller faire les yeux doux à Slof ...