Hordes
Re: Hordes
Bizarre comme langage, mon traducteur intégré n'arrive pas à déterminer la langue parmi les 2000 de la liste, sans doute des extraterrestres....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Martinovsky
- Confrère

Il y a pas moyen de choisir sa ville avec qui ont veux être

ça ne marche pas toujours.apdji a écrit :La seule solution pour être relativement tranquille, c'est de jouer quand les "pyjs" vont se coucher, c'est à dire à partir de 23 heures. Et encore ça en diminue le nombre mais il y en a toujours qui traine dans les coins.
Dans ma dernière ville, j'ai dû veiller jusqu'à 23h59 pour éviter qu'un andouille n'ouvre les Portes pour laisser passer les zombies.
C'est vrai que les anglophones sont parfois plus sympa que les français en matière de jeu mais pas toujours (cf certains forums sur Oblivion et Fallout 3...)Tenzaku a écrit :Sinon une excellente technique pour en diminuer encore le nombre est d'aller sur les servers anglais...
eh oui il est dur de parler leurs langage en anglais et absolument personne comprend leurs: (âme sensible s'abstenir)
à force j'ai pris l'habitude de fuir les servers "français" (colonisé par des kikoolool en mal de sensations faibles) pour aller réviser mon anglais dans les servers internationaux.► Afficher le texte
Tu ne peux pas choisir la ville, mais tu peux choisir avec qui tu désires rester !Martinovsky a écrit : Il y a pas moyen de choisir sa ville avec qui ont veux êtregenre une ville de la confrérie ?
D'après mes souvenirs, il faut faire une alliance avec les joueurs avec lesquel(le)s tu veux continuer de jouer, mais je crois qu'il l'explique dans l'aide du jeu. Tu devrais regarder là-bas.
Moi, ça fait trop longtemps que je suis parti...
- Nightmarekill
- Traducteur aspirant
J'y ai joué un moment, c'est marrant mais 1 ou 2 soirs après trop de boulets je trouve...
Les alliance peuvent se faire avec la fonction payante si je me souvient bien...
Mais payer pour un jeu comme ça faut pas abuser...
Les alliance peuvent se faire avec la fonction payante si je me souvient bien...
Mais payer pour un jeu comme ça faut pas abuser...

- Ryat Filniesh
- Confrère
Et beh le sujet est vraiment MORT!!
Bon histoire de refaire venir ce sujet des annales de ce site
(pitié Roi Liche pas le fouet!)
Je tiens à vous annoncer les bonnes nouvelles de Hordes:
Tous d'abord, il y a moins de kikoolol que par le passé.
le jeux est passer en V2 mais une V3 se profile à nouveau!
Ce qu'il y a eu depuis la V2:
le CDH:3 villes contenant les 3 héros de base (gardiens,fouineur,éclaireur)regrouper dans 3 villes différentes:les fouineurs ont gagner.
Des Events.
Des "Joyeux Noël" foireux et avec des cadeau douteux et fêter 1 an d'Armaggedon
en nouveauté:
on peut camper.
les héros ont plus de bonus.(second souffle,une fiole de poison si ils sont banni...)
Ville en Région Éloigné (map 26x26) et ville Pandénium (chaque soir les zomzoms détruisent certains chantiers:faut les réparés)[malgré tous il y a toujours des "comiques"dans ces villes]
les bannis peuvent faire leurs "révolutions" et fouiller dans les poubelles de la ville.
Bon histoire de refaire venir ce sujet des annales de ce site

Je tiens à vous annoncer les bonnes nouvelles de Hordes:
Tous d'abord, il y a moins de kikoolol que par le passé.
le jeux est passer en V2 mais une V3 se profile à nouveau!
Ce qu'il y a eu depuis la V2:
le CDH:3 villes contenant les 3 héros de base (gardiens,fouineur,éclaireur)regrouper dans 3 villes différentes:les fouineurs ont gagner.
Des Events.
Des "Joyeux Noël" foireux et avec des cadeau douteux et fêter 1 an d'Armaggedon
en nouveauté:
on peut camper.
les héros ont plus de bonus.(second souffle,une fiole de poison si ils sont banni...)
Ville en Région Éloigné (map 26x26) et ville Pandénium (chaque soir les zomzoms détruisent certains chantiers:faut les réparés)[malgré tous il y a toujours des "comiques"dans ces villes]
les bannis peuvent faire leurs "révolutions" et fouiller dans les poubelles de la ville.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
j'avais joué il y a quelques années, à l'époque on arrivait réellement à monter une vie communautaire dans des situations extrêmes, je trouvait ce coté très intéressant, puis avec les maj suivantes ce coté a été rendu de plus en plus difficile, pour vraiment que ça devienne de "chacun pour soi, que l'autre crève", et j'ai trouvé nettement moins intéressant à jouer.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
J'y ai également jouer il y a très longtemps.
Je me souviens particulièrement de ma première ville. Je jouer avec des personne très agréable !
A la fin, nous n'étions que deux .. Mais l'envie de tester le Cyanure a était trop forte pour moi 0/
Je me souviens particulièrement de ma première ville. Je jouer avec des personne très agréable !
A la fin, nous n'étions que deux .. Mais l'envie de tester le Cyanure a était trop forte pour moi 0/