Hordes

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Hordes

Message par TheFireNight »

ce jeu (hordes donc), est un jeu communautaire post-apocalyptique.

Le but est simple : aidé de 39 autre joueurs, vous devez résister à l'attaque des zombies qui a lieu tout les soirs.pour cela, construisez des bâtiments et organisez vous le mieux possible.

hordes est un jeu en temps réel et, à minuit pile, les hordes attaque la ville.si vous êtes dehors, vous serez manger.sinon ce sont les défenses de la ville qui compte.

le site : www.hordes.fr

le jeu plus en détail : twinpedia
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Hordes

Message par Roi liche »

j'ai fait la beta, j'ai joué 1 mois après, et je peux dire que ce jeu est pas mal... tant qu'on joue pas trop car il est très très très très (....) répétitif, après 3/4 villes on revoit les mêmes choses :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: Hordes

Message par TheFireNight »

:siffle:

ça fait 6 mois que je suis dessus plusieurs heures par jours :lol:

je sais pas si tu est venu depuis la V2 mais ça change un peu le gameplay (un peu hein^^ c'est pas une refonte totale)
Avatar du membre
Ryat Filniesh
Confrère
Messages : 77

Re: Hordes

Message par Ryat Filniesh »

Aller hop "ressurectum sujetum".
Je vois que je suis pas le seul à jouer à ce bon jeu mais comme le dit roi liche c'est répétitif et les news sont longues à attendre (ça fait depuis Février que j'attends des news sauf quand le corbeau a fait un bô poison d'avril)
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hordes

Message par Sylom »

Ah Hordes... j'y suis pas resté longtemps.
Et pour cause : le point fort de ce jeu (à savoir l'aspect communautaire) peut également devenir son point faible. Malheureusement, ça m'est arrivé. :(
Au bout de la 4ème ville, je suis tombé sur des joueurs qui venaient simplement pour foutre la m*rde et d'autres en profitaient pour faire rapidement n'importe quoi, transformant ce bon jeu en torture mentale.
Je me rappelle encore cet après-midi où une enflure a enfermé des joueurs en dehors de la ville (pour info, on ne peut pas ouvrir les portes de l'extérieur) ! :evil: heureusement, bibi est arrivé, mais sous un autre pseudo...
Je suis alors parti à la fin de cette ville, déçu d'apprendre que sur le Net, il y a beaucoup trop d'idiots.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Hordes

Message par apdji »

Ca, ça fait malheureusement parti des joies du net, qui plus est, j'ai l'impression que plus ça va plus la proportion de personne de ce genre dans les jeux multi augmentent, que ce soit dasn les mmorpg ou les fps. Ce qui fait que le choix du serveur devient de plus en plus crucial, sauf qu'il est plus facile de changer de serv, de choisir un serv dans un fps que dans un mmo.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Hordes

Message par Corax »

Hordes est un jeu super basé sur l'aspect communautaire mais malheuresement, il y a toujours des kikoulols qui viennent faire chier et qui brise cet aspect. Dommage
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hordes

Message par Sylom »

Si seulement il était possible de programmer un "filtre à cons" pour les inscriptions sur chaque site...
ça protégerait beaucoup de monde à mon avis...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Hordes

Message par apdji »

C'est certain, à une époque j'osais espérer que le fait de voir marquer rp dans le profil d'un serveur les arrêteraient mais même pas. La seule solution pour être relativement tranquille, c'est de jouer quand les "pyjs" vont se coucher, c'est à dire à partir de 23 heures. Et encore ça en diminue le nombre mais il y en a toujours qui traine dans les coins.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Hordes

Message par Tenzaku »

Sinon une excellente technique pour en diminuer encore le nombre est d'aller sur les servers anglais...
eh oui il est dur de parler leurs langage en anglais et absolument personne comprend leurs: (âme sensible s'abstenir)
► Afficher le texte
à force j'ai pris l'habitude de fuir les servers "français" (colonisé par des kikoolool en mal de sensations faibles) pour aller réviser mon anglais dans les servers internationaux.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »