Gestion faim/soif/sommeil
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Bien sûr, j'avais peur d'être payé en M&M's a vrai dire...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Hors-sujet
Hérétique, depuis quand l'esclavage de M&M est autorisé ?! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Hors-sujet
Pas de l'esclavage, on les monnaye
J'ai beau être un Dunmers j'ai malgré tout oeuvré pour les Lanterne Jumelles

J'ai beau être un Dunmers j'ai malgré tout oeuvré pour les Lanterne Jumelles

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Salut , je suis content que la commmunauté se penche la decu
Serai t'il possible de rajouter avec la gestin faim/soif/sommeil par des script et autre :
1. Un couchage ou tente "pour partir faire une semaine de chasse"
2. Un feu de bois portatif pour cuir son gibier
3.Une gourde pour l'eau (c'est 3 mod etait trés utilie dans New Vegas
)
-La peche (déçu de pas voir une canne ou une lance non le joueur peche comme un ours
en plus sa rajouterai un métier bien sympatique
)
-La chasse avec des piege (on le pose et le lendemain il y a un lapin coincé dedant
)
-Cueillette (jouer le paysan cultivant sa terre pour quelque pomme de terre ou autre)
Mais proposition sont t'elle Faisable ou infaisable? D'autre idée de votre part pour l'immersion?

Serai t'il possible de rajouter avec la gestin faim/soif/sommeil par des script et autre :
1. Un couchage ou tente "pour partir faire une semaine de chasse"
2. Un feu de bois portatif pour cuir son gibier
3.Une gourde pour l'eau (c'est 3 mod etait trés utilie dans New Vegas

-La peche (déçu de pas voir une canne ou une lance non le joueur peche comme un ours

-La chasse avec des piege (on le pose et le lendemain il y a un lapin coincé dedant

-Cueillette (jouer le paysan cultivant sa terre pour quelque pomme de terre ou autre)
Mais proposition sont t'elle Faisable ou infaisable? D'autre idée de votre part pour l'immersion?
Oh, en matière de modding j'ai vu des choses tellement plus incroyable. Les vrais problèmes sont plutôt qui va faire ça ? Est-ce que ce sera compatible avec tel ou tel mod , Combien de moi faudra-t-il pour qu'un Script Extender pour Skyrim sorte etc...
Donc la réponse est oui c'est possible; mais personne ne fait ça en claquant des doigts. Je pense qu'il serait plus intelligent de sortir un mod basique, pour l'instant . Plutôt que d'essayer de faire un mod très complexe qui pourrait nécessiter des mois de travail.
Donc la réponse est oui c'est possible; mais personne ne fait ça en claquant des doigts. Je pense qu'il serait plus intelligent de sortir un mod basique, pour l'instant . Plutôt que d'essayer de faire un mod très complexe qui pourrait nécessiter des mois de travail.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je suis prêt à bouffer épauler Mr. M&M's rouge(T!TER) dans son projet pour le mod de gestion des besoins. Par contre, ce sera l'un de mes premiers mods, je n'en ai à ce jour fait aucun...
Pour le Script Extender, c'est déjà dans les bacsmalhuin a écrit :Oh, en matière de modding j'ai vu des choses tellement plus incroyable. Les vrais problèmes sont plutôt qui va faire ça ? Est-ce que ce sera compatible avec tel ou tel mod , Combien de moi faudra-t-il pour qu'un Script Extender pour Skyrim sorte etc...

http://skse.silverlock.org/
Oui et non, c'est une alpha. Vu l'expérience de Silverlock elle est sans doute déjà stable et tout et tout, mais les fonctions complexes ne sont certainement pas implémentées.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je ne suis pas sûr que le SKSE soit indispensable à ce genre de mods, à part peut-être pour la détection (inutile ?) de la pression de certaines touches pour créer des raccourcis.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Le SKSE est un bon outil, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit s'en servir à tout va !