Gestion faim/soif/sommeil
Gestion faim/soif/sommeil
Salut à tous !
Dans Skyrim, dormir manger etc. ne serre à rien, c'est pourquoi je viens ici, ce genre de mod existe sur Morro et sur Oblivion, donc pourquoi pas le faire sur Skyrim ?
S'il y a des moddeurs motivés, ça fera plaisir à pas mal de monde ce mod à ce que j'ai vu sur les fofos !
Merci d'avance.
Dans Skyrim, dormir manger etc. ne serre à rien, c'est pourquoi je viens ici, ce genre de mod existe sur Morro et sur Oblivion, donc pourquoi pas le faire sur Skyrim ?
S'il y a des moddeurs motivés, ça fera plaisir à pas mal de monde ce mod à ce que j'ai vu sur les fofos !
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Spare74 le 06 déc. 2013, 02:30, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
Re: Gestion faim/soif/someille
Tu repasses en janvier ? Car malheureusement le TESCS ne sort qu'en janvier T_T
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Gestion faim/soif/someille
Et je déplace dans la section des mods maisons 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Tututut dormir est très utile dans Skyrim, car être reposé permet aux compétences de s'améliorer plus vite pendant 8 heures.
Voilà voilà...
Bon j'y retourne moi.
Voilà voilà...
Bon j'y retourne moi.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Sauf si on souffre d'un certain mal *No Spoil*
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ca serait pas si dur, en plus. Suffit de mettre ça dans les effets de magie actifs, un niveau de faim qui va de 1 à 5, un niveau de soif qui va de 1 à 5 et pareille pour le sommeil. On fait genre que toutes les 3 heures (ou une version plus "soft", toutes les 5 heures), les niveaux baissent de 1. La faim au max donne un bonus de santé, la Soif au max un bonus de vigueur, le Sommeil au max les compétences montent beaucoup plus facilement. Les niveaux 3-4, c'est comme le 5 mais en moins puissant. 1-2, ça fait rien. 0 sommeil: les compétences ne peuvent pas gagner de niveau. 0 faim: Impossible d'attendre, la santé ne se regénère plus. 0 soif: impossible d'attendre, la vigueur et la magie ne se régenèrent plus. Toutes les 2 heures dormies, tu gagnes un niveau en sommeil, chaque aliment te redonne 1 en faim (peu l'importe que ce soit une venaison ou une carotte), l'eau (on rajoute des puits) et l'alcool font regagner 1 niveau de soif.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Il faudra bien l'adapter au vampire et au loup-garou car, pour moi, si on peut leur appliquer une notion de faim, le sommeil et la soif ne leur seront pas applicables
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Très bonne idée, j'ai l'intention de rajouter ce mod dans ma liste de projets à faire une fois le TESCS sorti.
Par contre :

Par contre :
Si tu veux arriver à un bon résultat avec toutes les conditions que tu poses, il faut au minimum des centaines de lignes de script...yopiop a écrit :Ca serait pas si dur, en plus.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Faudrait aussi mettre les niveaux -1, -2,-3,-4,-5
Par exemple,-1 = -20% de santé ou de vigueur -2=-40% -3=-60% -4=-80% et -5= bah...
Donc il faut boire
, dormir
et manger souvent si on tient à la vie.
Sur ce bonne journée.
Par exemple,-1 = -20% de santé ou de vigueur -2=-40% -3=-60% -4=-80% et -5= bah...

Donc il faut boire

Sur ce bonne journée.
Dsl, jm'y connait pas vraiment en scriptT!TER a écrit :Très bonne idée, j'ai l'intention de rajouter ce mod dans ma liste de projets à faire une fois le TESCS sorti.![]()
Par contre :Si tu veux arriver à un bon résultat avec toutes les conditions que tu poses, il faut au minimum des centaines de lignes de script...yopiop a écrit :Ca serait pas si dur, en plus.