Retextures des poings américains en vue première personne

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: SALOPERIE DE P... DE POINGS AMERICAINS DE M... !

Message par falloutman »

Mais justement, c'est que j'ai fait. Copie de la mesh originelle, renommage du fichier nif de façon explicite pour bien le différencier. Placement de celui-ci dans un dossier spécifique, et recréation des mappages vers les textures voulues, dans nifskope. Et enfin repointage dans le GECK (au niveau de la vue "inworld", et au niveau du 1stperson[nom de l'arme] spécifique, nouvellement créée. Pour finir, attribution de ce nouveau 1stperson au champ 1st person de l'arme. )
Or si ça marche sans problèmes avec toutes les autres armes, il n'y a qu'avec celles-ci que ça ne marche pas. Et uniquement en vue 1st personne.

Edit : Même avec la méthode des textures set via le GECK ça ne marche pas.
Modifié en dernier par falloutman le 20 juin 2015, 18:25, modifié 5 fois.
Raison : Correction + fusion du message posté 2 min après...
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Ok...
Moddeur, Testeur et Traducteur
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

C'est quand même dingue que ce soit avec les armes les plus petites, les plus simples, ne nécessitant qu'une seule texture avec un seul texturepath, ça foire (et encore à moitié, vu que "inworld", ça marche), alors qu'avec toutes les autres, y compris les plus complexes où il y a plein de texturepath à faire (comme par exemple le lance-miss), c'est OK.
Frustrant.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

J'ai posté ça sur Fallout France, et generation-fallout. Il faut absolument que je trouve soluce à ce problème, sinon je suis bloqué dans l'achèvement de mon mod.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Problème exposé hier matin sur 3 autres forums francophones, et finalement aussi sur nexus (avec l'aide du traducteur google).
A ce jour, pas de réponse.
Sidérant :nul:
Ces forums sont tous déserts, ou bien alors je m'exprime en serbo-croate... :siffle:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ou alors personne n'a de réponse...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

A . a écrit :Ou alors personne n'a de réponse...
Si c'est le cas, même sur Nexus, où il y a la plus grande communauté de modders, et aussi de bidouilleurs, dont des Américains, c'est à désespérer.
Et moi, je fais quoi ?
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »