[MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs

Toutes vos idées pour créer des mods.
T!TER
Confrère

Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs

Message par T!TER »

Certes, c'est une bonne idée, mais on a déjà vu ses limites dans le passé. Je pense que plus gros problème sont les membres eux-mêmes. En effet, tout le monde a son propre background, avec sa propre conception du mod, et tout le monde veut figurer dans l'extension... Autant de paramètres à prendre en compte qui rendent extrêmement difficiles la gestion d'un tel projet. Le mieux est d'éviter de vouloir représenter trop de membres dans le jeu.
Je suggère donc une approche différente : il faudrait avoir un temple avec en son sein un espèce de demi-dieu du doux nom de Capello (ou quelque chose de proche) dont le but serait d'établir une langue unique sur Tamriel. Pour cela, il confiera des missions au joueur afin d'aller récupérer des fragments de connaissances un peu partout dans Bordeciel. Au cours de ses aventures, il pourra rencontrer les cadavres d'autres personnes (Roi Liche, Apdji, Corax, Kaos, etc...) dans les ruines qui témoignent de la difficulté des missions. Et à la fin de la quête, on pourra offrir au joueur un pouvoir très puissant qui lui permette de fédérer n'importe quel ennemi à sa cause pour un cours laps de temps, grâce à la tonne de langages différents qu'il aura appris durant ses aventures.
Après, ce n'est qu'une proposition, hein... ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Génial ton idée T!ter!^^
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Helaria »

j'avoue pas mal du tout l'idée
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Et a la fin un M&M géant révolutionnaire et tout rouge nous donne une épée en nous disant que les portes de la Confrérie resteront a jamais ouvertes pour nous... :)

Honnêtement si ça devait se faire moi chui partant pour travailler le model du M&M :D
Bon jeu.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

T!TER a écrit :Le mieux est d'éviter de vouloir représenter trop de membres dans le jeu.
Ne réprésenter que ceux qui ont contribué à la partie Skyrim et/ou à la Conf résout le problème. Quel est l'intérêt de représenter un gars qui est venu qu'une ou 2 fois ?
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Nan faudrait présenter que les gens qui veulent être dans le truc
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Je pense que les personnages devrait se limiter aux admins et modérateurs, voir d'autres membres importants (tels que Sylom, T!TER, Prechan,...) et peut être les créateurs du mod en tant que recrues de la confrérie.
Sinon pour ton idée T!TER ca me plait bien, je verrais bien un Titer (septim? :merci: , bon d'accord c'était moisi...) devenu fou à force de chercher un fragment dans un donjon plein d'énigmes... :D
Grey a écrit :Nan faudrait présenter que les gens qui veulent être dans le truc
Au contraire trop de gens voudraient en faire partie et ce serait le bor*el, en plus certains voudront un BG de "gros bill", autrement dit le style: "Jean-luc est le renard gris mais en fait c'est un seigneur deadra!" :nul: d'ailleurs la plupart du temps ceux qui ont ce genre de BG sont des nouveaux membres quasi-inconnus (ou bien dans le mauvais sens)...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Avant de partir dans un projet gargantuesque, commencez par le commencement. Travaillez sur les personnages principaux, dressez une liste des membres que l'équipe aimerait créer, et voyez quelles idées vous viennent ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec T!ter !

A la seul différence que j'ajouterais un nombre limité de pnj qui peuvent servir de compagnons, on garderait l'idée de retrouver ( Kaos, Roi Liche etc ) dans les grottes, ruines ou tous types d'endroits où l'on nous enverrait !

Mais de plus "jeunes :siffle: " membres de la Confrérie ( et donc encore vivants :hehe: ) seraient susceptibles de nous aider , ou que nous les aidions à leur demande .

Dont certains seraient toujours disponibles pour venir avec nous quand bon nous semble .

Bien sûr je me propose pour le dernier cas de figure :pensif: , Bg très simple :Tigdra : Armure lourde Acier (sans casque, cheveux tondus barbe légère); combattant deux haches, arc, pas de magie ! Genre de gars qui aime draguer les belles demoiselles pas toujours d'accord et sacré déconneur même entouré d'ennemis lol.

Le genre de perso vite fait monté pour ce genre de mod ^^ !

Edit : A quand le mod compagnon illimité et rajout de patrouille ami(e)s/ennemi(e)s ainsi que le bestiaire bien sûr comme FNV ! :pompom:

Edit2 : Un grand merci au correcteurs !
Modifié en dernier par Tigdra le 01 déc. 2011, 18:10, modifié 3 fois.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Et pourquoi pas en faire un mod communautaire? Alors je sais ce qui a été dit, les mods avec beaucoup de protagonistes finisses bien souvent par mourir. Mais mon idée serait plutôt d'exploiter la communauté de la Confrérie pour faire ce mod. Ce qu'il serait super de faire, c'est un mod souche sur lequel viendrait se greffer d'autres mods. Du coup il tiens a chacun de s'intégrer dans une team développant un mod pour la confrérie pour y voir intégrer son perso comme donneur de quètes, compagnon, ou simplement PNJ vacant... D'un autre côté la team ayant fournis le mod principale pourra intégrer au fur et à mesure les mods annexes. Du coup on subdivise le travail en plus petits travaux, et ça rend le tout beaucoup plus faisable... Moi ça me plait :)
Bon jeu.
Répondre

Retourner vers « Idées »