[MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
[MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Il y a peu, j'ai eu une idée.
Faire un bâtiment dans une haute montagne dominant Bordeciel se nommant "la confrérie des traducteurs" comprenant divers compagnon représentant les membres de la confrérie(un mod identique était en cours sur oblivion).
Vous en pensez quoi?
Faire un bâtiment dans une haute montagne dominant Bordeciel se nommant "la confrérie des traducteurs" comprenant divers compagnon représentant les membres de la confrérie(un mod identique était en cours sur oblivion).
Vous en pensez quoi?
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Je penses que pour ce mod, il faudrait énormément de pnj si tu veux réellement tous nous représenter O.O
Sinon, c'est une très bonne idée, je trouve. Si je peut aider d'une quelconque manière, qu'on me le fasse savoir.
Sinon, c'est une très bonne idée, je trouve. Si je peut aider d'une quelconque manière, qu'on me le fasse savoir.
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

-Décartes-

Toujours le même problème avec ce genre de mods communautaires : les gens sont jamais d'accord, c'est très compliqué de savoir qui est représenté, et qui ne l'est pas. Qui donne des quêtes, qui n'en donne pas. Chacun veut faire sa propre histoire avec son alter-ego.
Ce qui fait qu'on se retrouve avec un projet énorme, et le plus gros problème, qui se chargera de faire le mod ?
Ce qui fait qu'on se retrouve avec un projet énorme, et le plus gros problème, qui se chargera de faire le mod ?
Non, j'ai bien d'autres choses à faire, et question mods, j'ai, comme les autres moddeurs, plus d'idées que de temps !
Pas moi non plus, mais si j'ai le temps un jour je verrais...
- Lord DagoBert
- Confrère
J'aimerais bien travailler sur un mod du genre, mais l'organisation est toujours chaotique (certains auront terminé après 1 semaine, d'autres après 1 ans) et le travail n'aboutit jamais.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Malgré tout cela serait un gros coup de pub pour la confrérie: La Confrérie des Traducteurs met en ligne le mod de "La Confrérie des Traducteurs". Ça envoi 
Sans jamais avoir tenté l'expérience je me doute que les problème évoqués plus hauts bloquent l'avancé d'un projet, mais il faut pour celui-ci comme pour tous un "chef de projet" choisissant les lignes directrices du mod, et donc, ici, déterminant les PNJ principaux, donneurs de quètes, et les PNJ secondaire, toujours un petite phrase rigolote ou un petit conseil a prodiguer au cas ou...
Somme toute pour moi, l'idée est bonne.

Sans jamais avoir tenté l'expérience je me doute que les problème évoqués plus hauts bloquent l'avancé d'un projet, mais il faut pour celui-ci comme pour tous un "chef de projet" choisissant les lignes directrices du mod, et donc, ici, déterminant les PNJ principaux, donneurs de quètes, et les PNJ secondaire, toujours un petite phrase rigolote ou un petit conseil a prodiguer au cas ou...

Somme toute pour moi, l'idée est bonne.
Bon jeu.
Je veux pas faire mon pessimiste de service, mais y a déjà eu 2 projets du même style pour Oblivion et Fallout 3.
Etat du projet Oblivion ? Il est jamais sorti.
Etat du projet Fallout 3 ? Après plusieurs changements de team et de direction, seules quelques bribes sont sorties sous la forme de mods annexes.
Etat du projet FNV ? Lol, il a jamais été lancé à cause du fiasco de la version FO3.
Le mieux serait de faire comme j'ai fait pour la version FO3, c'est-à-dire de les sortir séparément un à un pour avoir les bases, puis de tout combiner quand tous les protagonistes seront faits.
Etat du projet Oblivion ? Il est jamais sorti.
Etat du projet Fallout 3 ? Après plusieurs changements de team et de direction, seules quelques bribes sont sorties sous la forme de mods annexes.
Etat du projet FNV ? Lol, il a jamais été lancé à cause du fiasco de la version FO3.
Le mieux serait de faire comme j'ai fait pour la version FO3, c'est-à-dire de les sortir séparément un à un pour avoir les bases, puis de tout combiner quand tous les protagonistes seront faits.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui c'est une bonne idée sylom !