Star Wars : The Old Republic

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
T!TER
Confrère

Re: Star Wars : The Old Republic

Message par T!TER »

Prechan a écrit :C'est vrai, mais pas sur les extensions, Wrath Of The Lich King
Je me suis mal exprimé... Je parlais en fait de Cataclysm et de celle qui va bientôt sortir (vous savez, le monde des bisounours avec des pandas partout... :siffle: ). Wrath of the Lich King était l'apogée de WoW, la meilleure extension du jeu à mes yeux. Et comme tu le dis, c'est l'extension "ultime", elle fixe la fin d'un univers. Ce n'est pas en rajoutant des dragons et des pandas géants que Blizzard peut compenser leur terrible erreur...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je ne pense pas que c'est la fin de Warcraft, au contraire.
Mais c'est plus simple de créer du nouveau dans un RTS (Warcraft IV par exemple) plutôt que dans WoW.

Ils auraient pu redonner un coup de neuf à la licence en faisant que du nouveau (comme dans WarIII) plutôt que d'essayer de faire du recyclage (très bon certes, mais recyclage quand même). C'était une erreur je pense de ne pas créer mais de recycler, enfin j'espère que vous me comprenez ^^
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Je ne pense pas que SWTOR vas faire un flop, je fait partie d'une guilde RP qui son en trin de tester la bêta et il n'y a que de bons retours, Guild Wars 2 je l'attend bien entendue avec impatience mais j'ai l'impression qui dérive un peu trop dans le délire japonais que je n'apprécie pas beaucoup dans les jeux, quand à Wow il a fait son temps et sera détrôné de toute manière, ils auraient du le passer Free-to-play avant mais ils ce sont planter et la dernière extension Kungfu Panda n'a pas vraiment arranger les choses...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oh Oh, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! World Of Warcraft est loin d'être détrôné ! Très loin même, il lui reste encore plus de 10 Millions de joueurs, et pour qu'un MMO arrive à un tel résultat, j'attends de voir ! (Je parle d'un MMO avec abonnement).

La seule chose qui fait vraiment peur à Blizzard est Diablo 3. Énormément de joueurs de WoW vont y jouer et pensent y rester (vu qu'il y a un multi) et donc partir de WoW. C'est pour ça qu'ils ont fait une offre d'achat 1an d'abonnement WoW ! ;)

Et bien sûr Titan, mais là, ils prévoient bien entendu que les joueurs passeront sur la licence ! (Toute nouvelle, donc super bien, comme je le disais à Titer !)
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Je pense que tous les deux nous ne devrions pas vendre la peau des ours de Bordeciel avant de les avoir tués :D j'ai une confiance absolue en Bioware, ils ont toujours fait d'excellents jeux avec des BG solides et prenants, après discuté de qui vas détrôner qui c'est de la discussion de trolls, ce n'est pas le même univers et les gens ont tendance à l'oublier.

Mais après tout...c'est Star Wars quoi ! ..
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Pour l'instant, il est impossible de savoir si Star Wars va détrôner Wow ou pas. Seul le temps pourra le dire :ange: .
Alpha2baz a écrit : il ont toujours fait d'excellent jeux
Comme Dragon Age 2? :mrgreen:
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Lord DagoBert a écrit :
Comme Dragon Age 2? :mrgreen:
Oui bon j'avoue la... grosse déception mais bon ça arrive :D en espérant qu'ils fassent pas la même connerie avec le 3..
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »